les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 canard en liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rajah07
caneton futé
rajah07


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 29/03/2012

canard en liberté Empty
MessageSujet: canard en liberté   canard en liberté Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:18

J'ai un canard mulard en liberté. Contrairement à ce que certains ici me disaient il a accès à la rivière et il ne se sauve pas. Il vient quand je l'appelle, même si il est sur l'autre rive. Je suis vraiment contente car il a l'air beaucoup plus heureux que dans le poulailler avec les poules. Il vient me manger dans la main à tous les jours et il a sa cabane sur le bord de l'eau. Ma question, quoi faire cet hiver, quand l'eau sera gelée? Deuxième question, vous les nourrissez avec quoi vos canards? Pour l'instant je lui donne des granulés de poules mais je trouve qu'il mange beaucoup donc ca coute cher.
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

canard en liberté Empty
MessageSujet: Re: canard en liberté   canard en liberté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:44

la rivière coule toujours un peu l'hiver non? le canard le sait, en général il reste dedans pour ne pas que ca se transforme en glace épaisse. S'il est dans la rivière, il trouve plein de truc dedans..il fouille du bec et trouve des larves..plus interesant a manger que les granulés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rajah07
caneton futé
rajah07


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 29/03/2012

canard en liberté Empty
MessageSujet: Re: canard en liberté   canard en liberté Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:18

Non ici il fait vraiment froid et la riviere gele bord en bord.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2012

canard en liberté Empty
MessageSujet: Re: canard en liberté   canard en liberté Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:08

il faut que tu le remette dans le poulailler avec les poules pour l'hiver, et après au printemps tu pourra le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard en liberté Empty
MessageSujet: Re: canard en liberté   canard en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canard en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ?
» canard
» canard et oie
» est ce que mon canard mue?
» PHOTOS DE TITI (e) et de ses amis (es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: