les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabriquer mini couveuse realisable ou pas???

Aller en bas 
+4
scorpion67
Valérie
ANDREJEAN
bichette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:18

En meme temps je me dit que ces des oeufs que j'ai voulu sauvé j'ai fait de mon mieux avec le peut de connaissance et materiel dont je dispose ...elle avait cas continué a couvé MADAME!!!!!  Smile 

alors pour les autres sa fait 9 jours miré ce matin sur les 4 un oeufs clair les autres je distingue bien le tout petit embryon et les vaisseaux mais sa reste leger et encore super super tot il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de chemin a faire je continue a les retournés les deplacés m'as foi je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:31

Courage !!! tu finiras par avoir au moins un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:12

haa bin j'espere ,surtout que je demande pas grand chose juste 5 sa serait parfait 3 pour mon congel  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878  et un chacun pour mes garcons  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:28

lol! lol! 

déjà un pour les garçons c'est pas mal !!!  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

oui sa au pire ils pourront se le preté "la je crains le pire il savent pas preté"
mais mon congel lui ???? j'aime tellement le canard humm  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:32

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990 

adieu le congel  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:58

alors ce matin petit mirage de mes oeufs pour numéro 14 la poche d'air c'est bien agrandit et bouge toujours du coup je sais pas quand il naitra scratch 
les 4 autres 1 toujours clair donc je devrait peut-être le retiré Question  et les trois autres bonnes evolution de l'embryon j'apercois bien la forme et l'oeil bien sur le tout en miniature du coup contente ma boite a l'air de fonctionné  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 
je vais essayé de prendre une photos du mirage vous pourrez peut etre me dire ce que vous en pensé et a qu'elle stade est cette oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

c'est du barbarie tu m'as dit ????

le clair tu peux l'enlever, on compte toujours à partir du premier jour où on les met dans la couveuse
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

pour l'oeuf clair c'est bien ce qu'il me semblé mais je preferé avoir une confirmation
voici mon oeuf n° 14
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Sam_1223
fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Sam_1224

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

c'est super bien parti !!!!

tu dois en être à 15 jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid quoi  Question  Question  Question  Question  Question  Question  c'est tout Question  Question  Question  Question  arrête c'est l'oeuf que ma cane a abandonné apres 25 jours de couve et sa bien 10 jours qu'il est dans ma boite je pensé apres calcul qu'il devait naitre le 14 mai depuis j'attend  confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused 
c'est pas possible comment il peut en etre cas ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:25

t'inquiète, je peux me tromper aussi......quand je mire les miens, le sac noir se voit déjà à 15 j, et je le retourne dans tous les sens pour voir comment il bouge.....

fis toi déjà à tes calculs, si ton compte est bon ça devrait bêcher dans les jours à venir....
attention ça met deux jours à sortir de la coquille...patience.......
donne des petits coups sur la coquille et met l'œuf à ton oreille pour entendre ses petits cris fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:38

mais si ta raison sa veut dire que j'ai encore 20 jours a patienté c'est enorme!!!!!!
alors j'ai bien essayé d'ecouté mais la pour le coup j'entend absolument rien dans cette oeuf
hier j'ai fait une petite video "dommage que jpeux pas la mettre sur forum"" quand je l'es mis dans l'eau faut voir comme il saute dans son oeuf c'est rigolo et au moins soulagé de savoir qu'il vit toujours "pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:47

la poche d'air va se réduire, il y a un moment donné si on le mire sur les derniers jours, on peut voir le bec dans la poche d'air......

ta cane n'a peut être pas couvé 25 jours ???

est-elle restée sur son nid toute la journée ou seulement par phase ????
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:56

la poche d'air c'est agrandit au contraire ! bizarre...
elle a couvé pendant 20 jours non stop SUR , elle partait meme plus manger ont lui trouver des vers de terre et lui donné a la main dans son nid tellement elle sorté pas
la c'est plus un canard barbarie que j'attend c'est un elephant!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:58

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 739990  un elephant !!!! j'aurais vraiment pas la place et il rentre pas dans l'aqua que j'ai prevu comme petite eleveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:15

rien que dans un œuf c'est difficile d'imaginer un éléphant, mais ça trompe énormément  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:10

Euh un éléphant c'est 2 ans ça ferait long pour un caneton Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

oui je sais bien fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 43256  c'etait pour rire mais cela dit il est vraiment long a sortir
si je fais un recap
20 jours sous sa mere + 5 jours encore dans le nid mais tres aleatoire elle a lache prise
ensuite mis dans boite sa fait 12 jours
si valerie a raison je rajoute 20 jrs
ont n'est d'accord que la c'est plus du barbarie???!!  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 838878 
bon allez ont verra bien j'arrete de vous embeter avec mon coincoin qui sort pas je vais patienter tranquillement
mais merci de ton soutient valerie sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:52

Mais de rien !!!!

continue à te poser des questions, tu penseras peut-être un peu moins à regarder dans ta boite  lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:15

je viens vous donnez des nouvelles de mon oeuf "sauvé"
ce matin ont l'entend tres nettement taper contre la coquille voir meme gratter sa remue vraiment beaucoup du coup je me dit qu'il ne devrait vraiment plus tarder  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 
suite au prochaine episode ....
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

Et ben voilà, tes petiots vont avoir leur pioupiou ! Very Happy 

Résistes à tout prix à l'envie d'aider ce caneton, je sais bien qu c'est terrible au début, surtout avec la pression des enfants, mais c'est vraiment important qu'il se débrouille, et puis ça peut être risquer d'aider.

Et a couveuse est breveté opérationnelle et efficace, bien joué ! fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 806528 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:44

rhooo merci beaucoup rononDex je comprend bien qu'il faut pas l'aider faut laisser faire la nature mes petits gars n'y toucherons pas et le piou j'espere qu'il arrivera a s'en sortir tous seul
sa va etre un grand moment..... encore de la patiente

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:32

Super  fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 629702 

Pense qu'il faut deux jours de patience après le béchage......

En plus ta boite est transparente donc c'est plus facile de jeter un regard de temps en temps bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bichette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : 24490
Date d'inscription : 22/03/2014

fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:17

2 jours sa va jvais tenir sa sent bon la fin ... du debut
maintenant je reviendrais quand bebe sera née pour vous donnez des nouvelles et mettre des photos
et faut aussi lui trouvé un nom a ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas???   fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer mini couveuse realisable ou pas???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mini mini mini voyage
» Fabriquer une éleveuse
» Mini ferme ds le 38!
» présentation de seasunson
» couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: