les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:59

je passe vite fait vous faire un coucou...je ne suis pas chez moi pendant 3j ..et donc je n'ai pas l'ordi ou je suis....sauf au boulot...mais c'est pas facile de s'y mettre au net...

mais je passe faire un coucou même si je ne li pas tout pour le moment

j'ai eu Arnaud...il ne peut plus venir mais question trop de boulot

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:36

Tiens Tayson, une histoire:

Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:39

coucou tout le monde..

bon un petit coucou pendant ma pose déjeuner...y a que la, sinon je ne peux pas..

ha...Arnaud...contente de te voir...heu j'ai relu ce que j'ai mis de post plus haut LOL, je me suis pas comprise ..je voulais mettre que j'avais eu Arnaud et qu'il avait beaucoup de boulot et que ca lui était difficile de venir sur le fofo..

mais bon, même un coucou rapide ici, c'est bon Arnaud..

Very Happy

humm Andrej'..ton histoire lol!

Mes oeufs de marans sont arrivés chez la personne qui a la couveuse...2 de cassés sur 10.. bon avec la poste faut s'y attendre...elle m'a dit qu'ils sont assez gros et de couleur "4" environ..pour pour connaire faut aller voir l'echelle de colorisation des oeufs de la marans...sachant qu'au fur et a mesure du cycle de ponte, la couleur s'éclairci..pour revenir foncé au prochain cycle.....ben je verrai tout ca

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:55

Contente pour toi gégé, si tu as trouvé tes oeufs de maran NC
+ une couveuse, iln'y a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:00

Salut Gégé

A tu lu mon Mp ??

A+

_________________
il est.......... - Page 25 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:00

Salut Scorp! nous on sait pas....j'espère quand même que tu vas bien.
Il n'y aurais pas eu d’œufs cassés avec la méthode du journal...reste huit , trois de bons, un mort né....ce sont des rigollots, c'est pour cela que rien ne marche à fond en France !!!
Je te souhaite bonne chance Gégé, moi j'aurais acheté un trio d'adultes, au moins, sûr d'avoir des oeufs fécondés à couver ou non!

Ah, j'oubliais avant d'aller courir avec les chiens:

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande:
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs?
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco?
- Oui madame. c'est un de nos modèles les plus vendus
- A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:43

bonjour tou le monde

oui gégé je passerai pe etre pas tou les jour mai le plus souvant possible car le fofo me manquer lol et pui j'ai asser bosser alor repos et retour au fofo

le plus dur va etre de prendre le tps de vous montrer toutes les nouveauté du jardin lol

mai sa viendra lol

en tous cas ici plein de soleil mai encor frai le matin hier on a meme eu une petite gelé et l'aprem 22°C

bisous a tou le monde

_________________
il est.......... - Page 25 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 25 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:33

Salut tout le monde


Oui je vais très bien ANDREJEAN mais comme tout les retraités ,beaucoup de travail ,et pas assez de temps ,les journées sont bien trop courte .

Les femmes oublie toujours de lire le mode d'emploi il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 188412

En ce moment mes Dendrocygnes couvent , mes herismatures aussi .

Plein de soleil en Alsace ,jusqu'à 25° l'après midi ,par contre le matin 1° gla-gla ce net pourtant pas encore les Saintes Glace

Arnaud lève un peut le pied ,Paris ne cet pas fais en 1 jour

---------------------------------------------------------------------
il est.......... - Page 25 Caisse10
----------------------------------------------------------------------

il est.......... - Page 25 9dpdps10

_________________
il est.......... - Page 25 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:30

scorpion et andrejean vos histoire.. il est.......... - Page 25 838878
bonjour arnaud j'imagine toute les photo que tu doit faire j'ai hate de voir le resultat

nous avons le vent de temps et en principe sa dure plusieurs jour

alors gege bientot on va avoir des photo dfe t'est petite maran


il est.......... - Page 25 Bon_ve11
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:42

bonjour a tout le monde

Alors, heu, par ou je commence..

Scorp' ok...vu MP Very Happy

Pour les oeufs, la personne m'en a envoyé 12 en faite...apres j'espère avoir une bonne réussite en couveuse...La couveuse, ce n'est pas la mienne...la personne a l'habitude donc je préfère que ce soit elle...puis avec mon nouveau pc a acheter ...

Je vois bien la pharmacienne a coté de mon boulot tin...
Scorp' lol!

LOL Andrej'...
Je n'ai pas pu acheter de poulettes...part chez moi, je n'ai que 2 "eleveur" si sont bien eleveur ..et ils ne font pas de la marans noir cuivré.. et comme je suis tombé sur une personne (du département 49) qui a bien voulu m'en envoyer...j'ai dit voui...il m' a montré les photos de son coq et ses poules et se sont de beaux modèles....alors me suis dit : ma gégé fonce..LOL on verra bien ..avec ma chance sur 10...y a aura 3 poules et des coqs LOL...bon j'espère pas quand même...

bon, vous fais de gros bisous..bon vendredi et a demain matin..



Joce...je garde ta proposition d'oeufs dans le coin de ma tete...fait-il de la noir cuivré le Mr que tu connais Joce?

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:56

Je croyais qu Sam t'en avait proposé ? j'ai du rêver...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:15

oui gégé l'éleveur à de la Noir Cuivré et de la Bleu Cuivré
que ces deux couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:08

il est.......... - Page 25 Bonjou13

enfin ca y est..me revoilà chez moi et devant mon pc...tjs le vieux mais il marche...Oui, au boulot comme y en a qui passe leur temps sur Facebook, l'informaticien a bloqué l'accès au net a pas mal de pc...donc pour mettre mes messages, fallait que j'aille dans une autre pièce et vu que les pc sont 'lent' a aller sur le net...ben voila, des que j'y étais, je faisais vite..

Pour Sam, non je le lui ai demandé ...

Ok Joce...

Bon aujoud'hui je vais a la fête du cheval qui est a 1h de chez moi...puis de reotur je m'arrêterais chez la personne qui a les oeufs en couveuse..

il est.......... - Page 25 Samedi10

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:53

samrenzen a écrit:
gege a écrit:

Bon je suis a fond dans mes recherches de poules Marans Noir cuivré...j'ai fini par trouvé un gars du Marans clud de France..il me vend 10 oeufs ...j'ai trouvé sur le "bon coin" aussi..suis en liste d'attente pour des oeufs...puis je veux aussi des Bleus argentés....Can' Joce Sam'...si vous trouvez ca...

Bonjour à tous,

As tu une couveuse GG ? Tu auras beaucoup de mal à trouver des Marans Bleu-Argenté et ce serait dommage de les faire reproduire avec les Noir-Cuivré alors que bleu et noir cuivré ne pose pas de problème ( j'ai des oeufs des deux couleurs) à toi de voir.

Alors ça y est les petits arrivent un peu de partout, tous à vos appareils photos !

Ici le beau temps est de retour après avoir eu un bel orage mais parait il que la pluie va à nouveau venir nous arroser ça en a grand besoin.

Bon courage, le WE approche !

il est.......... - Page 25 Bon_ve10



Tu vois, en page38 Sam t'en proposait......j'avais pas rêvé . Bonne chance pour ta couvée..
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:14

fouille tout le ti Andrej' lol! ...oui, c'est moi qui ne lui ai pas demandé..mais je sais qu'elle en a...et de la Bleu Argenté en plus ...donc je garde Sam' sous le coude il est.......... - Page 25 629702

bon aujourd'hui le plante les tomates...les courgettes

allez zou

Tout le monde va bien?

il est.......... - Page 25 Bon_di10


Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:18

hier nous avons eu du vent et s’était la journée des fleur j'en est acheter quelques une en fin aujourd'hui le vent ses calmer..mais il faut s'attendre a avoir la pluie
gege j'espère que tu trouveras tes maran
en se moment j'ai les expert a la première chaîne et j'enregistre la trois ( barnaby)


bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:21

Me grondes pas GG, je souhaite t'aider c'est tout.
Aujourd'hui Fatsie 'Très prometteuse en morphologie et caractère et si elle avait u 11 jours de plus ll était confirmé cotation 2....Grrrr...les dates et les règlements...!
en ronde finale elle a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:19

Bojour tous

Il a fais un temps superbe 28°,et pas grand chose a raconter il est.......... - Page 25 629702 lol!

A part peut être une petite histoire de Labrador et de Caniche !!!!!!!

------------------------------------------------------------------------

Un labrador et un caniche nain se retrouvent côte à côte dans la salle d'attente du vétérinaire.

Le labrador demande au caniche :
- Pourquoi t'es là toi ?

- Ben, c'est parce que je suis un vrai obsédé sexuel : chaque fois que je vois une chienne, je ne peux pas m'empêcher de lui monter dessus, c'est plus fort que moi. Ma maîtresse m'avait prévenu que si je continuais, elle allait me faire castrer. Alors je me suis tenu tranquille une petite semaine, mais l'autre jour j'ai de nouveau craqué.

Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

-Moi c'est pareil, je suis un obsédé sexuel, comme toi. Mais le problème c'est que ce matin, j'arrivais tranquillement dans la cuisine pour manger mon Canigou, quand soudain je vois ma maîtresse à quatre pattes en train de nettoyer le sol en petite tenue. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mon sang n'a fait qu'un tour, je suis arrivé par derrière, je suis monté sur elle et CRAC!!! Je me la suis faite...

-Alors toi aussi, mon pauvre vieux, on va te les couper?

-Ah non, moi c'est seulement pour les ongles !!...il est.......... - Page 25 188412 il est.......... - Page 25 739990
----------------------------------------------------------------------------------
il est.......... - Page 25 C04hrx10


_________________
il est.......... - Page 25 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:17

bonjour a tous ici toujours le grand soleil tres bon temps pour les canetons mais pas pour l'herbe
a part ça rien de nouveau
Wink

_________________
il est.......... - Page 25 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:49

pas mal ton histoire scorpion... il est.......... - Page 25 739990
beau temps et un peu de vent..ce matin j'ai désherber mais bordure..comme ça la semaine prochaine après les saint de glace je n'aurai cas planter mais fleur
aujourd'hui ma colombe a décider de rester hors de sa cage de temps en temps elle en bette voyous et viens me titiller les oreilles.

bon mardi a tous il est.......... - Page 25 80276
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:11

Quelques blagues et devinettes:



Quelle est la différence entre un clitoris et les légos ? Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos.
*******
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.
*******
- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !
*******
Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées.
********
Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire sauter !
*******
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.
*******
Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.
*******
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:08

Salut la troupe

meuhhh non mois pas crier apres Andrej'...gros bisous tin voila Very Happy

Rhoooo Andrej'... m'enfin......... il est.......... - Page 25 188412 il est.......... - Page 25 260532 Pas mal l'histoire des 2 chiens Scorp' il est.......... - Page 25 739990

En juin a Lyon y a une expo canine...l'éleveur de Dokho a envoyé a ma belle fille un mail..pour éventuellement passer le
CACS : Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard

donc elle m'a renvoyé le mail vu que c'est moi qui ai dokho...mais il n'a pas l'habitude d'etre toiletté on va dire, pour se présenter sous de belle apparence...pi il ne sait pas vraiment trotter au pied ...autant pour la confirmation ca allait parce qu'il avait 12 mois et que ca passait, mais a 3 ans..oups

Oui je sais que c'est sec par chez vous la haut Can'..

allez, m'en vais préparer a manger

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:57

bonsoir tou le monde

ici temps sec et lourd difficile de respirer avec mes alergis au pollen
sinon tou va bien les petit colvert pousse bien et grandisse vite

et un autre bébé va vite grandir aussi car me voila tonton d'une petite Dyliana née le 09/05 a 2h30 du matin
j'ai hate de la voir mais sa va devoir atendre car un peu plus de 400 km nous sépare mais si tou va bien dans 15 jour petite visite lol

en atendant plus de photo un petit apercu des monstres de mon bassin lol
il est.......... - Page 25 08042010

bisous a tous

_________________
il est.......... - Page 25 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 25 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:22

Bonjour toute la clic

Toujours un temps splendide et toujours pas de pluie

En me promenant un peut dans le forum j'ai trouve ceci ,une localisation tres intéressante

http://www.mappemonde.net/carte/notre-coin/france.html


--------------------------------------------------------------------------------------------
Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancé est encore
vierge.

Son médecin lui dit: «Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit test de virginité.

Pour ça tou as bésoing dé trois choses : oune pétite boîte dé pintoure rouge, oune pétite boîte dé pintoure bleue et oune grosse
pelle.

Mario demande: «Et que dois-je faire avec ces choses,doc?

Le médecin répond: «Avant de té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en rouge et l'autre en bleu.

Si elle te dit: «C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vues" >Tou lui exploses la tête avec la pelle il est.......... - Page 25 188412
---------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 25 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:53

il est.......... - Page 25 739990

pas mal celle la Scorp'

haaa, mais oui, ma mappemonde...faut la remplir avec les nouveaux membres.. Very Happy

et Arnaud, qui est tonton...mais il est.......... - Page 25 171542 a la maman et au papa bien sur ...original le prénom et pas commun du tout..mais perso, j'aime beaucoup..

c'est une idée de la photo et tes poissons sont gros? Very Happy

bon hier j'ai planté tout mes pieds de tomates, et les courgettes...le soleil..on l'a...l'eau..j'en met..maintenant j'attends que sa pousse il est.......... - Page 25 260532 ..humm les bonnes tomates qui auront enfin du gout ..

une pensée pour not' petite Sam'...c'est son anniv' et Ruggen est chez le véto depuis lundi...elle va le cherche cet aprem', mais il n'est pas bien...ha la la, quand ils commencent a prendre de l'age nos toutous.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: