| fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? | |
|
+4scorpion67 Valérie ANDREJEAN bichette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette colvert adulte
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 24490 Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 15 Mai - 3:18 | |
| En meme temps je me dit que ces des oeufs que j'ai voulu sauvé j'ai fait de mon mieux avec le peut de connaissance et materiel dont je dispose ...elle avait cas continué a couvé MADAME!!!!! alors pour les autres sa fait 9 jours miré ce matin sur les 4 un oeufs clair les autres je distingue bien le tout petit embryon et les vaisseaux mais sa reste leger et encore super super tot il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de chemin a faire je continue a les retournés les deplacés m'as foi je verrais bien | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 15 Mai - 12:31 | |
| Courage !!! tu finiras par avoir au moins un bébé !!! | |
|
| |
bichette colvert adulte
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 24490 Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Ven 16 Mai - 4:12 | |
| haa bin j'espere ,surtout que je demande pas grand chose juste 5 sa serait parfait 3 pour mon congel et un chacun pour mes garcons | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Ven 16 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Ven 16 Mai - 12:58 | |
| oui sa au pire ils pourront se le preté "la je crains le pire il savent pas preté" mais mon congel lui ???? j'aime tellement le canard humm | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 5:58 | |
| alors ce matin petit mirage de mes oeufs pour numéro 14 la poche d'air c'est bien agrandit et bouge toujours du coup je sais pas quand il naitra les 4 autres 1 toujours clair donc je devrait peut-être le retiré et les trois autres bonnes evolution de l'embryon j'apercois bien la forme et l'oeil bien sur le tout en miniature du coup contente ma boite a l'air de fonctionné je vais essayé de prendre une photos du mirage vous pourrez peut etre me dire ce que vous en pensé et a qu'elle stade est cette oeuf | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 11:50 | |
| c'est du barbarie tu m'as dit ????
le clair tu peux l'enlever, on compte toujours à partir du premier jour où on les met dans la couveuse | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 12:57 | |
| pour l'oeuf clair c'est bien ce qu'il me semblé mais je preferé avoir une confirmation voici mon oeuf n° 14 | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 13:40 | |
| c'est super bien parti !!!!
tu dois en être à 15 jours là ? | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Sam 17 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 1:25 | |
| t'inquiète, je peux me tromper aussi......quand je mire les miens, le sac noir se voit déjà à 15 j, et je le retourne dans tous les sens pour voir comment il bouge..... fis toi déjà à tes calculs, si ton compte est bon ça devrait bêcher dans les jours à venir.... attention ça met deux jours à sortir de la coquille...patience....... donne des petits coups sur la coquille et met l'œuf à ton oreille pour entendre ses petits cris | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 1:38 | |
| mais si ta raison sa veut dire que j'ai encore 20 jours a patienté c'est enorme!!!!!! alors j'ai bien essayé d'ecouté mais la pour le coup j'entend absolument rien dans cette oeuf hier j'ai fait une petite video "dommage que jpeux pas la mettre sur forum"" quand je l'es mis dans l'eau faut voir comme il saute dans son oeuf c'est rigolo et au moins soulagé de savoir qu'il vit toujours "pour l'instant" | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 6:47 | |
| la poche d'air va se réduire, il y a un moment donné si on le mire sur les derniers jours, on peut voir le bec dans la poche d'air......
ta cane n'a peut être pas couvé 25 jours ???
est-elle restée sur son nid toute la journée ou seulement par phase ???? | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 7:56 | |
| la poche d'air c'est agrandit au contraire ! bizarre... elle a couvé pendant 20 jours non stop SUR , elle partait meme plus manger ont lui trouver des vers de terre et lui donné a la main dans son nid tellement elle sorté pas la c'est plus un canard barbarie que j'attend c'est un elephant!! | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 14:10 | |
| Euh un éléphant c'est 2 ans ça ferait long pour un caneton | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Dim 18 Mai - 16:43 | |
| oui je sais bien c'etait pour rire mais cela dit il est vraiment long a sortir si je fais un recap 20 jours sous sa mere + 5 jours encore dans le nid mais tres aleatoire elle a lache prise ensuite mis dans boite sa fait 12 jours si valerie a raison je rajoute 20 jrs ont n'est d'accord que la c'est plus du barbarie???!! bon allez ont verra bien j'arrete de vous embeter avec mon coincoin qui sort pas je vais patienter tranquillement mais merci de ton soutient valerie sa fait plaisir | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Lun 19 Mai - 13:52 | |
| Mais de rien !!!! continue à te poser des questions, tu penseras peut-être un peu moins à regarder dans ta boite | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 22 Mai - 2:15 | |
| je viens vous donnez des nouvelles de mon oeuf "sauvé" ce matin ont l'entend tres nettement taper contre la coquille voir meme gratter sa remue vraiment beaucoup du coup je me dit qu'il ne devrait vraiment plus tarder suite au prochaine episode .... | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 22 Mai - 2:27 | |
| Et ben voilà, tes petiots vont avoir leur pioupiou ! Résistes à tout prix à l'envie d'aider ce caneton, je sais bien qu c'est terrible au début, surtout avec la pression des enfants, mais c'est vraiment important qu'il se débrouille, et puis ça peut être risquer d'aider. Et a couveuse est breveté opérationnelle et efficace, bien joué ! | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 22 Mai - 2:44 | |
| rhooo merci beaucoup rononDex je comprend bien qu'il faut pas l'aider faut laisser faire la nature mes petits gars n'y toucherons pas et le piou j'espere qu'il arrivera a s'en sortir tous seul sa va etre un grand moment..... encore de la patiente
| |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 22 Mai - 4:32 | |
| Super Pense qu'il faut deux jours de patience après le béchage...... En plus ta boite est transparente donc c'est plus facile de jeter un regard de temps en temps | |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? Jeu 22 Mai - 5:17 | |
| 2 jours sa va jvais tenir sa sent bon la fin ... du debut maintenant je reviendrais quand bebe sera née pour vous donnez des nouvelles et mettre des photos et faut aussi lui trouvé un nom a ce bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? | |
| |
|
| |
| fabriquer mini couveuse realisable ou pas??? | |
|