les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil[u]S[/u]

Aller en bas 
+5
scorpion67
JoRdAn
gege
Tilbury-de-Capsil
momo du 29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:39

euh...un des canards c'est...comment dire...NOYER !!!!!!
je l'ai ratraper de justesse et voila a quoi il ressemble...besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 A>
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:41

euh non c'est pas ça

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 86478381
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:43

il est vivant mais on dirait qu'il est malade mental!!! pale No Crying or Very sad
Sad besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 34414
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:03

ohhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est comme je disais dans mon post précédent....je suis pessimiste... Crying or Very sad ce n'est pas normal du tout ca.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:42

non...c'est sure...il remut les pattes comme si il nageait encore...l'autre à très bien nagé...mais lui il a commencé a se mettre sur le dos et puis il a coulé un petit peu...et je l'ai rattrapé...ma mère dit qu'il va mourir dans la nuit...toute façon il n'y a plus d'espoir...dès qu'il se met allongé il tombe sur le coté ou en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:00

ah! amélioration!!!!!!! espoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il se tient allongé les pattes repliées!!!!!!!!!!!espoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:17

oui c'est normal c'est tout petit qu'il fait sa protection pour être étanche
si ils ne vont pas a l'eau a la naissance c'est le genre de problème qui arrive
Wink

_________________
besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:59

No Pauvre petit caneton !!! Pour un début , MOMO, ça te fait bien des préoccupations !!!! J'espère que tout va bien allez avec tout le mal que tu te donnes. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

canard59 a écrit:
oui c'est normal c'est tout petit qu'il fait sa protection pour être étanche
si ils ne vont pas a l'eau a la naissance c'est le genre de problème qui arrive
Wink

mais alors, tu crois qu'il va s'en sortir ce p'tit bout?

Oui comme le dit Sam'..ca te donne bien du soucis ....pour un début... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:19

IL MARCHE MAINTENENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528
je suis trop contente! et ça veut dire qu'il ne peut plus aller dans l'eau? besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 34414 affraid
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:20

oui...c'est dure de les maintenir en vie
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:28

éhbah! il a recomencé! on l'a enlevé de l'eau et la il va mieux...un canard qui ne supporte pas d'être dans l'eau...bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06

heureu d'aprendre qu'il va mieu

_________________
besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:52

oui

mais ça ce peit qu'il ne suporte pas l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:34

Comme disait Canard59 ils devraient aller à l'eau dés leur premier jour pour acquérir l'imperméabilité de leur plumage.... étant donne sa dernière expérience où il a bien failli se noyer, je pense qu'il a peur d'y aller maintenant, ça peut se comprendre. Personnellement j'essaierais de le mettre dans un bac d'où il ne peut sortir mais en débutant par très peu d'eau (pour éviter toute noyade, juste le fond par exemple, pour la température laisse la se chauffer au soleil afin qu'il y ait peu de différence avec celle de son corps) ensuite tu en mets un peu plus tous les jours.... ça ne coûte rien d'essayer ...... NE LE LAISSE PAS SANS SURVEILLANCE QUAND MEME Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:39

je ne le laisse pas sans surveillance et il va dans l'eau tout seul!! Mais a chaque foi il tremble et a du mal a se mettre sur ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:15

momo du 29 a écrit:
je ne le laisse pas sans surveillance et il va dans l'eau tout seul!! Mais a chaque foi il tremble et a du mal a se mettre sur ces pattes.

En dehors de l'eau, il marche correctement ? Il manque peut être de calcium ...
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:29

je ne sais pas se que tu appelles "correctement"
mais pour moi il marche bien
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:03

alors c'est peut être qu'avec la "pression" de l'eau, ses muscles sont faibles et il a du mal à se déplacer (bonne séance de kiné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:04

séance de kiné? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:22

pour qu'il muscle c'est petite papate je pense
est ce qu'il cour vite et bien kan il est par terre?

_________________
besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:07

je ne sais pas maintenent ils sont dans une ferme de visite avec...des poules!!! je donnerais des nouvelles dès que je pourrait! Merci encore pour les conseils c'était super sympa de votre part merci beaucoup Very Happy Smile Razz Wink What a Face I love you clown tongue drunken bom jocolor cherry santa rendeer queen king farao flower besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 629702 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 213242 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 171542 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 838878 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 573392 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 806528 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 739990 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 43256 besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 260532
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:46

Tu t'en ais séparés ?.....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:09

oui comme je te l'ai di continu de prendre de leur nouvelle et tien nous au courrant

oui Sam elle a été obliger de s'en séparer

_________________
besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
momo du 29
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:26

oui s'était triste de les voir dans une cage a oiseaux et ma mè re commencait a saturée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil[u]S[/u]   besoin de conseil[u]S[/u] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil[u]S[/u]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil pour ....
» conseil pour caneton
» besoin de conseil : c'est la première fois!
» conseil de reproduction du canard mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: