| RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... | |
|
+4RononDex corsica Valérie ANDREJEAN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 2:30 | |
| y'a plus qu'à voir si ils ont bien voyagé........(rupture membrane) | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 4:16 | |
| comment tu vois ça? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 6:28 | |
| - Valérie a écrit:
- y'a plus qu'à voir si ils ont bien voyagé........(rupture membrane)
chez elle jamais eu de soucis mais avec les tapis roulant de la poste pour les colis qui tombent de haut c'est sûr qu'on a toujours peur , ce matin j'ai reçu un monsieur à la maison qui est venue me prendre des poussins sa femme travaille à la poste il m'expliquait aussi bhé c'est pas rassurant, il me disait que lui il ne commande pas d'oeufs par la poste du coup, après comme j'ai montrer à la maison les photos de colis bien emballer, tout mes poussins et oeufs mis en couveuse qu'il a vu du coup il va essayer, il cherche désespérément de la coucou maline et du canard de rouen si jamais quelqu'un avait sur le forum pour lui s'il vous plais, bien grand merci pour lui | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 6:31 | |
| - chadi volailles a écrit:
- comment tu vois ça?
pour ma part quand j'avais mis en couveuse 7 jours après je mire et ça faisait 1 cercle rouge donc membranes cassés j'ai vu aussi dans 1 livre d'autres images qui montres à quoi ça ressemble je cherche pour scaner et te le mettre | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 7:31 | |
| - corsica a écrit:
- chadi volailles a écrit:
- comment tu vois ça?
[...] "je cherche pour scaner et te le mettre" Merci Corsica! ^^ _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 7:36 | |
| - corsica a écrit:
les œufs poser à plat au repos
corsica, tu retourne combien de fois par jours tes œufs, au repos? merci l'amie! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 11:01 | |
| je ne retourne rien du tout quand c'est au repos sinon ce ne serais pas du repos | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 11:11 | |
| Par exemple moi je suis déçue.......
sur les 12 Sebrights à 10 jours je n'ai aucun embryons, pourtant ils étaient plutôt bien emballés,
c'est pour ça que j'hésite maintenant sur le temps de transport, je préfère les départements limitrophes. | |
|
| |
véronath colvert adulte
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : Piolenc ( 84) Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Sam 17 Mai - 11:23 | |
| J'ai envoyé courant du mois de mars 12 œufs de canards CI en Guyane Française ...une amie m'avait fait peur en me disant que les oeufs risquaient de geler dans la soute de l'avion ! car en revenant de là-bas ( chez sa fille), elle avait eu des fruits qu'elle avait laissé dans ses valises ...et qu'elle avait retrouvé gelé à l'arrivée .... Mais j'ai eu il y a 1 semaine environ des nouvelles du Mr : sur 12 œufs reçus : il a eu 5 canetons éclos ...et il attendait 3 jours encore pour voir si d'autres canetons sortaient des œufs ...! Cela ne me semble pas si mal au vue de la durée du voyage ! Sur une autre commande de 12 oeufs qu'un Mr est venu chercher ( il n' avait pas confiance à la réussite des œufs envoyés par la poste !) ....il y a eu 11 canetons ! Moi je suis ravie quand les gens ont autant de réussite : cela fait très plaisir | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 2:07 | |
| Well.....les qualités d'envoi et les photos que j'ai pu voir des bestioles de Marie ont eu raison de ma ....raison ! Je suis en train de lui commander des oeufs, et après beaucoup de tergiversation en la matière, j'ai choisi de la Brahma naine perdrix maillé doré, notamment comme couveuses de substitution. Je vais faire un post à part pour pas lancer du HS. Voilà, ce post très instructif aura eu les premiers fruits de son intérêt par le biais de cette commande provoquée ! Et merci tout particulièrement à Corsica ! | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:06 | |
| des œufs de coureur indien je suppose ... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:07 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:16 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:29 | |
| tu as énormément de chance... heureusement que j'pourrais ramener des œufs de France... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:31 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 8:04 | |
| serait-ce JMV ? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 10:38 | |
| Toujours sans nouvelles du colis d’œufs du parc qui est apparemment partie mercredi j’espère de tout cœur demain et sans casse | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 12:39 | |
| De tout cœur avec toi _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Dim 18 Mai - 13:38 | |
| Merci beaucoup scoprion | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Lun 19 Mai - 2:56 | |
| Alors ? rien ? Zut alors ! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... Lun 19 Mai - 5:22 | |
| Bonjour, alors reçu ce matin je charge et vous met les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... | |
| |
|
| |
| RECEPTION D'OEUFS ET ANIMAUX, A QUI SE FIER... | |
|