canard caché senior barbarie
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : rhone Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: conseil pour votre basse-cour Dim 27 Jan - 6:54 | |
| bonjour , si vous habiter dans la campagne ou autre et que vous avez des renards ,fouines ..... qui mange vos volailles et que vous avez des chiens ou des chats (sa marche aussi si vous avez les 2) pour éviter la visite des renard ,fouines... faite le tour (environ 1 fois par semaine) avec vos chien ou chats a l' intérieure et a l'extérieure de vos parcours ils vont faire leurs besoins laisser-les faire ne ramasser surtout pas les crottes et du cout quand les renards,fouines... vont sentir l'odeur de vos chien ou chats ils se disent qu'ils sont déjà sur un territoire et il vont partirent (ATTENTION SA NE MARCHE PAS CONTRE LES BUSES, RAT....) au plaisir de vous rendre service a+ | |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseil pour votre basse-cour Dim 27 Jan - 8:55 | |
| Si ça marche bien et que ça évite de poser des pièges, pourquoi pas | |
|
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : rhone Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: conseil pour votre basse-cour Ven 22 Fév - 22:40 | |
| salut alors sa marche ???
| |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseil pour votre basse-cour Sam 23 Fév - 12:34 | |
| Je n'ai pas de renards chez moi, je n'en sais rien. En attendant, autant essayer si tu as des problèmes de renard chez toi | |
|
| Sujet: Re: conseil pour votre basse-cour Sam 23 Fév - 12:55 | |
| nan moi aussi j'en ai pas
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour votre basse-cour | |
| |
|