| Les éclosions de chez Corsica | |
|
+7Tickoinkoin gege scorpion67 Chadi Valérie RononDex corsica 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 16 Mai - 15:43 | |
| je garde pour moi les plus beaux sujets pour moi me faire des parquets et la reproduction + tard. Le surplus je les cèdent. | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 16 Mai - 16:30 | |
| à qui ? coquins je suis! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 0:45 | |
| aux gens intéresser qui en veulent , je met des annonces ou sinon ça va du bouche à oreilles | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 2:26 | |
| je fais la même chose avec les surplus des couvaisons.... je garde une femelle et je mets une annonce sur le bon coin ça part très vite !!!
Mon cheptel n'aura que des poulettes, parce que je ne veux pas mélanger les races, sauf mon coq de padoue que je parquerai en temps voulu | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 11:16 | |
| et bien figure toi qu'aujourd'hui j'ai découvert 3 œufs !!!!!! enfin ma petite padoue pond !!! en plus elle me les cache dans chaque nid j'attend la prochaine commande du parc pour les mettre en couveuse voir si le mâle bosse bien.... sinon je pense à toi........ | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 12:08 | |
| Et normalement, Valérie, Les padoue pondent bien ? Parce que si c'est des bonnes pondeuses, j'vais en prendre... surtout que les œufs coûte pas cher; 1€ je crois, chez le parc _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Sam 17 Mai - 13:56 | |
| et bien la mienne n'a pas encore pondu de la saison, ce sont ses premiers œufs.....
je me suis posé la question si l'éleveur ne m'avait pas vendu un cafu..... | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 0:56 | |
| Bonjour tout le monde, hier certains avaient commencer à percer et ce matin déjà 3 de sortie 2 soie GR de chez moi + 1 bantam de pékin bleu de chez une amie j'attends tout le reste de mon joli petit monde Je fais une photos de ceux éclos et je vous montre Super trop contente que ma nouvelle couveuse fonctionne à merveille jusque la | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:17 | |
| Trop belle la couveuse! _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:23 | |
| Qu'avait donné tes oeufs du parc finalement, beaucoup de pertes ? Tu doutais beaucoup du nombre qui n'aurait pas eu de rupture de membranes, est-ce le cas ? | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:24 | |
| Merci andrejean, j'avais 8 plateaux d'oeufs dedans mais avec tout les œufs clair que j'ai eu, 2 plateaux en moins je charge les photos et je vous montre de suite | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:25 | |
| - RononDex a écrit:
- Qu'avait donné tes oeufs du parc finalement, beaucoup de pertes ?
Tu doutais beaucoup du nombre qui n'aurait pas eu de rupture de membranes, est-ce le cas ? pas mal d’œufs clair surtout dans les œufs de canes | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:29 | |
| J'espère que j'aurais un peu plus de chance !!! superbe la couveuse j'ai hâte de voir tous tes petits | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 1:34 | |
| Mes 1er éclos ce matin : 2 soie de chez moi + 1 pékin bleu de chez mon amie J'attends tout le reste allez et dimanche ceux du parc Jeudi prochain les canetons | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 16:42 | |
| Vous me diriez quel couleur pour ce poussin soie ? perdrix doré ? 1 petite faverolle chérie En attendant tout mon petit monde pour le séchage, je met dans une cage oiseaux sous lampe chauffante A gauche: A droite: | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Jeu 5 Juin - 23:51 | |
| Ouaouh !! ça grouille de pious! une poulemillière ! et bien, tu va t'amuser à sélectionner tout ça ! J'ai du mal à reconnaître les variétés de poules Soies. Allez Corsica les biberons! tu vas en toucher des allocations _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 6 Juin - 2:45 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 6 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Ven 6 Juin - 3:14 | |
| si si la ça va, c'est début de semaine que j'ai intérêt de surveiller les éclosions ça va pas être facile sur les leghorn doré et les phœnix doré + les caneton kaki et orpington ça se ressemble fort. On descends cet aprém en ville je vais regarder pour des élastiques leur mettr aux patounes et pouvoir les différencier. pour les leghorn doré j'en ai de 2 éleveurs différents j'ai plutôt intérêt de mettre les élastique pour les différencier et pouvoir me faire ensuite mon parquet non consanguin | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 9 Juin - 7:50 | |
| Bonjour les amis (ies), bien rentrer de Paris où j'y suis rester bloquer la nuit de samedi à dimanche pffff, je vous montre mes éclosions de dimanche et lundi, j'attends les retardataires mis dans le panier pour aller en éleveuse : 1er voyage : 41 poussins et 5 canetons, sont arriver pour le 2éme voyage 5 poussins et 2 canetons et le 3éme voyage 8 poussins et 1 caneton. J'attends les retardataires. | |
|
| |
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 9 Juin - 8:34 | |
| J'adore le panier de pious ! Belle réussite ! Bravo | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 9 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 9 Juin - 10:55 | |
| Mille merci pour mes pious Mousnette et Valérie je vais faire des photos individuel de mes races pour vous montrez mes ti pious Très déçu des œufs reçu, j'avais commander des padoues chamoisé et je me trouve avec quelques argenté idem avec les phœnix, j'avais demander uniquement des doré et j'ai quelques argenté quand à mes leghorn caillouté, je vais bien voir avec l'évolution mais tout noir alors que d'autres sont noir et blanc tacheter les phœnix ça m'étonnerais qu'elles soient de grandes races vu la taille des œufs et vu la taille des poussins quand aux leghorn doré je trouve bizard leur couleur qui fait plus fauve qu'autre chose | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica Lun 9 Juin - 11:24 | |
| Très jolie panier ( on en mangerez ) _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éclosions de chez Corsica | |
| |
|
| |
| Les éclosions de chez Corsica | |
|