Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Rabat_ Maroc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: génetique???? Mer 4 Juil - 12:52
bonjour, ma canne colvert ne présente pas de miroir bleu sur l'aile, et la seule canne qui soit née d'elle commence a en avoir un sur l'aile... quelqu'un peut il m'expliquer ce probleme de géne et tik? j'ajoute que ma canne et sa fille ont des pattes et un bec étrangement tout noirs....
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: re Mer 4 Juil - 12:54
Ce sont tout simplement des croisements et non des purs races, car les colverts ont les pattes oranges, les jeunes ont peut-être le miroir bleu qui apparaît car ton mâle en a peut-être
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: génetique???? Jeu 5 Juil - 1:17
salut effectivement ta cane doit-être croisée car une cane colvert a bec noir j'ai encore jamais vu ça as-tu des photos s'il te plait a++
canard déchainé senior barbarie
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Rabat_ Maroc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: génetique???? Jeu 12 Juil - 13:58
oula, en fin de compte, elle n'a pas le miroir, c'est les gaines de ses nouvelles plumes qui sont bleues... c'est louche tout ca
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: génetique???? Ven 13 Juil - 5:04
des photo stp
ayrton colvert élancé
Sujet: genetique Ven 20 Juil - 4:09
accouple ta canne avec du colvert purrace et avec les generations qui vont suivre tu les reaccouple avec du pur race ou la tu devrais retrouvé tes miroir si cela ne marche pas il y a un probleme mais cela devrais marcher et si tu veux garder une bonne souches ne fais pas des accouplemnt de n importe quoi sinon tu va encore te retrouver avec des croisements
evadu89 Invité
Sujet: re Ven 20 Juil - 4:22
comme le dit Jordan, c'est surement pas de race colvert.