les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canetons de Barbarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBARIE - Canetons de Barbarie Empty
MessageSujet: Canetons de Barbarie   BARBARIE - Canetons de Barbarie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Salut ! Very Happy

La semaine prochaine, je vais au marcher d'Ypres acheter mes canetons de Barbarie. C'est mes parents qui mon dit qu'il y en avait comme il savaient que j'en rechercher. Je ne connais donc pas leur âge.

Ce ne sont pas mes 1er Barbaries, mais ce sont mes 1er canetons ( de barbarie Rolling Eyes ) !

Ont ils des exigences particulieres ?

Niveau nourriture ça donne quoi ?

Ont il vraiment besoin d'une lampe, car si oui, ça me tente pas d'en acheter une !!! Rolling Eyes lol

Les conseils sont les bienvenus !!!


Merci !

Junior. BARBARIE - Canetons de Barbarie 456511
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

BARBARIE - Canetons de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Canetons de Barbarie   BARBARIE - Canetons de Barbarie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:53

slt tout depend de leur age s'il on 3 semaine plus besoin de lamp en nouriture des granuler a caneton normaux ben netoyer la cabane au moin une foi pas semaine voila a ++
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

BARBARIE - Canetons de Barbarie Empty
MessageSujet: re   BARBARIE - Canetons de Barbarie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:22

Bonjour,

Les barbaries sont des canards qui s'apprivoisent très vite, il n'ont pas d'exigence particulière appart une cabane pour nicher avec de la paille et de l'eau tout les jours propre. tu peux leurs mettre un petit bassin du genre bac à sable pour enfants. NIveau nourriture, c'est de l'herbe à volonté, du grain ( blé , quelques fois un peu de mais, avoine si possible etc...), reste de cuisines.
Pour la lampe ça devrait aller maintenant, on est en été le temps deviens bon, mais il faut une lampe prendant les périodes fraiches mais en ce moment ça ira, la preuve, j'élève moi même un caneton sans lampe en ce moment ;)

Bonne journée

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBARIE - Canetons de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Canetons de Barbarie   BARBARIE - Canetons de Barbarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canetons de Barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canetons de Barbarie
» 7 canetons de barbarie
» mes petits canetons de barbarie
» Introduction canetons de Barbarie dans un poulailler
» bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: