les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:34

bonjour a tous ici pluie et redoux au moins plus de neige ni de glace ouf les animaux sont enfin heureux d'etre dehors sans neige
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:03

Salut tous

Tu a bien raison André-j....... leur.... ( crotte d'Azur !! la marée noire ) ils peuvent se la garder il est.......... - Page 39 92138 , je préfère une bonne choucroute ,avec une bonne bouteille de blanc il est.......... - Page 39 838878

Avec quelques petite transformation je trouve que cela ferais une belle page d'accueil sur le forum, qu'en pense tu Gégé, en plus tu a oublie les vertus de l'oignon pour ton cher et tendre .

Voir/télécharger mon image

il est.......... - Page 39 Bonjou12
Juste une petite parenthèse, il n'y a pas que les hommes qui sont ch.....quand il sont malade il est.......... - Page 39 739990 (suivé mon regard ) lol!
--------------------------------------------------------------
Maladie Portugaise

Une Portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir
d'enfants.

Le médecin l'examine, et lui dit :

Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait
bénigne...

Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans
irritation à la pharmacie, et enlever tout ça. Vous verrez, ça ira mieux.

La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie, et rentre
chez elle pour effectuer cette délicate opération.

Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :

Alors, qu'a dit le toubib ?

Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé…
Regarde ! et elle soulève sa jupe...

Bon sang ! Tu as un trou devant aussi ? il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 621446

-----------------------------------------------------------
Bonne soirée





_________________
il est.......... - Page 39 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:13

A Paris, un peu de pluie de temps en temps, soleil et gris souvent mais il fait chaud...
14° aujourd'hui, on n'a plus l'habitude, donc toutes les fenêtres de l'appartement sont ouvertes, tant pis pour la pollution de l'extérieur...

Can' super contente de te revoir sur le fofo, même au milieu de ta boue, c'est mieux que sous la neige...

Gégé, plus il y a de l'adversité, plus je me bats... donc on y arrivera un jour à être voisine.. j'ai pas encore récupéré la caution... dès que je l'ai, je reviens pour faire la fête il est.......... - Page 39 573392 il est.......... - Page 39 573392 et fêter le petit poussin d'hiver.

Merci pour les histoires, Scorp' et Andrej', elles me font toujours rire il est.......... - Page 39 739990 mais elles sont de plus en plus olé olé !!!!

Bon, je continue à vider les armoires et penderies de Paris, demain, c'est la cave que je déménage il est.......... - Page 39 806528 Aie! mon dos

Et Amer, elle a disparu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:01

bonjour a toute la troupe

mais oui Andrej, si le poussin né, tu auras tout ca..

tient deja, celui de la mère :
il est.......... - Page 39 Proced10
il est.......... - Page 39 260532

bon en tout cas, moi je tient le pari...si pas de poussin, je t'envoie de la confiture faite maison...ca te va? Very Happy

Bon ca va Annie, et oui, on est de "lionnes"...ca se voit il est.......... - Page 39 629702 ..."mais tu sais les lionnes sont vraiment des reines...il est.......... - Page 39 Note10 lol! comme le chante Y. Noah..

oui, Scorp', tu sais que ca m'a traversé l'esprit la photo...je vais étudier ca...mais ca prend tu temps...

Scorp', ca marche pas "voir/télécharger mon image"...c'était sur l'oignon...ca m'intéresse...j'vais lui en mettre un chapelet autour du cou

lol!

la, il est partit chez le doc'....ben ce culcul, il renifle au lieu de se moucher, alors bien entendu ca reste "la haut" et maintenant ca lui fait mal jusqu'en dans les pommettes...pffff ah je vous jure, ces hommes ....heu au passage, pas mal l'histoire Scorp'...

donc du coup, il va certainement se taper des antibiotiques..chose que je ne voulais pas...

bon, ben va falloir que je me mette a la salle de bain comme une grande sinon.. se fera jamais...

gros bisous a tout le monde

allez une petite aussi
Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.

Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
-''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer.
La marque de la voiture sera en fonction du nombre de fois où vous avez trompé vos femmes.''

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée.
Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault.''

Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
-'' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.''

L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.

L'homme à la Renault lui dit:
- ''Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe ? ''

Et l'homme à la Lamborghini lui répond :
- ''Je viens de voir passer ma femme en mobylette !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:55

La confiture, ça dégouline......

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:22

bonjour a tous pas mal vos histoire il est.......... - Page 39 739990 aujourd'hui grand vent et de l'eau partout enfin pas dans la maison c'est déjà ça le village voisin "Maroille" est sous l'eau apres la neige les inondations ça change
je vous souhaite un bon week end
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:08

Salut Gégé

Essaye a nouveau ce lien


Voir/télécharger mon image

_________________
il est.......... - Page 39 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:53

bonjour a tous que d'histoire pour le début de l'année..

aujourd'hui nous avons la pluie ..
pendant trois semaine j'ai ma petite fille a la maison car elle va faire un stage de trois semaine dans un collège mais le weekend ken elle rentre chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:09

bonjour a toute la troupe

hé ben moi, samedi dimanche 39°...me suis dit : hummm...37°5 puis 39° rebelotte le dimanche, ben ca y est, c'est la grippe...mais comme je n'avais pas de courbatures..donc..mais sait on jamais...ce matin38°...ben j'ai été bossé hein..parce qu'avant que je m'arrête il me faut 40° lol! puis une toux qui me plait pas...donc cet aprem' direction le Doc...et c'est viral...et c'est une trachéite...en gros RIEN...et puis, plus de fièvre ...

bon lol!

c'est quoi comme stage Tayson?

Bon Andrej, t'est démoralisant lol! ..tient, ca rime en plus lol!

mon dieu, ces intempéries ...pfff..

bon sinon RAS ici, les bêtes vont bien, c'est déjà ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:52

Gégé, Tayson et démoralisant ça rime pas et quoi, tu n'aimes pas les hamsters ?

*********************************************************
Intempéries, il fait beau depuis deux jours. T'inquiètes les ognons ça empêche pas d'éternuer..virtuel comme le reste.
Hier, championnat départemental de cross....bouf!!!!parc à vaches, côtes et bouillasse....et repaf le genou et dans quinze jours, les Régionaux dans l'Aisne chez Denver! celui qui gagne a le droit de lui donner une cacahuète... après, j'arrête et me prépare pour les courses avec toutous. Et viendra le printemps....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:52

bonsoir tou le monde
il pleu il pleu et l'eau monte de plus en plus
les village voisin on les pied dans l'eau
certain on plus d'1m d'eau dans les maisons
et moi je doi faire un détour pour aller bosser car la riviere passe sur la route et tou le centre ville ou je bosse et inonder mai pas mon atelier alor on bosse kan meme

chez moi juste un peu d'eau dans la fosse mai pas encor dans la cave donc sa va mai je surveille de pré
et honetement je préférai la neige sa fai moin de dégas car la je plains les gens dans les maison inonder

bonne soirée a tous

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
Céline et compagnie
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 30/12/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:13

Ben dis donc !!!
Bon courage et j'espère que ça va bientôt s'arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:53

Au lieu de Denver, il faut un Héron lol!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:29

j'espère pour toi que cela va s'arreter, quelle cata les inondations,
je trouve que le département de l'aisne à pas été gaté cette année,
vous avez été dans tous les exces, la neige, le verglas et maintenant la
flotte
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:19

bonjour a tous , et oui arnaud chez moi aussi l'eau monte bon pour l'instant dans les parcs ça va hier j'ai été acheter un male de calopsitte a face blanche et l'eleveur vend aussi des gris du gabon alors lol! je pense que coco aura bientot une compagne
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:26

C'est vrai, cette pluie après la neige, c'est un peu la cata. dans certaines régions et en particulier dans l'Aisne.
On pense à toi, Arnaud, mais jusqu'à jeudi, je crois qu'il risque de pleuvoir....
Dans l'Yonne, il pleut aussi, les champs sont devenus des lacs... quelques petites routes sont interdites, mais dans les maisons, ca va.
Chez moi l'étang est assez haut, mais ce n'est pas encore catastrophique car les rives tiennent.
Gégé soignes toi bien car une trachéite ce n'est pas grave, mais une trachéite mal soignée peut durer quelques mois et devenir chronique, j'attends qu'il fasse beau pour revenir sur la Côte, mais la météo est encore pessimiste pour cette semaine.
Bisous à tous et vivement l'Eté !!!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:11

gege une trachéite...je viens de soigner mon toutou pour la même chose lol!

pour le stage ses pour l'entretient (nettoyage plonge et même repassage).

andrejean a dit Gégé, Tayson et démoralisant ça rime pas et quoi, tu n'aimes pas les hamsters ?....je ne comprend pa sj'ai zapper quelque chose Exclamation au fait comment va ton hamstrs.
après la neige voilà la pluie j'espère que sava s'arranger chez nous il pleut par contre hier on avez une grosse geler
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:47

Coucou Tayson, pour suivre, il faut retourner trois quatre messages en arrière mais moi je n'ai pas compris pourquoi j'étais démoralisant.
Demandes à Gégé...
Les hamsters, j'avais mis des photos avec les bébés...certains se sont évadés et n'ont pas mangé le chat.
Je remettrais une femelle au printemps si il reste un printemps dans ce pays (pour rester démoralisant!)
Bon, aujourd'hui, la pluie, enfin...bon, on a eu un jour et demi de soleil .
Allez, les inondations ne vont pas durer, juste le temps d'avaliser la fonte des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:57

coucou a tout le monde...

bon, alors.. lol! j'ai fais un pari avec Andrej'..mais en faite je crois que je me le suis faite toute seule lol! .. c'est quoi est le pari? sur la naissance d'un futur poussin que ma poule naine couve...et si je perd, donc si le poule naine s'est épuisée pour rien...ben j'enverrais un pot de confiture faite maison...et il a répondu :
la confiture...ca dégouline.. lol! donc c'est pour ca que j'ai mis "andrejean..démoralisant..ca rime ...parce que je m'attendais a ce qu'il dire : chiche ..pari tenu...bah c'est histoire de rigoler un coup hein... voila la petite histoire...

mais

mais

mais

le poussin est né.. il est.......... - Page 39 629702 il est.......... - Page 39 629702 il est.......... - Page 39 629702 ..en faisant le cabanon des poules, j'ai vu ses ailes écartées...je l'ai soulevé et j'ai vu le p"tiot ...

donc, j'ai gagné mon pari... lol! lol!

bon sinon RAS a part la naissance..

Very Happy et que la tracheite se porte bien..parce qu'en faite c'est ca...hé ben c'est chi***...ce n''est rien mais alors pardon pour dormir..impossible...faut dormir couché a 45°..génial..plus vous toussez, plus ca s'irrite et vice versa ...enfin faut que ca passe...je préfère ca a tout ces pauvres gens avec 1m d'eau dans leur
habitation... Crying or Very sad

allez, ce n'est pas un café que je vais me faire, mais un lait chaud avec du miel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:14

Bravo la poule, elle savait que son oeuf était bon et moi euh....profil bas....j'ai trouvé des oeufs de naines alors que ces chipies n'ont que six mois...alors cette année, tout est détraqué.
Euh Gégé pour faire des confitures de maison, tu met un parpaing avec son poids de sucre ? et si on prend les tuiles, elles sont peut-être plus colorées ?
Bon, j'attends l"ADN du poussin, de ses géniteurs et la copie de l'extrait de naissance, d'ici là les parpaings seront cuits.... il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990
Comment vas tu l'appeler ? Si il vit, il faudra le rajouter sur la bannière du fofo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:02

il est.......... - Page 39 213242 il est.......... - Page 39 171542 il est.......... - Page 39 213242 il est.......... - Page 39 171542 Gégé t'es la plus forte... et ta petit poule aussi..
Félicitations à la maman et à la "grand-mère lol!
Pour la trachéite, arrête d'abord de fumer il est.......... - Page 39 599432
Puis prends le soir avant de dormir un vin chaud avec du rhum et du miel, c'est garanti ...
Et Pierre, il va mieux ! parce que moi le mien, il ne supporte pas quand je tousse, surtout la nuit affraid affraid
Douce nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:51

Bonjour tous

La rubrique papote porte bien son non ,on pourrais même ajouter le coin bistrot

il est.......... - Page 39 Chats_11

Gégé pour ta trachéite,y a rien de mieux que le Lait de Poule il est.......... - Page 39 Un_peu10 il est.......... - Page 39 739990

il est.......... - Page 39 S7sovz11 A notre Gégé

Mais ou et donc passé notre amie Sam?..il est.......... - Page 39 Backgr10

--------------------------------------------------------------

Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur. il est.......... - Page 39 00410

> > > > > > > > Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver,
> > > > > > > > une vieille vache traverse la route à ce moment...Plaf..! Boum...!
> > > > > > > > A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur : - Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache...il est.......... - Page 39 00310

> > > > > > > > Une heure après , 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
> > > > > > > > Elle lui demande : - Que t'est-il arrivé ?

> > > > > > > > - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m' ont fait mon affaire... C 'était super !il est.......... - Page 39 00110.il est.......... - Page 39 00210

> > > > > > > > - C'est pas possible, dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?

> > > > > > > > Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache ! il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 739990
--------------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 39 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:01

Un ministre .............. a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes».
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.
- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:54

bonjour a tous le temps est pluvieux et gris heureusement que nous avons nos histoire
j'ai toujours une tasse de café devant l'ordit...j'adore ton gif scorpion

il est.......... - Page 39 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:04

alors celle la je ne la connaissais pas Andrej'... lol! lol!

heu, ben je m'arrêterais au miel et lait chaud...parce vin,+ rhum mon avis,c a va etre ....bonjour les WC lol!

en tout ca, ca me rend toute flagada...pfff et ca fait mal en plus ..patiente patiente ma fille...Pierre ca va mieux aussi, mais il est fatigué...je crois que c'est cette trachéite qui rend comme ca

comment je vais l'appeler? ben je vous laisse libre a vos imaginations..allez.. Very Happy

bon, je crois que tu n'aimes pas la confiture Andrejean...bon tant pis...

bon je vais balader le chien..et voir le poussin...descendre la caisse au sol...parce que tout a l'heure j'entendais le petit poussin piailler fort..la poule etait descendu mais bien sur lui, rester en haut...donc caisse au sol et alors alors, fissa chez maman lol!

allez bisous tout le monde

ou est notre petite Sam'? et ses poneys? doivent avoir une sacré bourre de poils eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: