je vous présente Culbuto le petit dernier arrivé chez moi
Culbuto surnomé Paf le chat
Il est déjà âgé d'environ 6 ans et a été victime de la cruauté des hommes
En effet il a été empoisonné avec de l'essence il y a environ 2 ans
La SPA la récupéré agonisant sur le bord de la route et ils ont entrepris de le soigner mais le cerveau a été touché et il n’a plus d'équilibre
Aujourd’hui il est en pleine forme et c’est un amour le seul problème c'est son manque d'équilibre qui l'empêche de sauter et même de marché droit d'ou son surnom de Paf le chat car quand il marche il donne l'impression d'être complètement bourré
Aujourd’hui on peut rigoler en le voyant marcher car d'après le véto il ne soufre plus
Mais étant donné son handicap il ne pouvait pas être mit a l'adoption alors étant bénévole a mes heures perdu j'ai décidé de le prendre chez moi ou il coule maintenant des jours heureux
A son arrivé en avril dernier il été incapable de se déplacer à travers la maison sans longer les mur sinon il ne faisait pas un mettre sans tombé mais maintenant 8 mois après il se déplace de mieux en mieux et cour a travers toute la maison
Bien sur par moment il chute encor car son équilibre ne reviendra jamais mais il retrouve du poil de la bête
on est pas bien ici