les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:17

slt tou le monde

oui Sam l'arriere de la maison donne sur une grande verranda qui donne sur un terrain de 650m2
il n'y a pratiquement pas de travaux a faire juste un peu de déco a changer et pe etre la salle de bain a refaire sinon tous est nikel
le reve quoi lol

et oui le bassin est chez mes grand parent
mais vu la taille du terrain j'ai bien l'intention d'en faire un aussi chez moi est bien plus grand

non la lampe ne doi pa etre immerger on peu en trouver directement instaler sur le system de filtration sinon une comme moi
c'est une fait une lampe a ultra violet qui est palcer dans un genre de boite et la passe dans cette boite et les UV brule les algue qui créer l'eau verte
est les algue bruler sont ensuite bloquer dans le systeme de filtration
bref une instalation bien compliquer mais tré éficace
j'ai remit une nouvelle lampe hier d'ici une semaine l'eau devrai etre redevenu clair je vous ferai une ptite photo

et tu a encore perdu des betes alor Sam ou il c'est juste ataquer aux oeufs

le temps n'est tjs pas tip top ici
mais on a pas a se plaindre mon frere qui est en vacance a la montagne a eu presque 10cm de neige hier
c'est fou sa que se passe t'il avec la météo!!!!

bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:53

bonsoir a tout le monde


un coucou rapide avant de faire dodo...je vous lirai demain...aujourd'hui belle balade... je vs mettrais des photos

I love you a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:20

bonjour a tous! voila une bien belle journée qui s 'annonce.... tayson ta fontaine est très jolie! ou en est le jardin? on veut des photos!!!arnaud et toi ou en est tu de ta maison? bon je vous souhaite a tous de passer une agréable journée et bon courage a ceux qui bosse Mad
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:02

il est.......... - Page 6 Bonjou12

Ici le soleil est de retour mais le vent également ....

Oui, je plains certains vacanciers, ils attendent un AN , parfois en payant une location à des prix exorbitants et tout ça pour rester enfermer et ne pas pouvoir mettre un pied dans l'eau ou faire des randos en montagne sous la pluie sans pouvoir même prendre un seule photo... GENIAL !

Non Arnaud, c'est la personne qui possédait les dindons Royaux reproducteurs et chez qui je souhaitais en prendre un couple ! Tant pis, je vais abandonner l'idée je crois.... D'autant que l'élevage n'est pas facile, les dindonneaux craignent humidité il est.......... - Page 6 765635 Hein Can' ? et je n'ai pas de structure adaptée.

Bon et chez vous tout le monde va bien ? D'autres naissances à part Can' ?

Bonne semaine à tous !!!!

il est.......... - Page 6 Kissyo10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:08

bonjour a tous
sam l'elevage est assez facile si c'est la mere qui s'occupe des petits et aussi un bon aliment special dindonneaux et surtout graine d'orties a volonté , pour les couleurs des jeunes c'est parce que j'ai croisé un dindon bronzé d'amerique avec des dindes de races ronquiere
Wink

_________________
il est.......... - Page 6 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

slt tou le monde

aujourd'hui belle journée de soleil mais tou a l'heure on a eu une petite averse juste pour embéter le monde^^

pour la maison j'atend le coup de téléphone du notaire pour signer le compromi de vente

a ok Sam domage pour l'éleveur aussi alor
oui les touristes vont faire la tete lol pour une foi cette année je part pas moi et je croi que je rate rien

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:56

coucou a tout le monde

oh arnaud...ca se précise... il est.......... - Page 6 629702

chez moua..tout beigne..les poussins se sont habitué sans mère.. lol! et ils passent par le trou du grillage pour aller dans le jardin...y a de l'herbe lol!

et le soir, ils piaillent pour rentrer.. je les prends dans la main, et hop dans la cage lol! ..

comment allez vous?

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

slt tou le monde

pfiou fait chaud aujourd'hui 34° a coté d'hier 22° sa change tro vite on est perdu
et il annonce de l'orage pour cette nuit génial

bon rendez vous vendredi soir pour signer le compromi
et oui Gégé je croi que sa vien bon la lol!

bon et le ptit noir monte pus sur le dos de la cane alor domage on a rater sa il est.......... - Page 6 739990

moi mes petit colvert poussent bien
il est.......... - Page 6 Photo-15

mais j'en ai un d'une drole de couleur lol
il est.......... - Page 6 Photo-16
qu'est ce que vous en penser
il est beau hein

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:50

Mais les dindes ne sont pas toutes de bonnes mères c'est ça le problème, non ? ça dépend de la variété Can' ? Des graines d'orties, les petites grappes, car je n'ai pas d'ortie blanche.... Tu les fais sécher ou tu leur donnes toutes vertes , un champs d'orties ça leur va Wink ?

OH ça doit être trop mimi ces petites boules de plumes qui paillent pour rentrer drunken tu vas plus pouvoir t'en dépêtrer dans quelques temps GG Wink

Arnaud ! En voilà encore un qui me plait bien, c'est un mâle ou une femelle ? je suis encore partante pour être marraine alors il me faut lui choisir un nom quand même lol! .
Tes rhubarbes sont énormes !!! j'ai réussi à en faire pousser une mais elle est ridicule à côté (la honte !)
Avec 34° tu n'as pas piqué une tête dans la mare en rentrant du boulot il est.......... - Page 6 739990

Mais où sont passés tous les autres ?????

Je vous souhaite à tous .....

il est.......... - Page 6 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:44

bonjour a tous
oui sam c'est dur de trouver de bonnes dindes qui couvent c'est pour ça que j'ai fait un mélange de sang pour les orties effectivement c'est les grappes je leur donne verte un champs d'orties c'est parfait lol!
moi aussi gégé j'ai trois poussins il disparaissent toute la journée et le soir ils piallent pour rentrer
hier il faisait tres chaud cette nuit des eclairs c'est tout mais aujourd'hui pluie
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 6 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:30

bonjours a tous aujourd'hui encore du vent .... il est.......... - Page 6 629702 il est.......... - Page 6 629702 je suis en conges se vent m'agace et j'ai envie de rien faire Question

la cage est l'habitat de mon voyou j'ai hate de voir les photos de ton bassin maintenant que tu as mis ta lampe Wink
tout ce passe bien pour la maison Question

sam la fontaine et un cadeau d'anniversaire de ma fille je sais pas lequel lol! au début j'y avais mis un petit poisson mais il a sauté affraid il y apas lontemp que j'ai eu l'idée des bambou

la couleur du colvert me plait bien si on doit lui donné un nom pourquoi pas piou piou original nom il est.......... - Page 6 838878

gégé comment va le noir tu nous en parle pas il reste toujours avec la cane
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:32

slt tou le monde

pfiou qu'elle tps
plui, soleil, pluie, orage, vent
manque pus que la neige geek
en tous cas la il fait déja nuit confused

oui Sam si tu veu etre la maraine je sui ok
si je me sui pas tromper c'est une jeune fille il est.......... - Page 6 629702
a tu trouve ma rhubarde énorme pourtan elle est plus petite que l'année derniere il est.......... - Page 6 739990 il est.......... - Page 6 739990
bon en meme tps sa fait des année qu'elle est la alor si la tienne est de cette année fau cor atendre un peu

piquer une tete oui j'aurai bien voulu mais les coincoin sont pas partageur lol!

ok Tayson oui mais va faloir un peu de patience pour le bassin fau compter une bonne semaine pour que sa redevienne claire
pour la maison je signe le compromis vendredi soir

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

il est.......... - Page 6 090723062748162848

Pluie...orage...voila de bien jolie mot lol! vs avez entendu les infos? ca y est, a Marseille, plusieurs hectares en feu...et ce matin , le feu n'est tjs pas maitrisé Crying or Very sad ...plusieurs maisons évacuées...2 détruites... pffff

alors, mon p"tit poussin noir?...ben il se confond avec les canetons

lol! ...mais ils n'ont pas les mêmes mode de vie... la nuit ts les canards sont dans l'eau lol! et je ne sais pas ou il dort... par contre les "petits jaunes" baptisés... yellow et powder" eux, suivent partout le coq.. le soir, ils piaillent en s'en égosiller.. ils veulent monter avec les adultes, mais le perchoir est trop haut...alors ils "sautent" pour essayer d'y arriver mais..voila....c'est bien trop haut pour eux...

enfin c'est marrant a regarder faire..

ma collègue de travail est en vacances 3 semaines affraid .. on se retrouve 2 au lieu de 3...donc ma collègue qui reste me dit : bon, tu vas pas passer tes matinées sur le fofo et sur msn hein ...suis la moi " Embarassed oups... enfin ..des qu'il y a un creu..hop je suis sur le net..et bon, ca lui fait pas plaisir ...

bon bientot le week end...

hum..arnaud..piquer un tete dans le bassin des "coins" lol! hummm sympa ca

il est.......... - Page 6 838878

allez, 6h30 j'ouvre le labo

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:54

arnaud je croise les doigt pour toi
pour le bassin je vais attendre gentiment

quelle galère ta collègue gégé il est.......... - Page 6 599432
je te croyais en congés lol!

hier il y a eu un coup de tonnerre mais il y a rien eu et il fait lourd
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:01

Coucou la "Ferme" !!!
Ben pas grand monde, en ce moment et oui les vacances .... on a même pas été prévenu des destinations, je me serais bien glissée dans une des valises en partance pour la Thaïlande par exemple il est.......... - Page 6 739990

Ben ça au moins c'est un orage, Aranud !! Pas de dégâts quand même ? Alors le grand jour demain ..... bounce tiens nous vite au courant !!!!
Bon encore une fille, moi qui n'ai que des garçons Wink , maintenant il me reste à me scratch pour lui trouver un nom à ma filleule (a-t-elle une particularité de caractère ? je crois que tu as dit qu'elle était curieuse, non ? alors "lafouine" ça lui irait bien je crois, qu'en dis tu ?
Oui ma rhubarbe est de cette année et en plus pour la faire "démarrer" je l'ai mise en pot mes deux dernières tentatives en pleine terre n'ont pas réussi, c'est sans doute du au terrain et mes différents "gastéropes" qui hantent mon jardin affraid

Et dis donc GG ton poussin noir ne serait il pas caché sur le dos de sa mère adoptive (transport en commun) comme le fond parfois les canetons ? ce serait trop drôle, mais un peu dangereux pour lui pale ....
Pauvres petits PIOU alors ils dorment tous les deux dans un coin ?

Bon faut que je vous laisse, ici soleil et quelques nuages.

il est.......... - Page 6 U0uf1410
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:08

oups j'ai oublié de vous saluer Embarassed
ici le temps est pourri pluie pluie et pluie c'est pas ici que l'on aura des feu de foret aucun danger il est.......... - Page 6 739990
bonne fin de journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 6 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:07

coucou tou le monde

encor de la plui avec du soleil entre d'eu
bon on va dire que sa arose le jardin lol

mais sa va les orage passe mais reste loin
enfin j'esper que le soleil va revenir car les vacances aproche lol

et oui Sam tjs durdur de trouver des petit nom
lafouine oé c'est rigolo mais le probleme c'est que c'est le surnom d'un collègue de travail alor je me voi mal apeler la petite en passant au collègue lol
ba si ta rhubarbe pousse c'est déja bon signe l'année prochine tu poura nous faire des tartes lol

tu as raison canard59 avec toute cet eau pas de risque d'incendi
en tous cas jaurai pas a remplir le bassin des mandarin il est en train de se remplir tous seul lol

aller demain c'est la derniere
le weekend va faire du bien

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:33

Aujourd'hui et un grand jour pour toi Arnaud,alors je te dit M---e

il est.......... - Page 6 1tasug10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:38

B'jour B'jour lol!

Merci Scorp'...

Oh oui Arnaud..on pense a toi...bientôt tu pourras aménager ta tite maison a ton gout...ça va être génial

dernière journée oui...

Bon je me rapproche de la cinquantaine ... arf, mais c'est dans la tête que ça se passe hein lol!

j'ai une envie de paella la, soudainement.. lol! c'est grave docteur? il est.......... - Page 6 260532

il est.......... - Page 6 090724094148420923
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:34

aujourd' hui pas de vent pas de tonnerre pas de pluie que de soleil


il est.......... - Page 6 Journepleinsoleil
lol! lol!

paella sur un feu de bois pourquoi pas gégé
surperbe vos gif je les et récupéré

arnaud

il est.......... - Page 6 Bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:55

bonjour a tous encore de la pluie aujourd'hui
hummmmmmmmmmmmmmmmm une bonne paella tu me donnes faim gégé .Je viens de nettoyer le nid des bébés calopsittes ,une petite appréhension avec les parents mais non tout va bien ,pas évident d'élever une espèce pour la première fois mais on apprend petit a petit
j'espere que le soleil va revenir car je dois aller au parc paradisio en belgique
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 6 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:42

Bon alors Can'...un marché :

tu m'envoies de la pluie et moi je t'envoie de la paella, et du soleil...et pour les nanas....ONT EST LA, HEIN LES FILLES DU FOFO ,... il est.......... - Page 6 629702 il est.......... - Page 6 629702 il est.......... - Page 6 629702 il est.......... - Page 6 260532 il est.......... - Page 6 739990
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:29

bonsoir tou le monde

voila c'est signer
et demain je retourne voir la maison et les proprio mon proposer de me laisser certain meuble qui sont dedans alor je vai voir sa avec eux

pfiou dur journée aujourd'hui sa sent les vacance aprocher fau finir tou les chantier
je vai devoir me couper en 4 et bosser jours et nuit si sa continu
enfin sa va reste pu qu'une semaine

et la repos pour le weekend

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 6 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 6 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:19

Heureusement Gégé que tu na pas envie de fraises il est.......... - Page 6 739990 ou de cornichons il est.......... - Page 6 739990

il est.......... - Page 6 171542 Arnaud, enfin cet fait, j'espère que tu na pas trop de travaux a réaliser,sinon les journées vont être longue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Bonjour à tous !!!!
gege a écrit:
j'ai une envie de paella la, soudainement.. lol! c'est grave docteur? il est.......... - Page 6 260532
Grave, No mais c'est parfois annonciateur d'autre chose ..... comme dit Scorpi' tant que tu n 'as pas envie de fraises ou de cornichons à deux heures du mat' .... Wink

Bon alors Arnaud ça parait tout bon ça il est.......... - Page 6 171542

Oh oui Can' moi j'ai toujours peur qu'ils les abandonnent alors il est rare que j'intervienne, c'est sans doute un tord.... bonne balade au parc et n'oublie pas ton appareil photo Wink

Et bien voilà Tayson va faire la distribution de sunny à tout le monde pour le WE il est.......... - Page 6 629702

il est.......... - Page 6 Bon_sa11

je n'avais pas de paëlla sous la main pour les gourmands lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: