jacques 25 caneton futé
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : les fontenelles 25 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: couvaison de canard Jeu 8 Mai - 10:29 | |
| bjr j suis nouveau j ai un couple de canard de barbarie et ma femelle couve je n y connais rien comment sa s passe merci | |
|
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: couvaison de canard Jeu 8 Mai - 10:48 | |
| bonjours, une petite présentation serai plus sympa, voici le lien : https://forumcanard.exprimetoi.net/f23-presentation-des-membresSinon, je ne voit pas se qu'il y a à dire : il faut mettre un abreuvoir et une mangeoire près de la cane, écarté le mâle pour éviter qu'il ne la dérange, et la mettre à l'abri si elle est à un endroit où elle est vulnérable... si tu as d'autres question, je serais ravi d'y répondre, A+ _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: couvaison de canard Jeu 8 Mai - 12:37 | |
| Bonsoir jacques 25 Bienvenue parmi nous N’oublie pas ce qu'a dit chadi volailles , de nous faire une petite présentation , et de remplir convenablement ton profil ( Age , Département ) Merci @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: couvaison de canard Ven 9 Mai - 14:34 | |
| Bonsoir et bienvenue Jacques. Plein d'infos et de conseils ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvaison de canard | |
| |
|