les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:17

il est.......... - Page 26 Lcmtrm10 tous le monde

Que veut tu Gégé les chiens c'est un peut comme les humains ,quand on prend de l'age !!!!il est.......... - Page 26 260532 il est.......... - Page 26 739990

En plus quand tu dit qu'il faut remplir la mappemonde avec les nouveaux membres cet bien vrais ,mais il fraudais tout d'abord que ( certain ) membres remplissent convenablement leurs profil .( je ne citerais pas de nom )il est.......... - Page 26 690941 il est.......... - Page 26 188412

Arnaud ....Tonton ....Héee béeee il n'auras plus beaucoup le temps de venir sur le fofo il est.......... - Page 26 Bonhom10

On n'oublie pas notre petite Sam

il est.......... - Page 26 Gif_an10 il est.......... - Page 26 806528 il est.......... - Page 26 838878

----------------------------------------------------------------
Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.

- Comment vas-tu Marguerite ?

- Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari !

- Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d'une crise cardiaque...

- Qu'est-ce que tu as fait alors ?

- Des nouilles ! affraid lol!
------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 26 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:56

bonjour a tous ici aussi toujours le beau temps et le manque d'eau . hier et ce matin naissance de 3 couvées de colverts , 8 casarca ,7 carolins et 3 mandarins ça sort de partout heureusement mon fils a pris une semaine de congé . ma sarcelle a ailes bleues refait une ponderie apres la mort de ses 12 jeunes
j'espere que tout le monde va bien moi en ce moment tres grande fatigue
Wink

_________________
il est.......... - Page 26 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:04

bonjour a tous Arnaud qui nous fait une apparition tonton des cheveux blanc non pas apparut il est.......... - Page 26 739990 .. félicitation au parent..

canard la famille de tes pied plat s'agrandi ses sympat pour ton fils de profiter de ses congés pour te donner un coup de main
toujours pas de pluie sa ne ferai pas du mal aujourd'hui le soleil est pale mais mais il fait chaud..




il est.......... - Page 26 Bon_je12

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

Deux poussins, reste une trentaine d’œufs, qu'est qu'ils ont dans le C........la C.......
Coquille!!!
Juste une hollandaise Pile et une java noire. Et pas sur de les voir vivre encore.
Les travaux avancent dans le jardin, bientôt pouvoir loger les sarcelles qui engraissent un peu dans leur bouiboui .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:40

coucou tou le monde

toujour pas de plui non plus ici l'herbe et seche les coincoin non plus grand chose
en tous cas il a fait plus frai aujourd'hui on respiré mieu et je vai mieu dormir lol

bisous tou le monde

_________________
il est.......... - Page 26 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 26 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:06

Andrej,
oui, t'as pas de chance pour ta couvée, chez moi aussi je pense que la jeune
cane cela ne va pas donner grand chose, j'y sent mal, à la façon dont elle se
ballade, le jour, la nuit, à 5H du matin elle fait une vie pas possible elle appelle
le male parceque madame est dans le bassin à prendre son bain et à 7 h elle
est encore ou déja à cavaller dans la pelouse il est.......... - Page 26 416549
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:59

Bah, c'est pas fini, même mis le même jour, ça s'étale sur plusieurs , ce matin deux autres s'ouvrent, un deuxième java je pense et encore deux qui sont becqués ...
Ce matin, une femelle becs d'argent morte sur le fond de la cage, sans raison. Le mâle couve encore mais combien de temps ???

Me consoler avec une pensée pour ceux qui ont des malheurs plus graves ou qui perdent un vieux compagnon.

Allez, pas se laisser abattre !!

C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:40

bonjour a tous alors salut arnaud tu a parait plus souvent tu as un peu de répit.. difficile le début des production j'espère que sa va s'arranger
aujourd'hui il fait soleil mais le début de la matinée était fraîche..
pas mal ton histoire andrejean Laughing




il est.......... - Page 26 Bon_ve12

Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:01

gege a écrit:
une pensée pour not' petite Sam'...c'est son anniv' et Ruggen est chez le véto depuis lundi...elle va le cherche cet aprem', mais il n'est pas bien...ha la la, quand ils commencent a prendre de l'age nos toutous.. silent

Retour en urgence chez le véto hier soir ou malheureusement mon chien m'a quitté.
Voilà une de ses dernières photos que j'ai prise en début de mois. il est.......... - Page 26 07_05_10

Bonne journée à vous.

il est.......... - Page 26 780408
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:48

oh merde Crying or Very sad Crying or Very sad

hé..pfff ..malheureusement je crois que quand ca commence a ne pas aller...on s'y attend..même si on fond de nous on se voile la face en se disant que..peut etre..ca va aller...le BA des voisins de mes parents..un peu idem que toi Sam'...ca s'est passé en février et il ne peut en parler que maintenant...ha ces put***de bêtes...on s 'y attache tellement...pourrait pas faire des chiens qui vivent 50 ans au moins?..bon petite parenthèse pour te décrocher un sourire Sam', même si ...

tu as tes CLT..même si Ruggen était plus proche...Ils rentrent chez toi les CLT?

Moi, c'est pas chez Pierre que je trouverai un soutient quand ca arrivera chez moi...
Neutral chez moi la réponse que j'aurais c'est : ha ben c'est qu'un animal, et si c'etait moi?...mouai bien sur devant une question comme celle la... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:01

ses dur quand ont les perd qu'ont se dit je n'en veut plus mais on craque a la première occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

Courage SAM, c'est bien d'en parler. Il restera dans ta mémoire comme le complice des bons moments passés ensemble . Et oui, un grand vide, la perte de notre meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:02

il est.......... - Page 26 Bon_di11

hier on a eu une bonne rincé...parfait ca...juste apres avec tondu en plus.. Very Happy

la personne qui a mes oeufs en couveuse les a mirés...sur 10...elle en a vu 5 bons et le reste ..des doutes...mais a mon avis, si elle a des doutes c'est qu'ils ne sont pas bon les oeufs...bon j'y vais pour 5...si plus, ben tant mieux.. elle aussi sur 10...6 de bon.. dans un sens, tant mieux, ca me permettra d'en prendre ailleurs, avec du "sang nouveau" ..

comment va la troupe? Sam?..bon c'est sur, on se doute..et les autres? Joce, ca va tout tes pieds plats? fait bien gaffe au York qu'il vient hein...aux portes surtout..Andrej', ca en est ou tes oiseaux?



Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:53

Les oiseaux , à part quelques Goulds au printemps et quelques rares catherines et perruches moineaux....rien. Un couple mandarin disparu en volière, évadés?bouffés ? saura jamais, une femelle bec d'argent nase, les oeufs étaient clairs.
Les oeufs des calos.....bons mais laissés pour compte, en plus elles ont bouffé la porte du nid...à réparer.
Cinq poussins pas très costauds,un mort à l’éclosion, 16 non éclos t un douzaine clairs.
Je démarre ce matin la prochaine fournée.
Je dois d'ailleurs récupérer des oeufs ailleurs moi aussi, si il y a....
Voilà un bilan très maigre...faut patienter.
Patienter pour avoir des reproducteurs.
Patienter pour avoir des jeunes.
Patienter pour faire des expos.
A noter que si on ne fait pas juger ses bestioles on ne sais pas ce qu'elles valent t donc on revend n’importe quoi à notre tour.
C'est le malheur d l'élevage en France et ailleurs!!

On nous fourgue un trio de frères et sœurs les petits sont pleins de défauts t on revends ça pour du nanan!!! au prix des champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:09

bonjour tou le monde

courrage Sam on est tous avec toi par la pensé

ce matin temps un peu gris avec un peu de soleil entre les nuage et baucoup de vent et cette nuit une bonne grosse aversse mais sa n'a pas l'air d'avoir mouiller grand chose les réserve d'eau n'ont presque pas monté

ma cuve de 1000 litre va etre vide heureusement que j'ai un puit pour la remplir sinon les coincoin n'aurai plus a boire les pauvres

en tous cas mes petit colvert vert pousse bien
j'ai déja une grosse différence de taille entre le plus dégourdi et le petit a la traine

il est.......... - Page 26 A0410

et ma nouvelle venu une petite rousse
il est.......... - Page 26 0510

voila pour les nouvelles
bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 26 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 26 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie chacun de vos messages qui me vont droit au cœur.

Ici à part quelques gouttes et un temps gris hier, pas de pluie et aujourd'hui le soleil est déjà de retour avec le vent.

Ils sont mignons tes petits canetons Arnaud, un parait plus clair que les autres mais c'est peut être le flash et ta poule rousse c'est pour la ponte, elle vient d'où ?

Et bien GG tu as de la chance de pouvoir mirer tes œufs car les miens sont tellement opaques que je n'y vois rien. Tu as raison de vouloir changer de sang sinon ils deviennent moins robustes.

Alors AndréJean tu n'as pas les couvées que tu espérais ? En plus pas de chance, tu as de la perte pour arranger le tout.

Si je comprends bien, bientôt tu vas retrouver ta colombe dans ton lit, Tayson Wink

Bon quant à toi, Can' il y a toujours affluence chez toi. Une petite question, quelles sont les poules qui couvent chez toi ? Et surtout, prends soin de toi !

Et les dendro de notre ami Scorpi' ?

Te voilà famille nombreuse Joce, ton mari ne panique pas trop ?

Bonne fin de WE et A+

il est.......... - Page 26 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:24

je la trouve joli comme plumage ta cane..oui, on le voit le petiot plus petit..mais il suis bien le petit quand même non?

c'est vrai que tu as tout a fait raison Andrej' sur tes propos...

dit au avais 16 non eclos + 12 clairs ou dans les 16 non éclos y avait 12 clairs?parce que ca fait pas bézef ca

Neutral

dommage que je ne peux pas faire une photo du ciel...pas au dessus de chez moi mais plus loin c'est gros foncé...soit ca se passe, soit ils nous tombes des hallebardes lol!

ho je reprends mon message, j'ai posté en même temps que toi Sam'..c'est la personne qui a les oeufs en couveuse qui me l'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:41

bonjour a tous ,ici toujours le temps sec et toujours des naissances 2 couvées de colvert et 6 petit mandarin blanc pour les poules 4 poussins pour l'instant les autres poules couvent ainsi que les dindes
cette année galère les coquilles d'oeufs sont très durs patricia doit aider les canetons a sortir c'est le manque de pluie
Wink

_________________
il est.......... - Page 26 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:49

coucou

non non Sam c'est pas le flash jen ai pas lol par contre tu as bien vu il y en a un plus clair que les autres
oui Gégé elle est joli ma cane hein c'est une de mes petites que j'ai eu il y a 3 ans si je me souvien bien
oui oui le plus petit suit tré bien je dirai meme qu'il court plus lol

et alor tu as eu la pluie Gégé parceque ici aussi tout l'aprem j'ai vu passer de gro nuage noir mais pas une goute de pluie

et Can tu dira a Patricia de ne pas faire tro d'omelette avec les oeuf lol et tu lui passera le bonjour de ma part

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 26 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 26 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

Non GG,il y avait au total 35 ou 37 oeufs et sur les éclos j'ai déjà perdu un des deux javas qui était faiblard.
Le dernier né est un pur pile et je ne sais s'il s'en sortira.
Il y a une dizaine d’œufs déjà pour le prochain tour, euh!....21jours +15, on sera le 36 mai!!! ou la saint Glin-glin....
Aujourd'hui c'était la journée sport pour tous. Départ 11 heures en forêt avec pique nique et jeux....tir à la corde, course à l’œuf et course en sacs....puis retour de la même façon.
J'ai donc chargé le Vick, la guitare, oublié la ,glacière dans la cuisine et atteint la salle polyvalente, départ des différents circuits,, marche, course, VTT, vélos classiques.
A l'arrivée, sport oblige "quelques verres" de vin blanc à la pêche et je suis redescendu en courant chercher le voiture.
De retour à la maison forestière, j'ai constaté mon oubli et suis repassé par la maison,, rentré le Vick, pris la Fatsie et enfin pu pique niquer. Les nuages m'ont entendu chanter et ont préféré se tirer sous d'autres cieux . On avait eu droit avant au concert de l'harmonie qui fait un peu de Jazz...Bien mangé arrosé d'un ti Chinon 2008 pas dégueu. Aurait eu besoin d'un troisième, footing de dix bornes mais...on verra demain... il est.......... - Page 26 739990
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:06

ça oui andreje, un chinon 2008 çà remonte le moral des troupes, tu as pu pique niquer dehors, tu as de la chance, nous ici depuis hier de la pluie de la pluie, mon mari tiens les comptes de pluviomètrie, et bien 32 ml de samedi
midi à ce matin,
Rien pu faire dans le jardin, rien envi de faire à la maison donc samedi
aprèm à faire les boutiques avec ma fille.
Whaouuuu elle à chauffé la carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:21

La pluviométrie.....32mm....oui depuis le printemps!! chez nous.

Le poussin pile est nase, reste trois, un java noir et deux indéfinis, bleus ou des pile impurs. L’autre était beau, bien blond avec de minuscules plumes blanches aux ailes....à rejouer! ils en ont fait un, ils en feront d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:56

Bonsoir tous

Pour les personnes qui aime les chiens



Oui Sam , a propos des Dendrocygnes , les petits on éclos ce matin ,mais on ne sauras le nombre que demain,étant donner qu’ils reste une journée sous la mère.

Autrement il a plus que quelques goutes c.a.d. pas grand chose lol!

Ces dernier temps Andre.j, oublie pas mal de chose ,cela deviens grave il est.......... - Page 26 838878
-------------------------------------------------------------------------------

Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.

Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit :

" MAINTENANT, TRAVAILLE !!! "il est.......... - Page 26 Sablie10
------------------------------------

Un couple part en vacances pour la première fois en camp de naturistes, avec leur jeune garçon, le petit Nicolas.

A la fin de la première journée "sans textile", petit Nicolas demande à sa mère :

- Dis maman, pourquoi il y a des dames avec des gros seins et d'autres avec des petits ?

La maman embarrassée répond :

- Et bien... celles qui ont des gros seins sont très riches !

Quelques instants plus tard :

- Dis maman, pourquoi des hommes ont un gros zizi et d'autres un petit ?

- Euh... ceux qui ont un gros zizi sont plus intelligents.

Le petit Nicolas se tait à nouveau. La maman semble soulagée, quand soudain :

- Alors maman, j'ai vu papa qui parlait avec une dame très riche et lui il devenait de plus en plus intelligent !!!...
-------------------------------------------------------------------------------------


il est.......... - Page 26 Index14 A tous et a toutes

_________________
il est.......... - Page 26 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

Bonjour a tout le monde

mignonne Scorp' ta 2eme blague lol!

alors excellente la vidéo des 2 chiens...pas facile a faire ca..surtout quand ca dure longtemps comme ca..
Je connaissais celle la

https://youtu.be/RWe7mdnpNIY

Hier on a eu le droit la des grêlons, puis une bonne pluie et le soleil..ah oui, le vent aussi..tout ca en 2h et a 16h il faisait 10°.....ce matin 6°....les saints de glace.. Smile
lais, la ca y est, beau ciel

j'ai vu a la météo, je ne sais plus pour quel jour, mais de la pluie au nord..

Andrej'..Hé on ne se refuse rien dit donc...plus arrosé que sportive la journée non? lol!

qu'est-ce que c'est difficile tes oiseaux Andrej'...s'en est même démoralisant

il est.......... - Page 26 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:59

bonjour,
hier soir nous aussi 10 °, mes pauvres tomates, j'ai enlevé le tunnel,
car elle devait baisser la tète , elle devenait trop grandes, j'ai des petites
tomates de la grosseur d'une cerise, j'espère qu'elles ne vont pas prendre
un coup de froid,
ce matin mon mari va cueillr les cerises, mais il n'y en a pas beaucoup,
tout clairsemé, je verrai çà a midi
cette nuit il est tombé seulement 3 mm et ce matin soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: