| attraper des canetons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshi caneton futé
| Sujet: attraper des canetons Dim 17 Aoû - 14:02 | |
| bonjour, j'ai des amis qui possèdent des canards de barbarie. Une des canes est apparue hier avec des petits. mais il y a déjà pas mal de temps qu'elle ne se laisse pas approcher. Donc il faudrait une idée pour pouvoir l'attirer à l'abri et attraper les canetons afin de protéger tout le monde. en effet, il y a pas mal de prédateurs dans le coin.
merci pour eux. | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: attraper des canetons Dim 17 Aoû - 14:43 | |
| Moi j'attrape les miens avec un filet à carpe...... | |
|
| |
yoshi caneton futé
| Sujet: danger ? Dim 17 Aoû - 15:14 | |
| ça ne les blesse pas le filet ? et dans mon cas, il faudrait peut-être attraper la mère pour que les canetons la rejoignent ? | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: attraper des canetons Lun 18 Aoû - 10:01 | |
| Bonsoir yoshi
Bienvenue parmi nous sur le forum
Avant toute chose , pourrais-tu S.T.P. passer par la case présentation pour nous faire découvrir qui tu es. Se présentez auprès des membres du forum est une bonne chose, c'est toujours plus conviviale de savoir a qui on parle
Remplir ton profil (age , Département ) Merci
@+
_________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: attraper des canetons Mar 19 Aoû - 1:40 | |
| Bonjour,
Si vous savez par ou la cane passe quand elle se promène, et que ce n'est pas trop loin du lieu ou vous voulez l'attirer, pourquoi ne pas appliquer la méthode "petit poucet"? Une cheminement de mais, salade ou quelque chose qu'elle aime particulièrement manger qui va jusqu'au lieu de destination. Ça marche avec les miens quand ils ne veulent pas rentrer. | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
cath9vie colvert adulte
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Sophie, Québec Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: attraper des canetons Mer 20 Aoû - 10:41 | |
| Moi pour attrapper mes canards, je les emmène dans un coin avec les bras en T, et position ourang outan lollllll genoux acroupis. ca fonctionne mais des fois ils sont plus vite que moi. Je fini par les attraper mais essouflé | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: attraper des canetons Mer 20 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: attraper des canetons Mer 20 Aoû - 14:52 | |
| C'est a dire que quand il voient arriver Cathy, ils craignent de finir en poutine au magret... Donc ça file droit | |
|
| |
cath9vie colvert adulte
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Sophie, Québec Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: attraper des canetons Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| Pour les photos je vais me garder une petite gene lollll et toi Pibale tu en manque pas une !! lolllll | |
|
| |
Franck54 colvert élancé
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Dans l'est Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: attraper des canetons Lun 27 Oct - 9:26 | |
| pour ca vive les CI s'est le chien qui les rentre enfin tant qu'elle ne se retourne pas sinon le male CI lui pince les fesses et elle se barre mais si elle fait face elle les poussent dans leur abris et j ai plus qu'a fermer ! pratique ce mois d'aout qd on rebtrait des barbecue a point d'heure et que je voulais pas laisser les canard ouvert ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attraper des canetons | |
| |
|
| |
| attraper des canetons | |
|