les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+14
amandine-du-02
Chadi
arnaud
Nahima
mag7
Eve89
pibale
scorpion67
véronath
benji13
joce
gege
ANDREJEAN
Tickoinkoin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:44

Oui c'est sur , les jours rallongent après Noel mais c'est plus flagrant vers fin janvier..

ben écoute, je la laisse faire ma naine..elle a bien couvé l'oeuf marans de Joce y a 2 ans et le poussin est né le 30 décembre..là, ce ceux sont 2 oeufs de naine, donc les pious se blottiront plus facilement..Là, tout a l'heure j'ai passé ma main sous elle pour voir si y avait pas 1 autre oeuf d'une autre poule, whaou comme c'etait bien chaud..

Je sais que ce n'est vraiment pas la saison pour les naissances..je n'aurais jamais ca en couveuse, mais là, ma fois, elle gère la cocotte Very Happy

mais qu'est ce qu'elle nous a fait not' petite Amandine ? Sad Sad Sad Sad   

il est.......... - Page 22 Revien10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:53

coucou, après 3 jours à Paris, sous la pluie, rentrée cette nuit de la neige, coupure d'électricite
mercredi, jeudi ici, la neige collante sur les arbre n'ayant pas perdu leurs fleuilles, trop de poids
sur le branches, qui ont cassées, arrachant les fils électrique.
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:49

coucou tout le monde, chez moi pas de neige malgré les 2° :'( il y en na partout sauf chez moi ... tempis les lapins sont content d'avoir de l'herbe dans les cages et les volailles gratouille la terre sous la haie ^^ et Aramis bin sur l'canap'


ah et se matin 2 oeufs dans le poulailler Razz zété bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:53

hate d'avoir mes œufs!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:52

hummm Joce, je te sens ravis..Neutral ..  l’électricité s'est remis chez toi? je pense au congélo

pas de neige ici non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:39

Salut !!!


Je pense que pour avoir de la neige à Bordeaux, je peux attendre. Déjà qu'il y en a assez peu à Rennes, alors j'imagine qu'à Bordeaux c'est une journée et puis stop (cela suffisant pour bloquer tous les systèmes de transports Laughing )


Kouign amann en cours de réalisation, cuisson dans un mini four cette fois ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:22

moi la neige je ne peux pas y penser, ici le record de froideur de température se fut 12C° le matin, et 21 C° l'aprèm, et le record en chaleur se fut 37 C° le matin, et 59C° l'aprèm! dit donc on peux pas compté sur la neige ici! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:58

je crois que , que pour Chadi, je vais essayer de faire tomber la neige sur le forum Very Happy ..je dis bien essayer

car c'est du "javascript' et je ne sais pas si c'est possible avec l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:51

Bonjour à tous,

tu fais erreur, Tick : il a déjà neigé à Bordeaux. Si je me souviens bien, c'était en 1856 ou 1858...
Non, je déconne. En moyenne, il doit neiger une fois tous les 6 ou 7 ans, et ça dure une semaine. Alors en revanche, j'ai passé la semaine à Guéret (23), et là, c'est bien tombé durant les nuits.
Le désavantage étant, comme tu dis, que dans une région rarement neigeuse, on ne sait pas se préparer aux perturbations dues à la neige et on se laisse toujours prendre de court. Si tu vas en Norvège, tu verras qu'avec 50cm de neige sur les route, la circulation des véhicules est parfaitement fluide, et le pays n'est jamais bloqué. Ici, c'est toujours la catastrophe quand il tombe à peine 2 flocons.


Tickoinkoin a écrit:
Salut !!!


Je pense que pour avoir de la neige à Bordeaux, je peux attendre. Déjà qu'il y en a assez peu à Rennes, alors j'imagine qu'à Bordeaux c'est une journée et puis stop (cela suffisant pour bloquer tous les systèmes de transports Laughing )


Kouign amann en cours de réalisation, cuisson dans un mini four cette fois ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:57

bon...ici j'ai pas de soucis à me faire, lol, au Sénégal il neige...
...jamais, mais jamais du tout, dommage.
oh, la luge, la neigen le ski etc. ça me manque grave.
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:25

Tu fais comme l'équipe de Bobsleigh de la Jamaïque sinon : tu t'entraines sur le sable!

Bon, en attendant, ça fait déjà deux matchs qu'on perd... Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour sélectionner le meilleur joueur de France dans l'équipe nationale???

il est.......... - Page 22 Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
Tickoinkoin
canard laqué
Tickoinkoin


Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:05

Le kouign amann est pas trop réussie : la pâte s'est brisée au moment de mettre la plaquette de beurre, du coup pas de feuilletage comme il faut.

Mais bon le goût y est et ça a plus aux non-bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:29

La prochaine fois, tu m'invites! En fait mon chien est né près de Pontivy, donc c'est comme si j'avais un peu de breton en moi...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:46

Coucou tout le monde
Arréter avec votre neige lol sa me donne froid

Et tickoinckoin a force de parler gâteau tu va devoir préparer un kouign amann pour tout le fofo lol

C’est ton chien Pibale il joue bien au ballon???
J’ai eu la chance dans croisé un comme le tien l'autre jour au refuge de la SPA fau voir les passe qu'il fesai. Je n’arrivais pas à le suivre
Il été adorable et il a d’ailleurs vite été adopté

_________________
il est.......... - Page 22 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 22 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:43

t'inquiète pas gégé, pour moi les coupures n'ont pas été très longues, mais
certains le vendredi matin depuis le mercredi, ils n'avaient toujours pas d'électricite,
les arbres n'ont pas perdus encore leurs feuilles, la neige dessus en plus collante
à fait casser les branches et arracher les fils electriques,
ici les anciens (plus anciens que moi) hi hi hi
disent que si la neige est tombée alors que les arbres avaient encore les feuilles, il
n'en retombera plus de l'année, chic chic si cela pouvait ètre vrai .
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:05

arnaud a écrit:
Coucou tout le monde

C’est ton chien Pibale il joue bien au ballon???
J’ai eu la chance dans croisé un comme le tien l'autre jour au refuge de la SPA fau voir les passe qu'il fesai. Je n’arrivais pas à le suivre
Il été adorable et il a d’ailleurs vite été adopté

Bonjour,

oui, c'est mon chien, enfin plutôt mon fils à 4 pattes, devrais-je dire.
Les border collies sont des chiens très sympa, et très joueurs, à ne pas adopter en dessous de 8 ans, si on n'a pas le temps de suivre tous leurs délires (après 8-9 ans, ils commencent à se calmer, quoi que...). En revanche, ils sont très attentifs et gentils avec les enfants et les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:07

Oui Excellente la photo Pibale ..C'est vrai que le Border ne se calme qu'a 7/8 ans ou tu dis ca
parce que Border est joueur?

Joce, l'autre jour j'ai rencontré un "ancien" qui m'a dit que vu la saison d'été, d'automne , patati patata l'hiver serait rude..
et toi ils te disent qu'il n'y aurait plus de neige..bon ok, peut faire froid sans neige.. En faites, chacun y va de sa sauce lol! 

Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:53

et voila cocotte repond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:15

Répond quoi ??? il n'y a rien !!!

Bon, peut-être une image qui va mettre deux jours à s'afficher sur mon vieux PC...
Comme Arnaud, je suis pas pressé de voir la neige...on verra quand j'aurais mon traineau... et que les chiens auront l'âge de s'y atteler si ils aiment ça...
Bon, un samedi en canicross et le lendemain un coup de main au concours d'Agility de club, en salle ...
Donc aujourd'hui, un peu cassé...
Mais j'ai pu me battre sur les 4/5e de la course ...Je n'ai pas encore les résultats généraux...par contre je remporte la catégorie et marque 30 points pour un challenge que je ne défendrai pas vu qu'il faut faire 5 courses sur les six épreuves...Je n'ai pas pu faire la première et ne ferai pas la prochaine (en stage !!)...mais bon, il y a d'autres challenges...

_________________
il est.......... - Page 22 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:17

Les Bordels Conneries...(oups, pas poli !!) sont des chiens intelligents donc il faut être très pointus dans leur éducation sinon, ils deviennent pas trop gérables ..

_________________
il est.......... - Page 22 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
capucin
colvert adulte
colvert adulte
capucin


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 04/11/2013

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:53

moi reno est croisé border-collie, il ouvre les portes, les loquets, bref intelligent, mais très embetant pour fermer quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:57

gégé, je vois la neige tomber sur mon écran , tu as réussi, il est.......... - Page 22 171542
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:18

Very Happy 

oui c'est un essai..y en aura plus en décembre..et je vous réserve (si j'y arrive) une déco spéciale ..
bounce 

Amandine, je ne voie pas l'image non plus..

tu m’étonnes que tu es un peu "cassé" Andrej'..Wink  Quand tu vas a l'agility, tu as tout tes chiens avec toi? ou t'en laisse a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:45

L'agility, je donnais un coup de main : personnel de terrain, remettre en place les obstacles et les tunnels défoncés par les chiens tarés...je n'avais emmené que la tiote et Fatsie pour lui tenir compagnie..ce qui n'a pas empêché la chipie de bouffer mon agenda (gagné la veille !!) que j'avais laissé à sa portée...ben oui, elle fait ses nouvelles dents...

_________________
il est.......... - Page 22 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:37

Vous pourriez fermer la fenêtre SVP, il neige sur le forum !!

_________________
il est.......... - Page 22 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: