| ma petite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: ma petite famille Jeu 5 Déc - 6:26 | |
| je profite de mes vacances forcées pour faire découvrir aux nouveaux ou redécouvrir aux anciens ma petite famille d'animaux on commance par les pieds platles colverts monsieur avec ces 2 dames ( bon il y en a une qui la un peu abandoné ) les mandarins un couple a droite avec 2 jeunes de cette année a gauche les oies à tete barée vient ensuite la petite poule_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 6:39 | |
| _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 6:50 | |
| et en intérieur Denver grand cacatoes a huppe jaune Kiwi youyou du sénégal les perruches a colier la perruche a moustache la perruche calopsitte et pour finir une ondulée demain je mettrai le chat et les tortues car la je n'est plus de baterrie sur l'app photo _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 9:53 | |
| très beaux t'es animaux! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 11:50 | |
| merci Chadi _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 12:10 | |
| de rien! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 5 Déc - 13:13 | |
| C'est un régal pour les yeux que de voir ça. En plus les installations sont propres et bien faites, félicitations ! | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 3:49 | |
| oui tu as l'air d'avoir une maison de 10 000m2!, c'est propre et bien fait! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 4:44 | |
| On dirait que la famille s'est agrandie ?? _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 5:15 | |
| 10 000m2 non non déjà avec 700m2 c'est bien assez de boulo lol Et puis quand on aime nos petites bêtes il est normal de leur aménager de beaux espaces propres
Agrandie Andrejean non a part les 2 jeunes mandarin que je n'est pas réussi a vendre et quelques carpes sinon tous les autres étaient déjà la Je dirai même que sa a réduit car j'ai perdu mon écureuil de Corée ainsi que les femelles calo et ondulée
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 6:42 | |
| Pour les colliers, je me souvenais plus . Les mandarins, ça doit se vendre tout de même...au printemps ils vont se faire la guéguerre !! enfin, j'en sais rien, jamais élevé cette variété. Ils sont déjà bien en couleurs. _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5665 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 8:57 | |
| moi celui que j'adore c'est DENVER, Et tes oies à tète barrées elles ont reproduit cette année ? | |
|
| |
pacoulette senior barbarie
Nombre de messages : 315 Age : 58 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 14:34 | |
| waouh tes jeunes mandarins sont superbes !!! & tes installations sont très chouettes aussi !! merci pour ces belles photos!! | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 6 Déc - 14:39 | |
| et il paraît (je viens de le voir sur mon livre d'oiseaux, que les cacatoes peuvent vivre jusqu'à 100 ans, RECORD!!!!!!! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 7 Déc - 10:44 | |
| 100 ans c'est un record Chadi mais effectivement sa vie très vieux en moyenne 80 ans
Merci Pacoulette tout n'est pas encor totalement terminé mais sa commence a prendre une belle allure Cette été quand le bassin sera en fleur sa sera encor plus beau
Si tu veut Joce je te le laisse en pension il est en pleine crise d'adolescence lol Non les oies n'ont pas reproduit et j'ai peur que se soit 2 males
Andrejean je pensais les vendre facilement mais seul les colverts sont parti j'ai eu une seule demande pour les mandarins mais la personne voulait des femelles donc raté lol Et pour le printemps oui sa va être la guerre j'espère trouver un acheteur avant sinon je devrai les séparer mais pour le moment sa va Si si les colliers été déjà la mais je n'avait peut être pas mit de photos je ne me souviens plus il y a tellement de monde lol
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 7 Déc - 15:03 | |
| oh dommage j'en aurait voulu des colverts! j'les adores! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 8 Déc - 3:59 | |
| sa aurai fait un peut loin pour te les envoyer lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 8 Déc - 6:23 | |
| oui mais il y a 4 mois j'était encore en France. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 8 Déc - 13:43 | |
| a ok oé domage alor _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 9 Déc - 12:47 | |
| oui la prochaine fois si y en a une tu m'en réserve, lol _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 10 Déc - 2:14 | |
| ok _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 31 Déc - 10:01 | |
| whaou je me rappel pas avoir déja vu des photos de tout tes oiseaux, ya du monde quand méme ! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 1 Jan - 3:43 | |
| Et oui sa fait un joli petit monde à s'occuper mais c'est tellement agréable de les voir heureux _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|
| |
| ma petite famille | |
|