les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:08

Bonjour à toutes ZEATOUS!

Tayson, en ce moment, ce sont les expos qui me prennent du temps.
Dimanche, Canicross, la grande finale du challenge.
Mercredi, encagement de mes oiseaux au régional OUF du coin. Ce n'est pas
ma fédé mais ils m'ont invité alors...
Ensuite eh bien il va y avoir le championnat de France FFO
Et en janvier le Mondial si j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:42


ta as un planning bien remplis andrejean malgré s tout tu nous as pas oublier
au plaisir de te relire
il est.......... - Page 29 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:29

il est.......... - Page 29 Bonjou13

aujourd'hui soleil...pas chaud, mais soleil.. Very Happy

bon la salle de bain avance..on a collé le receveur, coller la bande d'étanchéité,
et mise en place de la vidange..j'ai mis une photo Very Happy

sinon a part ca RAS...ma poule (couchée depuis 6 jours) a l'air d'aller un soupçons mieux...elle ne tient plus
sa patte écarté quand elle est couchée..elle n'est plus "avachi' sur le coté de la caisse, mais elle
se tient au milieu de la caisse et ses pattes sous elle...y aurait -il du mieux? je le pense

Wink
il est.......... - Page 29 Bonne_11
bon demain, au boulot...pas de pont dans le médical

Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:39

Ou tu l'as mise ta photo de ta salle de bain, Gégé, je ne la vois pas sur le fofo confused confused

Salut Andrej' ! un grand m... pour tes compétitions et reviens avec plein de coupes et de photos il est.......... - Page 29 213242 il est.......... - Page 29 213242

Can', on est tous pareils... pluie, boue et vent, je crois que c'est général en France, sauf pour Gégé !!!!!

Joce, j'espère que tu passes un bon W.E., nous sommes tous contents que ton toutou va mieux il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702

Hé Amer, tu es déjà partie, plus de questions ????

il est.......... - Page 29 A1eb0c10
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:39

non non Annie, je suis là mais un peu surmenée ces derniers jours Rolling Eyes
Joce peux tu nous donner des nouvelles fraiches de Vox (parce que les filles qui ont bossés avec moi sur lui aimeraient tout comme moi savoir s'il y a eu du mieux le soir ou l'on s'est rassemblé^^)... Temps humide par chez nous aussi et les gens sont traumatisés par la dernière tempête qu'ils avaient eu qui avaient tout dévastés, du coup le moindre coup de vent et ils solidifient tout... Moi je ne l'ai pas connu vu que je n'étais pas encore dans la région alors je les regarde faire et je me demande si je ne devrait pas en faire autant LOL
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:49

il est.......... - Page 29 Bonsoi10

Oui Joce, des nouvelles de Vox?

ah, mes photos de la salle de bain sont dans le post "papotte" a "salle de bain" mais je les mets a la suite des autres photos..

vi, y a que chez moua qui y a soleil ..

sunny ..on était même en tee shirt ...bon ca , c'est entre 11h et 15h...apres fait frisquet..

il est.......... - Page 29 Bisous10
a toute la troupe

Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:51

gégé je vais te piquer la photo de ton dernier bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:35

Voici l'explication pour amerindian-rit ,avec 2 vidéos et une vue de l'ensemble

La première c'est l'intérieur , et la 2èmme c'est l'extérieur ,la 3èmme et la 4ème, c'est la vue d'ensemble , ils ne sont la que pour passer l'hiver .

....

il est.......... - Page 29 03110,autrement tout le reste de l'année il sont .il est.......... - Page 29 Dcfc0018

il est.......... - Page 29 Rt43k910

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

c'est beau hein Amerindi' Wink ...dit Scorp', le système de trappe qui s'ouvre toute seule la sur la 2eme vidéo, ils l'actionnent quand
ils montent sur la petite planche?

suis toujours avec mon portier électronique..mais vu qu'on a entamé la réfection de la salle de bain...j'ai mis de coté ce système..
200e quand même a l'achat.. silent

mais je m'en doutais que tu l'aurais aimé ce gif Amerindi' lol!

allez pas de temps a perdre...on va prendre notre petit dej..et après salle de bain hiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

lol!
il est.......... - Page 29 Croisb10

il est.......... - Page 29 Indien10
bonne journée a toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:51

Gégé, tu t'es faite avoir, comme nous tous, quand Scorp' a édité pour la première fois, sa vidéo, en fait c'est sa femme (qui est cachée) qui ouvre la trappe à la main il est.......... - Page 29 739990

Mais c'est toujours aussi joli ton coin "canards", Scorp et super bien entretenu, il est.......... - Page 29 171542 !, il est.......... - Page 29 171542, mais quel boulot !

J'aimerais bien pouvoir faire rentrer mes dendrocygnes et mes bernaches à crinière,l'hiver dans le poulailler, mais... dès que je sors les filets... ils sont déjà au milieu de l'étang.... et attendent que je les ai rentrés pour revenir sur les rives il est.......... - Page 29 838878 il est.......... - Page 29 838878

Tiens, un petit gif d'indien pour Amer ! mais moins joli que les tiens, Gégé
il est.......... - Page 29 Person10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:54

bonjour a tous , ici c'est la cata , pluie violente depuis 3 jours et tempête les arbres tombent les un après les autres j'ai plus de clôture les volailles ne sortent plus de l'etable tellement il y a de l'eau
bonne soirée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 29 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:00

c'est pas beau, c'est splendide !!! avec ca j'ose meme plus mettre une seule photo il est.......... - Page 29 838878 , bon allez je vais me dire que ca fait longtemps que scorp est de la partie et qu'il a du commencer un jour comme moi avec juste ce qu'il avait sous la main LOL

Haha vous me gatez avec tous ces gifs... Bien que celui d'annie je le connaissais^^

il est.......... - Page 29 Blague-messages-non-lus-349b72
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:20

bonjour a tous , ici il pleut toujours ça ne s'arrange pas la terre est saturée , les parcs sont sous l'eau bon les canards et bernaches sont heureux
hier d'urgence au veto pour mirka j'ai cru qu'elle n'aurait pas revenue mais grâce a une piqûre c'est reparti on essaye un nouveau traitements une piqûre par semaine (50 euros )
bon dimanche a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 29 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:16

Bonjour canard59

Je suis de tout cœur avec toi ,car je sais ce que cet ,j'avais 3 Schnauzer,un Géant et deux moyens, mais ce que je trouve lamentable de la part des vétos c'est qu'ils en profite un max .

A par cela journée printanière depuis plusieurs jours , pourvue que ca dure .
----------------------------------------------------------------------
Bravo la poste

C'EST BIEN, IL LEUR RESTE ENCORE L'HUMOUR A LA POSTE !!!


Objet : : EXCELLENTISSIME !!!!!


A tous ceux et celles qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu "spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour

Cette guichetière se trouvait face à une file de clients mécontents, pour déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

C'est alors qu'un client furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à
l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira
bien.

Le client ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de
manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Sans aucune hésitation, l'hôtesse s'adressa à tous les clients présents:

« Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous
êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. »

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant: : « J T'.E!.......LE. »

Sans broncher, la guichetière sourit et dit:

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...
-------------------------------------------------------------------------

Bonne Apres- midi

@

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:20

il est.......... - Page 29 739990 il est.......... - Page 29 739990 elle était bonne ton histoire, Scorp', j'en ris encore....

Par contre, pauvre Can' qui a des ennuis avec le temps, mais aussi avec son chien.. peut être les deux sont ils liés ? l'arthrose n'aime pas l'humidité...
on pense à toi.

Pas de nouvelles de Joce, elle doit être en plein week- end, surtout si son chien va mieux, elle doit apprécier ses jours de congé.

Dans l'Yonne, il faisait très beau ce matin, chaud et beau soleil, mais depuis le début de l'après midi, il pleut ...

Vous n'allez pas me voir sur le fofo pendant au moins 8 jours, car je pars à Nice et j'espère voir notre "fameuse" gégé . Je penserai à vous...

il est.......... - Page 29 A_bien10

Des bisous et bon courage pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:53

bonsoir a tout le monde

hooo Can' Crying or Very sad ..c'est son arthrose a Mirka ou autre chose? une piqure de quoi? oui, ils en profitent...mais si quelques chose peut éviter, pendant quelques temps encore ,...bon vous avez compris.. Crying or Very sad ben je suis la 1ere le faire...bon bien sur, il ne faut pas que la bête souffre bien sur.. et tes clôtures..pfff ca fou en l'air le moral ca

Scorp', alors celle la, elle est bien bonne...tient, quand ils sont pressés au labo, et qu'il y en a 1 qui me dira ca, va falloir que je réponde ca "..bon quand il demande, savez vous qui je suis hein ?..bien sur ..mais en 30 ans de labo, je n'ai jamais eu cette
réflexion...dommage, je l'aurais bien sorti celle la il est.......... - Page 29 739990 il est.......... - Page 29 739990

not' fameuse gégé...houuu la...déjà que je suis la "modo déjantée" il est.......... - Page 29 260532 ..bon promis, je vais bien me tenir Annie il est.......... - Page 29 260532 et on vous mettra des photos ..promis il est.......... - Page 29 629702

allez demain...le boulot...
il est.......... - Page 29 Bonsoi11
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:02

si andrejean passe par là il va encore me rembarrer(lol) mais canard, tu veux un ptit coup de pousse pour mirka ? Je suppose que c'est la memère en photo sur ta signature...(mais rien sans accord)

dites vous arretez de m'innonder de jolis gifs amerindiens ? Petard 3 ans que j'en cherche et vous me dégotez les meilleurs il est.......... - Page 29 739990

gegé pottok, t'en pense quoi, j'en ai trouvé a 150 euros mais a part le fait qu'il soit robuste je ne connait pas ce poney
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:17

Bon, allez, juste avant de partir....
Tu l'as celui là ?

il est.......... - Page 29 Fyzd4j10

Bisous bisous à toutes et à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5625
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

bonsoir à tous et toutes,
Et oui le week end est terminé, nous venons de rentrer, nous étions tranquille car vox va bien, comme si il n'avait jamais eu ces problèmes,
alors sa bonne forme je ne sais pas à qui je la dois, au véto et ses médoc ou à Amerindian ?
http://www.casimages.com/img.php?i=101115120323100351.jpg
Annie, le soir du 11 j'ai dormi à Auxerre
il est.......... - Page 29 780408
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:35

bonjour a tous enfin aujourd'hui le soleil ça fait du bien , bon il y a du boulot pour remettre la clôture en place et surtout e l'argent lol! le bon coté des choses c'est que j'ai du bois . les bêtes aujourd'hui sont heureuses elles peuvent sortir , dans le village voisin une personne a retrouvée ses poules noyées une horreur
et oui gégé mirka c'est de l'arthrose
j'espère que tout le monde va bien bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 29 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5625
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:09

bonjour,
depuis ce matin quel temps, de la pluie de la pluie , j'ai 4 nouvelles petites
poules 1 maran blanche, une noire, et deux naines en maran aussi (une noire et une blanche et beige) je vous ferai des photos quand il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:52

bonjour a tout le monde

nous, temps de pluie, gris, avec un trou de bleu lol! qui se déplace..un peu de pluie..mais bon, sans plus...Annie va arriver avec la pluie..mais bon, il ne fait pas froid..

ho des marans..j'ai arrêté d'en chercher ..y en a pas par chez moi.. Neutral héhé bon, bonne nouvelle pour Vox... ah, si Can' veut bien qu'Amerindi' essaye quelque chose pour Mirka...après tout hein ...ca ne peut qu'être positif ou pour les plus récalcitrant,ben ne rien faire...

mon dieu, ses poules noyées...pff j'imagine l'ampleur des dégâts...j'ai vu la météo par chez toi Can'...en Belgique aussi, ils ont eu leur dose...pfff j'ai l'impression que ca se répète souvent Crying or Very sad

Can' je t'échange du soleil contre du bois

il est.......... - Page 29 188412

allez, gros bisous a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:13

Bonjour à toute la ferme !
Bon heureusement les chiens paraissent aller mieux. Quant à toi Can' ce doit être la folie pourvu que tu n'en perdes pas ou que personne en profite pour se servir ....
Pour répondre à la question concernant le Pottok, c'est un poney vigoureux mais plutôt à sang chaud, plus léger et plus grand que le shetland, à ne pas mettre entre les mains d'enfants en bas âge à moins d'avoir la perle rare. il est appréciable pour sa robe à couleurs multiples. Originaire du Pays Basque il y vivait en parfaite liberté, donc assez rustique.
Ici, temps incertain, quelques éclaircies et températures de saison pour la région.
Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute.

il est.......... - Page 29 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:56

Bonjour tous

Arthrose quand tu nous tiens,cet une vrais sal...perie ,autan pour les humains que pour les animaux ,dire que l'on ne peut pas faire grand chose ,a par les anti inflammatoire ,et la encore ,pas évident.

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:13

ah oui, c'est vrai...le pottok..
ah j'aime beaucoup cette race aussi...il est vif , énergique, docile ...bonne petite race rustique ...bref toutes les races "rustique" j'aime beaucoup..

ca il y est , ca déverse Neutral

ah des nouvelles de ma poule tin...ben elle essaye de se lever, elle tient sur les "coudes" si on puis dire comme ca...y a du progrès..elle mange bien ..

Joce, tu as vu que j'ai pu mettre "pour le concours", "annuler son vote"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: