| Problème à la patte ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XXX colvert adulte
| Sujet: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 9:13 | |
| Salut ! Je viens de remarquer qu'une de mes canes boite d'une patte ! Quand elle ne marche pas elle la soulève ! Qu'est ce que ça peut être ? Comment la soigner ? Merci A+ ! | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 9:17 | |
| ça peut venir de beaucoup de chose en premier regarde si elle n'a pas de blessure si elle n'est pas bléssée attention la boîterie est le 1er symptome quand un canard est malade (il s'affaiblit aussitôt au niveau des pattes)_________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 9:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 9:27 | |
| faut t'il la vermifuger ? ça y fera quelques chose ? | |
|
| |
taz canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : kembs alsace Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 10:06 | |
| il neige il fait froid chez toi ? | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 11:16 | |
| non ! il fait dans les 5 a 7°C | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 11:26 | |
| je te conseil de vermifuger, il m'ais arrivé avant de commencer d'élever de trouver une poule de l'agriculteur affaiblie vers chez moi à cause d'une grande infestaton de vers! des vers sortaient des pattes ! Bien sûr c'était casi impossible de la sauver! après tu peux regarder si elle n'a pas une écharde dans la patte. Je ne sais pas si les canards peuvent avoir la gale des pattes? Surement donc il faudrait une photo de la patte. Il faut savoir que la gale provoque des boiterie _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Dim 6 Jan - 12:49 | |
| cela peut etre un coup de bec d'un congenere ou tout simplement dans la courses elle s'est blessee | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Lun 7 Jan - 8:45 | |
| aujourd'hui elle repose sa patte ! puis j'ai remarquer quel été bien avec les autre ! elle est aussi rentré dans la boite que j'ai foit pour qu'elle couve ! je vais vous prendre une tof ! donc ça a l'air d'aller mieux !
J'espére quelle va redevenir en pleine forme d'ici peut ! | |
|
| |
l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Lun 7 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Lun 7 Jan - 11:40 | |
| estce que quand elle court elle tombe car j'ai un male mignon qui a eu sa et il est mort 15 jour apres il a survecu plus ongtemp grace a canard 59 quand meme | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Lun 7 Jan - 13:58 | |
| bonne continuation _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
tridam51 colvert élancé
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Sézanne (51) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 5:05 | |
| si ça peut te rassurer, j'ai un canard qui boite depuis le jour où je l'ai eu, et il se porte comme un charme ! (j(ai entendu parler du temps passé à la couveuse, ou un truc comme ça...) | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 8:42 | |
| et bien elle recommence a boité fort Je ne veut pas quel meurt ! | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 8:54 | |
| Isole ta canne dans un petit enclos herbeux Enfin que sa patte puisse guérir _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 9:03 | |
| ok c'est se que je vais faire demain aprés midi ! mais comme abris est ce que 2 tole comme le schéma suffirait ?
/| / | | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 9:13 | |
| oui bien sur _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
taz canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : kembs alsace Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mar 8 Jan - 11:46 | |
| ca dépend si il y a des prédateurs vers chez toi | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mer 9 Jan - 5:13 | |
| j'aimerais l'enmené chez le véto ! mais si elle n'est pas bagué qu'est ce qu'il va dire ?
merci | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mer 9 Jan - 5:19 | |
| tu souleves un probleme mais bon il ne dira surement rien ,car il n'y a pas beaucoup de veto qui s'occupe de canard a mon idée tu depenses de l'argent pour pas grand chose a toi de voir _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! Mer 9 Jan - 5:50 | |
| mon véto a des canards sauvagine ! je vais ptéte juste l'apeller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème à la patte ?! | |
| |
|
| |