les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:07

En plus Scorp a raison, le ,dentier ....







il est.......... - Page 8 739990 il est.......... - Page 8 739990 il est.......... - Page 8 739990 c'est pas un sex toy il est.......... - Page 8 739990 il est.......... - Page 8 621446
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

Bon, sérieux, Nonette pose une question, je ne sais pas répondre, alors j'ai ouvert les débats, pas de mutuelle, et pas de dentistes pour les canards:

RDV: https://forumcanard.exprimetoi.net/t2602-depend-de-de#40141
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:41

Bonjour tout le monde

Pas beaucoup de temps ,alors je vais faire cour

il est.......... - Page 8 J3hnzn10

@+ il est.......... - Page 8 629702

_________________
il est.......... - Page 8 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:21

mais oui, c'est vrai...j'y pensais plus Embarassed lol!

il est.......... - Page 8 Carte-10


Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:39

et mes canards n'ont pas besoin du dentiste puisqu'il arrivent à me bouffer
les hémérocailles, mais les hortensia ils me les laissent ainsi que le topinanbourg
et les noisettiers.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:09

il est.......... - Page 8 Bonjou11

aujourd'hui..........pluie et jusqu'à vendredi dixit méteo france...

Génial..suis en congé la semaine lol!

bon, je vais sortir les chiens..sous la pluie...eux, faut qu'ils bougent..

tout le monde va bien?

il est.......... - Page 8 Mardi10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:25

Bonjour,
nous aussi la pluie est la depuis hier soir, les canards sont aux anges
leur bassin avait bien baissé de niveau d eau ( c'est alimenté par l"écoulement
un toit) l'été si le niveau baisse je complète avec l'eau du puit, mais l'hiver
je ne peux pas à cause du risque de gel, canalisation qui courent le long des
murs de clotures et qui risquent de geler, donc vidangé, alors remettre tout
en service pour 5 canards et 2 oies, mon chef par d accord.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:02

bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien je vois que je manque lol! ça va un peu mieux donc vous allez me voir plus souvent ici les animaux vont bien ma bernache hawai couve depuis hier

bonne journée a tous

_________________
il est.......... - Page 8 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:21

salut a tous... bonjour cam enfin de retour amusante vaut histoire et le printemps approche

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:10

bonjour can, heureuse de te lire à nouveau sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:04

Salut Can!

Heureux de retrouver un Can avec la pêche!!!
Joce, le chef tu le met dehors le jour des encombrants, d'ailleurs mesdames, un secret, les maris ne servent à rien, la preuve, je n'en ai jamais eu!!!
il est.......... - Page 8 739990 il est.......... - Page 8 739990 il est.......... - Page 8 739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:07

Bonjour tous

Content de te revoir parmi nous Can.il est.......... - Page 8 Peche_10 il est.......... - Page 8 188412

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

il est.......... - Page 8 Image_23

il est.......... - Page 8 Image_24

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonne nuit , a demain Sleep


_________________
il est.......... - Page 8 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:00

bonjour a toute la troupe

temps tjs gris aujour'hui....je savoure mes conges.. Very Happy j'ai entrepris de décaper les porte de facade en chêne des éléments de cuisine pour les rendre plus clair...l'huile de coude et papier abrasif.. Smile

Joce, la cocotte, comment elle va?

Ben Scorp'...ces quoi ces histoires Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:47

ben la cocotte va couci couca, pas aussi vive que les autres, quand je donne la
patée ne se précipite pas, piquore beaucoup l'herbe, c'est ce qu'elle préfère
hier midi j'ai distribué de la salade, les autres se sont précipité dessus, mais
pas elle, elle à la crète bien rouge, et je l'ai encore revu les ailes légèrement
écartées comme l'été quand elles ont trop chaud, elle a peut ètre de la fièvre,
je les ai mises toutes aux vitamines, elles ont été vermifugées en décembre,
j'ai peur que de recommencer cela l'affaiblisse encore.
Ah le décapage gégé, nous avons fait les volets en 2009, quelle galère,
cela avait bien éclairci mais tout décapé au décap thermique + gratte au couteau
car nous avons des volets lame à l'américaine, toute petite lame en biais qui laisse
passer l'air et un peu le jour et aussi le froid, mais qui demande de l'entretien
mon mari le plus gros du travail, moi les finitions et la lasure.,
et Andrejean, voila a quoi ça sert un mari car il faut se les décrocher les volets
nous avons 8 portes fenètre et 6 fenètres alors y a du boulot.
en ce moment il a attaqué à scier le bois que nous avons acheté cet été
et le ranger .
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:01

bonjour a tous hier nous avons eu la pluie aujourd'hui hui ses gris vivement qui face bon pour entreprendre le nettoyage de mais plante bande..
cam il y a un moment que tu nous a pas donner des nouvelle de coco il a du s'assagir avec le temps ..en vacance gege tu as pris une semaine tu doit en voir la fin j'espère que tu a n'en bien profiter..bientôt sa va être mon tour je ne sait pas encore quand

il est.......... - Page 8 80276
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:25

bonsoir tou le monde

se matin il a de nouveau gelé pas cool pour les arbre qui bourgeonne déja mai la journée un super soleil sété tré agréable

espéron que sa va duré pour le weekend

bonne soirée a tous

_________________
il est.......... - Page 8 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 8 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

hoo coucou Arnaud
oui, nous ca fait 3 jours qu'on a de la pluie...la, apparemment, on dirait que le soleil va pointer un bout de son rayon...

demain beau chez nous et nord ouest, pluie...au milieu couci couça..et dimanche gris pour nous et correct pour le reste..

allez une petite histoire
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ? »
« He bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires,

moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l' océan.

L' ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! »
> > > « Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin.

L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi,donc je pense que je vais aller au pôle nord. »

Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » Demande l' ours.

Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande Gueule,

moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester! »
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:53

bonjour a tous ici brouillard ,hier il a gelé a -3° patricia a préparé les nichoirs pour les colverts et aujourd'hui les premiers oeufs la saisons s'annonce bonne
a part ça rien de nouveau mon fils a récupéré sa voiture après un deuxième accident avec une biche les dégats identiques au premier il est.......... - Page 8 838878
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 8 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:06

Coucou Arnaud, les photos sont coincées dans la cage de l'escalier ? Very Happy
Hé beh Can (bécane) on peut pas dire que ça biche pour ton fils !!
Pourtant en roulant le soir on voit les yeux sur le bord et on ralenti ....dans le brouillard bien sûr un peu plus dur.
Ici pas de gelées . ¨Marrante ton histoire GG !!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:30

coucou a tous nous pas de geler hier nous avons eu la pluie et aujourd'hui le soleil est pale

super ton histoire gege lol!
canard ton fils na pas vraiment de chance...et la biche s'en est sortie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:31

Pas toujours évident de voir les yeux des animaux quand on roule, certains comme les sangliers déboulent sur la route, juste devant les voitures.
Donc un petit truc très efficace que j'ai sur ma voiture et qui me protège bien quand je passe par des forêts, 2 petits appareils à ultra son (pas chers) que l'on pose sur les 2 cotés avant de la voiture, on les trouve dans les armureries ou dans les bazars.

Amusantes tes histoires, Gégé, voudrais tu dire que les français sont des raleurs il est.......... - Page 8 739990

Dans l'Yonne, temps mi figue, mi raisin, les canards commencent à mettre des nids un peu partout et bien sûr pas dans les nichoirs qui sont installés...

Ravie que tu sois revenu parmi nous,Can, tu vas nous tenir au courant des naissances de canetons à venir.

Bon week-end à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:50

Bonjour à tout le Fofo !

bounce Can est de retour, prends soin de toi pour ne pas devoir t'absenter encore une fois Wink il est.......... - Page 8 188412 je sais bien que tu n'y peux rien Crying or Very sad

Alors GG tu as pris des congés pour prendre en charge Djeb' et Dokho super les vacances tu vas t'éclater ! pour faire de la marche tu vas être servie !!! Pas besoin de régime tu vas devenir une super athlète ou tu devrais te mettre au kart avec eux il est.......... - Page 8 D_ozel10 tu as même des enfants qui le pratique (ça c'est un kart de compèt') voici même la façon d'en construire un : http://www.chiens-evasion.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=10181&start=0 pour Pierre lol!

Toujours contente de lire vos histoires il est.......... - Page 8 213242

Ici beau temps on attend toujours la neige promise ou la pluie (juste un minimum ) qu'elle n'arrive pas pour le printemps pendant plusieurs mois comme l'an dernier PFFF !!!!!

Ci vous ne voulez pas vous ennuyer avec un gros chien je vous est trouvé ce qu'il fallait il est.......... - Page 8 11464910 plus de problème pour les vacances il est.......... - Page 8 739990 il en faut pour tous les gouts, maintenant pour ceux qui ont des chats genre Maine Coon il est.......... - Page 8 Big-ma10 personnellement j'aurai peur pour mon chien , le monde à l'envers lol!

Allez bonne fin de journée à tous

il est.......... - Page 8 80276
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:06

Bonsoir tous

Bien bonne ton histoire Gege , surtout celle du crocodile il est.......... - Page 8 765635 cela ne m'étonne pas .

Petit problème d'ordinateur ,peut pas faire grand chose

Bon wekend a tous

Arnaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!on attend toujours les photos !!!!!!!!!!!! il est.......... - Page 8 260532 il est.......... - Page 8 260532 il est.......... - Page 8 260532

_________________
il est.......... - Page 8 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:02

bonjour a toute la troupe..

Very Happy

Oui Sam' c'est un peu ca...et tu saus, que j'y ai pensé a faire de l'attelage avec Dokho...Jeudi on a été a 1/2h de chez nous, on est a 1000m et bien sur y avais de la neige et j'ai pensé a lui mettre un harnais et me trouver une luge et le faire tirer..

par contre faut que je me renseigne et trouve un harnais comme on voit sur la photo Sam'..il s'est deja bien assagi..et avec un des 2 chats, ca a l'air de se passer mieux..
Disons que ce chat a l'habitude des chiens..donc quand Dokho le bouscule avec sa truffe, le chat ne réagit pas..(bon, faut pas que ca dure 5 mn non plus hein lol! ) donc Dokho finalement s'en va...donc je le félicite ...donc lol! il se dit : je touche pas = carresse ...et comme il ne demande que ca..

mais bon, on le garde la semaine prochaine encore parce que les "d'jeunes" s'en vont a Venise la semaine...mais quand il rentre hein, on leur rend..et on refait comme j'ai dit au départ...le garder le mardi et leur rendre le mercredi et le reprendre le vendredi vers 14h et leur rendre le samedi...trop facile sinon...mais bon, au fond de moi, je sais qu'il est bien ici...hier encore grande ballade de 2h...

Heu..Can' jamais 2 sans 3..a mon avis, il n'aurait pas du la faire réparer il est.......... - Page 8 188412 Wink Ah oui Annie, les ultrasons...je n'y aurais pas pensé..oui ici les biches qui déboulent devant ta voiture..y en a pas.. par contre l'appareil a ultrasons pour mettre dans le garages et poulailler, ca oui...parce que les rats qui se foutent de moi, ca va un moment hein .. Laughing grrrrrr

qu'est ce que tu as comme soucis avec ton ordi Scorp'?

allez une autre petite blague qui m'a fait sourire
: BLAGUE DE CH'NORD ! ! ! !
> > > > >
> > > > Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
> > > >
> > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
> > > >
> > > > Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.
> > > >
> > > > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
> > > >
> > > > "Et bien, j 'ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser."
> > > >
> > > > Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
> > > > Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
> > > >
> > > > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
> > > >
> > > > "O.K." dit la religieuse.
> > > > "Tournez dans la prochaine contre-allée."
> > > >
> > > > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
> > > >
> > > > Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
> > > >
> > > > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
> > > >
> > > > "Pardonnez-moi d' avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif."
> > > >
> > > > La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque





Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:26

bonjour nous avons du soleil mais il est pale après cam voilà scorpion qui disparait..super ton histoire gege
jeudi après midi ma fille est passer s'était sa journée de repos j'aurai voulu profiter de l'occasion de m'occuper de mes plante bande avec elle malheureusement il pleurer elle la échapper belle il est.......... - Page 8 739990

il est.......... - Page 8 80276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: