les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIRE-OEUFS POWERLUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

MIRE-OEUFS POWERLUX Empty
MessageSujet: MIRE-OEUFS POWERLUX   MIRE-OEUFS POWERLUX Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:09

Bonjour,

Je viens d'acheter chez Farmline ce mire oeufs et comme pour la couveuse, le manuel est très succinct.
Que doit on voir dans l'oeuf pour savoir s'il est bon ou s'il est clair ? Je sais je suis novice Embarassed mais il n'explique pas et comme on doit mirer avant de mettre en couveuse car si j'ai bien compris après avoir mis en couveuse, il ne faut plus y toucher.

Merci à vous

PS : on voit bien dans des oeufs de marans NC vu leur couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
benji13
canard laqué
benji13


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 71
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/03/2013

MIRE-OEUFS POWERLUX Empty
MessageSujet: Re: MIRE-OEUFS POWERLUX   MIRE-OEUFS POWERLUX Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:01

bonjour

non c'est pas tout à fait ça...

le mirage avant c'est juste pour voir s'ils n'y en à pas de fêlés, ou mal formés... car un oeuf fêlé c'est foutu, certaines fêlures ne se voit pas facilement, un oeuf fêlé en couveuse va se désécher trés vite...