les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde

Aller en bas 
+4
scorpion67
tayson
arnaud
amandine-du-02
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:26

coucou, je m'appéle Amandine, jai 18ans je sui en BAC 1 vente, je vis dans le 02 (Crépy en Laonnois) avec
-mes 4chats (Lynx, Licate, Douchka, Bambi),
-4lapins (Croquette, Cacahuéte, Bounia, Djerba) ,
-environ 25chiens (Dany, Débora, Sologne, Vania-string, Eloise, Zouzou, Uzany, Perle, Verbania, Buisness, Buiscuit, Voltage, Uzelle,Zoé, Valentino, Thais, Aramis, 5 bébé york, 3 bébé caniches)
-1poule, (Etincelle)
-1coq, (Ficel)
-1canard (Canard)
- et ma chévre (Blanchette)
je vais passer mon permis le 29/12/09

bin voila je sais plus quoi dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:39

slt et bienvenu a toi

géniale une axonaise de plus
et attention en se moment les picard débarque en force lol

jesper que tu te plaira ici
et en atendan si tu sai pu quoi nous dire ba tu peu nous présenter tou tes animaux en photo
et avec 25 chien sa va nous faire de l'ocupation lol

en plus ici il y a aussi des grand fan de chien

en tous cas passe de bonne fete de noel
et au plaisir de te voir sur le fofo

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:49

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Messagesbienvenue3

amandine est a toute ta tribus on attend des photos
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:02

merci de votre acceuil je vous les montrerai promi mais la je vais aller me couchée quand méme ^^
joyeux noel a vous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:32

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Bonjou10..amandine

Bienvenue parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:49

Bonjour ..enfin bonsoir lol! et bienvenue...

ah oui...tu as écrit ton message a 5h05 affraid effectivement lol! bon je rigole hein...

25 chiens? whaouuu...tu arrives a gérer la "meute"? tout le monde trouve sa place?.. ce sont des chiens recueillis ?

1 cod,1 poule, 1 canard...bon, ca fait pale figure a coté des 25 "poilus" lol! si tu nous fait une photo, essaye de tous les grouper hein enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 188412 Very Happy ...

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:35

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 792922 a toi effectivement 25 chiens whaouu
Wink

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
fred33
caneton futé
fred33


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/06/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

bonjour et bienvenue (en retard) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:31

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Bienve15

Une bien belle "famille", tes parents ne seraient ils pas éleveurs de chiens, par contre de dos pas évident à savoir la race ....

On espère bien en connaitre un peu plus la prochaine fois , à bientôt !

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 80276
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:17

me revoici javai plus internet la ligne avait cassée et voila seulement qu'elle est réparée


donc je revien .... avec 2bébés mulards ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:57

ben bien le re bonjour alors Amandine

heu..plus de net depuis le décembre 2009? affraid ..comment ca se fait ca? affraid

allez, la famille s'agrandit lol! ..au faite, pas de soucis avec ta "meute"? ils laissent tranquille, poules et autres bêtes?

essaye de nous faire une photo avec tous les chiens réunis...prend ton temps pour le "assis..pas bougé" hein lol! ...parce que quand tu as réussi a faire assoir le 25eme...les 10 1ers auront bougé lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:10

bin mon pére a eu une probléme avec le serveur qui commence par un ORAN et qui fini par GE mdr puis du cout on na étai chez S*R (pas de pub hiin lol) puis pas de net puis apré on c'est fait cambriolé il nous on piqué le pc donc plu de pc fin la galére quoi puis apré jai passé mon permi, jai eu quelque problémes familliaux ... mais mtn on na récupéré tout pc net mai pas téléphone fixe grrrr


j'essayé de métre des photos toute a lheure mais les photos était trop grande sa ma énervé mdr je vai re essayé se soir le temp que je me calme mdr

pour ta questions les chiens ne sont pas mélangé avec les autres animaux jai la chance d'habitée dans une fermette et davoir plus de 6000m² de terrain coupé en plusieurs parselles (9parselles exactements) soit 3parselles pour les chiens et 2parselles pour mon bouc et les volailles 1parselle pour les chats fin des moments il vont chez le bouc mais jamais tué les volailles car mon canard "chante" et le reste est pour le jardin et les autres ne sont pas encor cloturé
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:16

oups..oui ok je comprends mieux (pour le net)...et les cambrioleurs sont quand même rentré chez vous, et ce, malgré 25 chiens ..ben dit donc... Shocked ..tes chiens sont peut être dans des parcelles la journée ...

ahhh 6000 m2...

drunken drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:37

oui oui il on réussi a rentré dans la maison mes chiens ne sont pas tous dans la maison heureusement sinn vla les odeur ! il on une grange pour eux chauffée avec de la musique 24h/24 et avec une énorme baie vitrée pour pas qu'il soient dans le noir

dans ma maison il y a que les ptits et les chiot et les vieux chien donc tu voi et en + quand on s'en va en enferme les chiens en cage car on abite sur une national et si par malheur un chien passe entre nos jambes bin le chien il fait pas 5min il se fait écrassé et dailleur heureusement quil été enfermé car il on passé par la porte une porte en pvc il lon cassé pour rentré et ouver toutau pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:11

heureu de ton retour

mince des voleur a crépy bon je ferai gaffe quand j'irai par la alor lol

par contre une ferme de 6000m2 sa doi etre facile a trouver sa lol faudra que je pense a regarder quand je passerai dans le secteur

en tous cas jai hate de voir tous tes petit protégé

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:21

oui et aussi a bichancour, frésancour, fin tout les artisans se fon volé , tu est d'ou toi ?

oh bin oui c'est une grande maison blanche sur la 44 ^^ pas a crépy mais a vertefeuille mais la ville c'est crépy c nul enfaite lol

je vais essayer de métre les photos de toute ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

ok ok moi je sui a coté de tergnier je boss a la fere sa fai pas tré loin sa lol

je vai souvent a laon par la 44 on voi ta maison de la route alor

bon la je sui en vac mais la semaine prochaine si je passe par la je regarderai
par contre Crépy je connai mais vertefeuille sa me di rien
oui oui met nous plein de photo on en redemande tjs lol

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:06

eh moi jétait de fargniers ^^ puis jété en cour a charmes ^^ que le monde est ptit quand méme

oh bin oui que tu voi ma maison tu passe a quelques métre d'elle a chaque fois que tu passe mdr cest une grande batisse blanche et un pti batiment marron puis ma cour ^^ vertefeuille c'est un hameau c'est avan crépy avan la monté ya méme une resto routier dans mon hameau ^^

bon je vai commencé a métre quelques photos dans la rubrique lapins, chats, chévre, puis poules canard et enfin chiens car yen na le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:12

fargniers sérieu alor le monde est vraiment petit car quand j'été chez mes parent sété a Fargniers mais jai pas osé le metre me sui di que tu aller pas connaitre lol me sui bien planter
et maintenan je sui a quessy

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

^^ moi jabiter rue de belgique a 2rue de la cité du 19mars jai passé toute mon enfance dans cette rue jusqua mes 15-16ans

je suis née a quessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:18

ok on peu continuer en mp si tu veu

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:31

euh wé mais c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:25

pas de problème Arnaud à moins que tu souhaites lui demander des questions plus personnelles lol!
bon alors nous n'avons plus qu'à nous balader sur le FOFO pour voir tous tes pensionnaires alors allons y....
tout compte fait heureusement que les chiens n'étaient pas dans la maison lors du cambriolage car on ne sait jamais ce qu'il aurait pu leur arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:48

lol Sam petite curieuse mdrr

_________________
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde 4810
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:07

samrenzen a écrit:
tout compte fait heureusement que les chiens n'étaient pas dans la maison lors du cambriolage car on ne sait jamais ce qu'il aurait pu leur arriver enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Affraid


oui car les ptits york aurai passé par la porte fracassée il y avai ma shih-tzu sur le canapé elle a pas bougée d'un poil !! pourtant elle aurai pu partir mais nan enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde... Me voilà avec ma clique...
» coucou à tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: