les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde

Aller en bas 
+4
scorpion67
tayson
arnaud
amandine-du-02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:04

Dit donc, ca rapproche le forum...c'est génial ca enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 629702 enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 629702

bon en tout cas, moi , personne n'habite dans le sud-est ..ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol! c'est vraiment trop injuste ...comme disais Caliméro lol!

bon Amandine, faut prendre 25 rot maintenant..la, a mon avis, y a plus personne chez toi

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 621446
blague a part, ...heureusement encore qu'ils ne leur ont pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:02

Bonsoir Amandine_du _02

___________________________________________
oui car les petits York aurai passé par la porte fracassée il y avait ma shih-tzu sur le canapé elle a pas bougée d'un poil !! pourtant elle aurai pu partir mais nan
____________________________________________

Chez nous en Alsace ,on les appelles (des casses croutes ) enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 621446 enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 739990

Avec un chien comme cela ,y a personne qui rentre

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 250px-11 Schnauzer géant


Dernière édition par scorpion67 le Jeu 8 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:05

"bon Amandine, faut prendre 25 rot maintenant..la, a mon avis, y a plus personne chez toi "

bin moi j'aimerai bien mais mes parents sa m'étoneré mdr


""Chez nous en Alsace ,on les appelles (des casses croutes ) ""

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_biggrin pourquoi des casses croutes ?? jai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Il était superbe ton schnauzer Scorpi' , oui c'est vrai j'ai déjà entendu ça, tout simplement par ce qu'un chien de grosse taille n'en fait qu'une bouchée. Mais il n'y a rien de méchant, c'est simplement histoire de te taquiner. C'est comme les Bassets ils sont souvent surnommés comme des saucissons sur pattes.... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs alors en fait il faut de tout pour faire un monde donc chacun son choix et ses goûts.

C'est une bonnes idée GG mais la facture de croquettes à la fin du mois n'est pas la même lol!

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Big_3110
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:44

a ok lol c'est sympa comme surnom

tu sais scorpion on na une schnau qui vien en pension dailleur les gens voulai nous la laisser mais mes parents n'on pas voulu car elle n'aime pas la solitude elle fait que de geulée méme dehor pour son pipi il faut aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:58

amandine-du-02 a écrit:
a ok lol c'est sympa comme surnom

tu sais scorpion on na une schnau qui vien en pension dailleur les gens voulai nous la laisser mais mes parents n'on pas voulu car elle n'aime pas la solitude elle fait que de geulée méme dehor pour son pipi il faut aller avec elle

C'est comme tous les chiens (même si la génétique à "son mot à dire" Wink ) l'éducation joue en grande partie sur l'attitude des chiens une seule personne doit être blâmée , c'est le maître !
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:01

wé la c'est des personnes assez agées donc la il la laisse un peu faire elle a 9ans c'est ma grande copine d'ailleur elle vien cette été ^^ elle est super gentille parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde   enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouvé la rubrique coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde... Me voilà avec ma clique...
» coucou à tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: