| alimentation canard coureur indien ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xave caneton futé
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : 64370 hagetaubin Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: alimentation canard coureur indien ?? Jeu 14 Mar - 13:40 | |
| bonjour je viens d'avoir cinq canard coureur indien ,actuellement je leurs donne du Maïs,que faut il leur donner normalement ?la canne a pondu un oeuf dont la coquille et toutes molle ,qu'en pensez vous .merci d'avance .
| |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 7:36 | |
| Tu viens de les avoir d0nc c'est une carence de chez celui chez qui tu les as achetés il faut à tes CI un espace herbeux, avec des bassines d'eau, ils adorent cochonner l'eau, ils fouillent dans l'herbe et il "filtre" la terre dans l'eau, ton eau devient rapidement sale, mais ce sont des canards, je change l'eau tous les jours, sauf dans les grands bassins, je leur mélange mais blé et nourriture spécial canards achete chez gam vert 2 doses mais, 2 doses blé, 1 dose aliment canards, et de temps en temps du pain trempé. | |
|
| |
peyo colvert adulte
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : bearn , sud-ouest . Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 8:47 | |
| bonjour , meme chose que joce . sauf que mes cochons de coureurs indiens ne mangent pas le maïs entier mais concassé . | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 11:03 | |
| Blé toute l'année. L'hiver des graines riches en lipides : tournesol, millet, maïs entier | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 14:39 | |
| moi idem peyo, le maîs est concassé. l'hivier comme nous avons eu bien froid et eux aussi, surtout pour les poules qui sont dans le mème parc, je faisait des pates (coquillette), et bien ils s'étaient mis à en manger et ils ont bien apprécier, ils se précipitaient pour en avoir, eux qui d'hab sont plutot craintif et reste éloigné de moi; alors que là ils se sont bien rapprochés. | |
|
| |
joce canard laqué
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
xave caneton futé
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : 64370 hagetaubin Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Ven 15 Mar - 19:57 | |
| des pyrennes atlantique 64.
| |
|
| |
peyo colvert adulte
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : bearn , sud-ouest . Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Sam 16 Mar - 1:19 | |
| - xave a écrit:
- des pyrennes atlantique 64.
bearn ou pays basque ? | |
|
| |
xave caneton futé
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Sam 16 Mar - 1:26 | |
| bearn du coté de Morlanne .. | |
|
| |
peyo colvert adulte
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Sam 16 Mar - 1:34 | |
| lol , je suis a environ 25km de morlanne , a coté de theze | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? Sam 16 Mar - 5:37 | |
| J'ai testé le jus de cuisson ud pot-au-feu (très riches en graisse) et elle en buvait un peu. C'est chaud et les graisses sont de bonnes sources d'énergie l'hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation canard coureur indien ?? | |
| |
|
| |
| alimentation canard coureur indien ?? | |
|