candy's caneton futé
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : loire Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Jeu 9 Mai - 14:13 | |
| je vais avoir 2 couple de canard mandarin un couple de blanc et un couple de coloré vous pouvez aidé svp car je n ai jamais eu de canard j ai besoin de vos conseille | |
|
candy's caneton futé
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : loire Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Ven 10 Mai - 7:09 | |
| personne ne peut me donner des conseil
| |
|
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Ven 10 Mai - 11:01 | |
| bonjour
Quelle sera la place dont ils pourront profiter ? Ces canards ont besoin d'un point d'eau ne l'oublie pas. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
candy's caneton futé
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Ven 10 Mai - 13:32 | |
| a oui c est obligatoire et purquoi | |
|
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Ven 10 Mai - 13:57 | |
| Tout simplement parce qu’un canard a les pattes palmé _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Sam 11 Mai - 2:25 | |
| Et à besoin de se nettoyer le plumage pour qu'il soit somptueux. Et une petite gamelle d'eau ne suffit pas pour faire tout le plumage Et puis, si tu as des prédateurs, ils peuvent se réfugier sur l'eau Dans ce cas, il faut un bassin | |
|
candy's caneton futé
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Dim 12 Mai - 2:30 | |
| ok je leur metra un bassin masic est trop beau les mandarin j en avaisjamais vu pour de vrai j ai pu en voir a une exposition que j été allez pour voir et l le coup de foudre je suis tomber amourese de lui moi je prend le couple de coloré car je trouve que le male es beauoup plus joliie et mon frere lui prend le couple e blanc car il touve que ma femelle et sa couleur | |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin Dim 12 Mai - 3:10 | |
| Si tu ne veux pas de mélange de couleur, il faudrait séparer les 2 couples | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais avoir 2 couple de canard mandarin | |
| |
|