| ah!!! mon canardier est presque près! | |
|
+4pacoulette ANDREJEAN arnaud Chadi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Mer 15 Jan - 16:33 | |
| Sénégal oui mais Saint Louis est une ville fluviale avec pas mal d'oiseaux aquatiques et anatidés...enfin c'était comme ça dans mes bouquins ornitho...donc pas le désert ou la sécheresse. Oui Scorp la planche c'est génial et ça suit le niveau de l'eau. En voici une sans les crantages, je l'ai modifiée par la suite pour les bébés... Je rajouterai l'autre image si je la retrouve. _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 5:48 | |
| J'ai le même système que Scorp, bricoler comme j'ai pu, avec un petit butoir en haut pour qu'il reste bien accrocher au bassin et qu'il ne s'enfonce pas dedans. Particularité : je l'enlève l'hiver comme j'ai une bassine pour bébé et non pas un bassin, les canards ne vont plus dedans de toute façon | |
|
| |
benji13 canard laqué
Nombre de messages : 610 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 8:42 | |
| Bravo Chadi pour ton installation...c'est un vrai travail de romains ton chantier c'est une volière non? on voit un genre de grillage en haut... les CI ça volent pas il me semble? moi mes canards vivent en pleine liberté...a leur risque et péril aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de ma cane barbarie que j'aime bien , elle est trés affectueuse je la soupçonne quand même de venir me voir par intérêt.... l'année dernière, elle n'avait fait 2 couvées et plein de pious, j espere idem cette année.. elle c'est envolée juste aprés le repas... | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 9:22 | |
| Wouahh ils ont de la place Benji tes canards !!! Ils vivent tous en liberté et ne sont jamais rentrés ? Je m'aperçois que nous avons les mêmes races..... Chadi nous allons attendre impatiemment la fin de ton installation, j'ai hâte de voir le résultat !! | |
|
| |
benji13 canard laqué
Nombre de messages : 610 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 10:43 | |
| bonsoir Si ils sont tous nés ici enfermés, à l'abris des prédateurs, sauf que les canes (col vert et rouen) sont devenues tellement bruyantes et tôt le matin, impossible de faire la grasse matinée Que je les ai menées a l'étang situé derrière chez moi, depuis ils ne rentrent plus... mais bon je m'égare du sujet là | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 11:17 | |
| Salut Tickoinkoin
Pour que ta planche ne s'enfonce pas dans l'eau , tu met un petit morceau de polystyrène au bout
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 12:59 | |
| pourquoi ..? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 13:07 | |
| On ne parle pas du même bout Scorpion ... Je parlais du bout qui doit être accroché au bassin, l'autre bout touche le fond de ma baignoire pour bébé mais la planche est bien inclinée donc je n'ai pas de soucis | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 13:10 | |
| mais pourquoi du polystyrène? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 13:25 | |
| parce que ça flotte ....... | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! Jeu 16 Jan - 15:52 | |
| Je vais voir a mettre une photo demain chadi ..... ( Si je pense ) @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah!!! mon canardier est presque près! | |
| |
|
| |
| ah!!! mon canardier est presque près! | |
|