les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| capizol | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve89 colvert adulte
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: capizol Sam 4 Jan - 9:12 | |
| Bonjour, je viens de vermifuger mes poules et mes colverts au capizol vendu par le veto. Il m'a dit d'attendre cinq jours pour les oeufs et trois jours pour la viande. Qu'en pensez vous??? | |
| | | gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: capizol Dim 5 Jan - 0:32 | |
| théoriquement on vermifuge a l'entrée de l'hiver..bon quoi qu'il en soit,moi, perso, je mange les oeufs..si on savait ce que l'on mange quand on achète la viande (entre autre) .. et le saumon ..mangez du poisson qu'on nous dit..oh ben tu parles..le saumon d’élevage avec les bons antibiotiques..hummmm.. et les fruits pleins de pesticides..(bon bien sur , apres faut savoir ce que l'on achète et où, le tableau n'est quand même pas si noir) mais tu auras compris ce que j'en pense hein | |
| | | véronath colvert adulte
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : Piolenc ( 84) Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: capizol Dim 5 Jan - 0:49 | |
| Il me semble que mon véto m'avait dit d'attendre plus longtemps ....mais je ne sais plus combien de temps exactement ? J'avais aussi posé la question , ici, et certains m'avaient répondu comme gégé.... | |
| | | Eve89 colvert adulte
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: capizol Dim 5 Jan - 1:50 | |
| Merci pour vos conseils précieux...
je sais que normalement on vermifuge avant l'hiver mais pas pu faire autrement cette année... vous croyez que c'est trop tard et que cela n'aura pas d'effet positifs sur mes volailles? | |
| | | benji13 canard laqué
Nombre de messages : 610 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: capizol Dim 5 Jan - 12:05 | |
| bonsoir il fait pas trés froid en ce moment, donc tu peux vermifuger...surtout si tu ne vas pas manger de la volaille dans les prochains jours ... moi c'est pareil, je consomme les oeufs..... je mets toute la dose de capizol dans une bassine d'eau et hop les bestioles boivent pendant pls jours... | |
| | | joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: capizol Dim 5 Jan - 13:38 | |
| pour le Capizol c'est inscrit dessus attendre 3 semaines j'attend en général deux semaines pas plus , je pense comme gégé, on nous fait déja manger tellement de saloperie, alors un peu plus un peu moins ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capizol | |
| |
| | | | capizol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|