Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Loiron 53320 Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: vacances Ven 20 Juil - 12:45
Je pars en vacances les deux premières semaines de septembre, j'ai deux canards et trois poules. Un ami qui habite à la campagne se propose de les prendre chez lui. Est ce que cela va les perturber, surtout les poules pour la ponte ??? Merci
Edouard colvert élancé
Sujet: Re: vacances Ven 20 Juil - 12:53
Je pense qu'au début t'es poules vont êtres un peut perturbez pour la pontes de œufs mais après ça va surement aller mieux. Et pour t'es canards je pense que sa ne va pas trop les déranger.
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: vacances Ven 20 Juil - 14:43
Pour les poules et les canards il y aura forcément un dérangement suite au changement de lieu. Ca ne durera pas longtemps (1 jour)
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: vacances Sam 21 Juil - 2:22
oui ca ne durera pas longtemps..les poules risquent de ne plus pondre, mais bon a la limite ce n'est pas grave..vaut mieux qu'elles soient bien gardés et en sécurité..
Invité Invité
Sujet: Re: vacances Sam 11 Aoû - 12:49
comment gerer des poule quand on n'est pas la?
Invité Invité
Sujet: Re: vacances Sam 11 Aoû - 12:51
poure les nourire c'est comment et combien de foit par jour?
Oliveroie colvert élancé
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Loiron 53320 Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: vacances Jeu 16 Aoû - 4:24
J'ai déjà posé cette question et n'ai à vrai dire pas eu de réponse précise sur le sujet. Les info que j'ai pu trouver ici et la est qu'il faut leur donné 90 gr/jour/poule. Moi je leur donne à manger le soir afin de les rentrer.
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: vacances Jeu 16 Aoû - 6:01
tu as répondu, une X par jour, la quantité dépends du parcours qu'elles ont, si elles sont dans un petit parc sans herbe, tu devra mettre plus de grain, si elles ont un grand parcours herbeux elles trouveront un serieux complément de nourriture, donc tu en distribura moins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vacances
vacances
Page 1 sur 1