les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question sur la ponte de la cane !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced72
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : mamers
Date d'inscription : 17/06/2012

question sur la ponte de la cane !!! Empty
MessageSujet: question sur la ponte de la cane !!!   question sur la ponte de la cane !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:29

bonjour
Voilà comme je le disais sur ma présentation , je suis novice en matière d'élevage de canard.
Je possède un couple de canard de Rouen , ils ont tous les deux 6 mois.
La cane a commencé à pondre depuis peu , mais elle pond n'importe où. Alors je lui ai mis de la paille à disposition et je me suis aperçu qu'elle avait commencé à faire un nid.
mais il y a un soucis c'est que tous les oeufs qu'elle a pondu ils ont été manger peut être par elle ou le canard. comment faire pour qu'ils arrêtent ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
sarcellesdu59124
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/04/2012

question sur la ponte de la cane !!! Empty
MessageSujet: Re: question sur la ponte de la cane !!!   question sur la ponte de la cane !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:56

Je pense que où tes canards se situe il doit y avoir un ou plusieurs rats , installe des pièges et tu verras bien , si jamais il n'y pas de rat piéger sa veut dire que se serai un autre prédateur car des canards manger des oeufs Shocked Suspect sinon tu leurs bien à manger ? bounce car si ses tes canards qui les mangent silent ses qu'ils ont vraiment faims ! question sur la ponte de la cane !!! 43256
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué