| Les éclosions de chez Corsica | |
|
+7Tickoinkoin gege scorpion67 Chadi Valérie RononDex corsica 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Les éclosions de chez Corsica Lun 5 Mai - 16:54 | |
| Bonjour, sur ce post je vous montre mes éclosions de chez moi mon 1er leghorn blanc de la gironde 2 jours après matéo tout content de ses 1er poussins avec 1 leghorn dorée ancien type ( la livourne) de chez mon ami ch'ti " fred" la mise en incubation du 11 avril 2014 d'oeufs de poules les éclosions du 1er et 2 mai dernier: 1 de mes faverolle allemande ( 10 poussins) 1 soie barbu GR coucou 1 batam de pékin gris agrenté 2 brahma GR perdrix dorée liseré noir 1 batam de pékin caillouté 1 marans argenté 1 batam de pékin coucou je vais faire de plus jolie photo d'eux dans la poussinière pour mieux les montrer, je les gardes toujours 2 ou 3 jours avec moi en haut pour + surveiller mes nouveaux nés et la pas terrible les photos j'avoue | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 5 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mar 6 Mai - 2:37 | |
| magnifique! félicitation! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mar 6 Mai - 5:28 | |
| bonjour et mille merci mes amis, je vais faire de plus jolies photos aujourd'hui de chaque variété et espèces pour mieux vous les montrer | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 9:28 | |
| Avec tout ça Corsica , il fraudas que tu embaucher une Baby sitter _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 9:58 | |
| oh oui , j'ai trouver 1 peu de déco au tabac pour faire de jolies photos allez c'est partie je fais et vous montre tout mon petit monde ça perce encore chez moi, j'attends padoue, batam pékin caillouté et mes super canetons qui ont commencer aussi mais qu'es ce que c'est long à sortir dés fois 2 jours après avoir percer chez moi, c'est pareil pour vous les éclosions ça met autant de temps ? | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 11:07 | |
| - scorpion67 a écrit:
- Avec tout ça Corsica , il fraudas que tu embaucher une Baby sitter
Oui c'est sur Scorp'.. En tout cas, ..et en plus un régal pour le fiston, voir des oeufs dans une couveuse et 21j, naissance.. | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 11:13 | |
| dés que mes nouveaux pious sortent et sont sec je vous montre | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 13:02 | |
| - corsica a écrit:
- et mes super canetons qui ont commencer aussi mais qu'es ce que c'est long à sortir dés fois 2 jours après avoir percer chez moi, c'est pareil pour vous les éclosions ça met autant de temps ?
Non, moi j'ai eu des éclosion (de caneton coureur indien) de 13h pour ceux qui allaient "rapidement", sinon 18h pour les poussin c'était 15h, la moyenne et pour mes oisons, c'est entre 20 et 30h ... pffffff mais je te comprend... sa prend trop de temps, il pourraient se dépêcher mais bon courage _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mer 7 Mai - 18:15 | |
| sortie 13h après avoir percer chez toi pour les coureur ? Moi ça à percer ce matin et toujours pas 1 de sortie pour les coureurs, en revanche les sabelpoot, batam de pékin pour certains sont sorties alors qu'ils ont percé après et ensuite j'ai aussi les retardataires, et la moi j'attends comme une belle nouille devant la couveuse la sortie de mon premier caneton coureur, je vois très bien à travers que c'est 1 couleur colvert, ils exagèrent je trouve | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| ah la patience ..........c'est une vertu !!!! | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 8 Mai - 6:11 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 9 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 10 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 12 Mai - 16:47 | |
| mes derniers 19 oeufs commencent à percé on est dans les temps prochain arrivage : faverolle allemande, brahma perdrix doré liseré noir, 1 bantam de pékin bleu dés que c'est éclos je fais des photos pour montrer. Demain si le soleil est la je ferais des photos dehors de mes canetons entrain de barboter dans le bac à eau faire mumuse | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Mar 13 Mai - 1:09 | |
| Quelle belle fournée de poussins !!! | |
|
| |
corsica senior barbarie
| |
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 15 Mai - 2:05 | |
| ce sont des naines aussi le faveroles ? | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 15 Mai - 4:11 | |
| non mes feverolles allemande sont de grandes races | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 15 Mai - 4:14 | |
| t'as combien de place pour accueillir toutes ces bêbêtes, corsica? merci _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 15 Mai - 8:00 | |
| _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 16 Mai - 10:31 | |
| oui je me fait ma petite sélection soigneusement pour mes futurs parquets | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 16 Mai - 15:16 | |
| c'est à dire "oui je me fait ma petite sélection soigneusement pour mes futurs parquets" ? corsica _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica | |
| |
|
| |
| Les éclosions de chez Corsica | |
|