les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broch-blaisou
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:44

Bonjour,

Alors vu qu'il faut se présenter pour être lu je me lance.
Tony breton des Côtes d'Armor (Dinan) je travaille et vis en région parisienne ( à Chateaufort ds les Yvelines).
Depuis tout petit je suis habitué aux animaux car ma mère élève des poules, poullets et lapins.
Je viens de m'installer en maison ac un jardin tout petit donc pas vraiment la place d'avoir du ,´ betail ´´ mais sûrement quand j'aurai plus grand.
Je viens sur le forum car depuis 15 jours un coureur indien est arrivé à la maison, on ne sait d'où il vient mais veut y rester.

Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:46

Bonjour Broch-blaisou

Bienvenue parmi nous sur le forum Very Happy

Merci pour ta présentation , désolé , mais tu a oublié de remplir on profil c.a.d. (Dinan) et puis ton age

Si le canard et venue chez toi , cet qu'il se sent bien , de toute façon quand il voudras partir , il partiras , un coureur indien peut voler , donne lui un peut de nourriture

Bonne soirée

@+


_________________
Nouveau membre  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Broch-blaisou
caneton futé



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:08

Le problème c'est que mon jardin est vraiment tt petit.
Les coureurs indiens volent? Apres renseignements je croyais que ce n'etait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:46

Je Confirme, quand ils veulent ils peuvent, si quelque chose les affolent de trop, du style quand ils
sentent que je vais les attraper, et pour eux ce n'est pas habituel, un jeune male que je voulais vendre
coincé dans l'angle d'une cloture  1m80, sans élan s'est envolé, passé par dessus notre maison, celle
des voisins, et plus de canard, j'ai cherché à peu près ou j'estimais qu'il s'était posé, dans un nouveau
lotissement à 800/900 m de chez moi; rien trouvé, bien entendu la nuit commençait à tomber.
environ 15 mn plus tard, coup de téléphone, je suis Mr UNTEL, du lotissement XX,; j'ai un canard
coureur indien devant chez moi , sur la route du lotissement il est très fier et ne se laisse pas
approcher, je me déplace, impossible de le guider vers son chez lui, la nuit était là, j'ai abandonné
et une heure ou deux après de ma cuisine je voyais que la lumière du portail s'allumait et en allant
voir au plus près c'était mon canard, qui rentrait à pied, coincoin et coin coin pour rentrer
à son bercail, le filou, il part à tire d'aile et revient à pattes. Et il m'a refait cela plusieurs fois.
je l'ai toujours, mais maintenant il ne le fait plus, l'age peut être, et surtout il sent qu'il ne risque
plus de changer de maison.
Donne lui du grain, maîs écrasé, blé, un peu de pain trempé, si il aime, cela ne les gènent pas de
coucher dehors toute l'année au beau milieu d'une pelouse, les miens en ce moment ils se régalent
des poires Willian bien mure, ils s'en délectent et se font bien piquer les pattes par les abeilles
qui elles aussi aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:31

Voilà tu as réussi à te présenter.
Si tu penses revenir nous voir sur le forum tu peux STP compléter ton profil (Bannière du forum: Profil . Au moins âge et localisation)
Qui sait, un adoptant peut se déclarer. Avec une photo cela pet aussi être plus facile. Donc, pas de fantôme mais un canard qui vole.
En attendant, bienvenue ici.

_________________
Nouveau membre  Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» un nouveau membre alain17
» Bonjour! nouveau membre
» Membre à l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: