les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:15

Bof , à part une course de 13 km en forêt, j'ai ratissé tout l'AM de samedi sur le sautoir en longueur au stade de Clermont (Oise) pour un championnat ...
Sur la course, j'étais pas trop mal jusqu'à ce que mon genou droit dise :NON!
Et puis, il me manquait le chien....
il est.......... - Page 30 Img_3010
il est.......... - Page 30 Img_3011[img]
il est.......... - Page 30 Img_3013

Bon, les photos deux t trois sont inversées et je préfère pas bricoler....
La première, c'était en forêt, la seconde c'est l'arrivée, et la troisième, juste avant l'arrivée.
Mais j'ai du marcher plusieurs fois pour ménager mon genou. 49 eme sur 85 ...bon, une belle journée entre deux orages...Can, j'ai pas suivi, c'est quoi tes échassiers? très mignons...avec une mère pour les chauffer, c'est l'idéal.
Les naines ont pondu tout l'hiver et maintenant, elles arrêtent! je vais baguer les corbeaux du coin!! toujours que deux poussins....SOS...c'est même pas "Marans"
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:20

Ah, ce sont des Vanneaux...c'est vrai, même dessins que les adultes.
Qui n'a pas mangé de Vanneau....et bien moi je ne désire pas en manger...
J'espère qu'ils vivront. Il faut être capacitaire pour les détenir...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:24

coucou a tout le monde

humm j'aime bien ces paysages Andrej'..y a encore de l'espace non construit..

ha oui sans le Vick , ca doit te fait tout drole...par contre je veux bien le bois qui est derrière.(1er photo)..j'en aurais pour un bon bout de temps de chauffage lol!

coté poussins, ca grandit..."ils" n'ont pas cette petite queue que l'on peut voir sur les poussins de 9j...serais ce des poulettes? trop beau pour etre vrai ca..mais pas impossible bien sur..

bisous a Sam, Can' et tous les autres


Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:47

super tes photo andrejean
le tempsetait pluvieux ce matin j'ai desherber mes plante bande j'ai fini a temps car il s'est misa pleuvoir
j'espère que ton weekend seras ensoleiller joce..
comment vont les vanneaux canard
malgré la pluie il ne fait pas froid..
il est.......... - Page 30 80276
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:58

bonjour a tous , non andréjean pas besoin de certificat de capacité pour en détenir , ici un peu de pluie mais vraiment quelque goutte , a part ça il ne me restae plus que mes sarcelles a ailes bleues qui couvent encore pour le reste rien ni mes nonettes , ni mes oies de neige n'ont eu de jeunes c'est triste par contre mes calopsittes ça n'arrette pas je vais bientot etre envahie
Wink

_________________
il est.......... - Page 30 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:47

bonjour a tous c'est tristouner dehors
chouette pour tes calop cette année sa a l'air de bien marcher lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:17

bonjour,
ici depuis hier de la pluie de la pluie,
la alors on a de l'arrosage pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:20

Bonjour,
Adorables tes petits vanneaux Can', tu as bien de la chance d'avoir des mères adoptives également ! Bon et alors cette année tu vas avoir trop de calo lol!
OH oui Arnaud tes "petits" colvert sont déjà bien grands, ils sont bien beaux.
Alors GG si j'ai bien compris c'est la deuxième fournée qui est dans la couveuse, effectivement ça m'est arrivée d'avoir des œufs où perlent des gouttes " de blanc d'œuf " non cuit, ceux là sont bon à jeter. Le problème des Marans c'est qu'on ne peut pas mirer les œufs s'ils sont très foncés.
Et toi Tayson je suppose que ta petite tourterelle ne rente plus guère dans sa cage Wink
Trop bizarre de te voir courir sans le Vick AndréJ' on dirait qu'il manque une partie de toi même, tu ne l'aurais pas oublié au départ il est.......... - Page 30 838878
Et bien, ici ça ne fait pas exception il pleut depuis plusieurs jours mais néanmoins sans inondation et quelques éclaircies.

il est.......... - Page 30 F6jzo310
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:08

Bonjour a tout le monde

arf, hier pas pu me connecter...au taf toute la journée... Neutral pffff

ha!! ni oies ni nonette? tu as eu des oeufs ou c'est ces dames qui ne couvent pas?

Ho la hier, Tayson, vers 16h..on aurais dit qu'il allait nous tomber les dieux sur la tete et ils sont tombés LOL.....a 16h..le temps est devenu noir et il en est tombé une rincée..non dé diou...Si toi Can', t'as rien la haut..nous ici, on est servi....en 1 semaine je n'ai sorti les poussins dans la cage a paturer que ..allez...5h en tout...

la, il fait beau..donc dehors les ti pious...Là, Pierre me fabrique une grande cage a pâturer...

Ca y est, Sam'..la personne qui a la couveuse m'a miré les oeufs...4 de bons sur 10....ca m'en fera 7...si les 4 sortent bien..et elle, sur 12...6.. Je lui demanderais si elle a enlevé ces fameux oeufs qui avait le "perlage"

bon, 2 chiens hystériques..faut que j'aille balader LOL

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:53

salut tou le monde

pas grand chose de nouveau ici
et pui comme mon frere et de passage avec ma petite niece pas tro le tps de bosser lol

bisous a tous le monde

_________________
il est.......... - Page 30 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 30 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:12

Bonjour tous

Enfin un peut de pluie 18 mm faut pas être trop difficile ,on vas attendre la suite lol!

Au fait Arnaud ,on attend toujours cette fameuse photo, il est.......... - Page 30 690941

AndréJ,après qui cour tu ?, Vick peut être il est.......... - Page 30 Dalm110
---------------------------------------------------------------------
Chez le dentiste

C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son
dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire
toutes ces dents (pas de mutuelle) !

Donc, il commence par demander au
dentiste le prix de chaque type de dents :

- Docteur, combien ça coûte les molaires ?
- 1000 euros la pièce.

- Et les incisives ?
- 500 euros la pièce

- Et les canines ?
- 100 euros la pièce.

- Alors mettez-moi des canines partout, et
surtout, bien espacées. Basketball il est.......... - Page 30 838878
--------------------------------------------------------------


_________________
il est.......... - Page 30 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:02

salut à toi Arnaud.
Gégé, on doit pouvoir deviner la couleur de tes poussins
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Scorpi, fais gaffe, je cours après toi!!! mais avec les chiens!!il est.......... - Page 30 739990

Ici, la M....ouscaille, pleut tout le temps! ce matin , trouvé ma mère sarcelle nase, elle allait bien hier...( 1/4 d'heure avant sa mort elle était encore en vie!)
Alors quoi , des vers ? aimait pas mes granulés repro spécial canards et mes graines germées et tout et tout? ou bien elle n'en avait pas assez? manque de place ?

Je pars ce soir pour la Nationale d'élevage avec Fatsie...
http://www.amisdubeauceron.org/calendriers/nationale-elevage.html

Au retour ma fifille sera peut-être confirmée, avec une cotation 1 ou deux ou rien....
peut-être dans le premier lot d'élevage ou le deuxième ou rien....
En attendant un beau voyage avec les trois chiens, la Quechua, la guitare et ....buuuuu!! je n'ai même plus d'APN...à suivre! il est.......... - Page 30 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:58

bonjour a tout le monde

rhaa comme je serais bien venu Andrej'...j'adore cette ambiance..j'espère que la miss va avoir quelque chose...je pense que oui..

je n'ai pas vu ton nom sur l'ordre de passage, ni samedi ni dimanche...j'ai bien pourtant cliké sur "nationale d'elevage"..J'espère qu'on te fera quelque photos..demande puis apres, la personne te l'enverra par mail...ou mieux si t'a l'ordi, hop connexion usb..

rhha et cette ambiance le soir..si en y a qui ont la guitare aussi...bon, en gros je vais bien penser a toi Smile puis y va y avoir la concours sur le troupeaux j'imagine...



lol! Scorp'...marrante ton histoire..on se demande comment sera la fin de l'histoire..ben oui..canine partout évidemment lol!

les pious grossissent bien...la, des que le soleil donne, hop dans l'herbe dans la cage a paturer....ils volettent de partout lol!

la personne qui a mes oeufs en couveuse, les a miré...4 de bons..pffff pas beaucoup encore sur 12....ca m'en fera 7....bon surement 1 coq la dedans...je prendrais 1 negre soie l'année prochaine et ca sera parti

il est.......... - Page 30 Week_e11
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:21

sam ma colombe et beaucoup plus souvent dans sa cage que dans la cuisine d'ailleur se mois ci je note sur le calendrier pour voir si s'est régulier alors du 1 juin au 7 juin elle rester dehors et rentrer que quelque minute et ressort aussitôt et maintenant elle reste souvent dans sa cage ce matin elle est sorti s'est poser sur le fauteuil a fait une fiente (il y avait du sopalin dessus) a voler un peu et elle est rentrer, je viens de la sorti elle est aussitôt aller a sa cage a ricaner et elle est rentrer drôle de comportement vous ne trouver pas..
oui gege la bourrasque était pour nous mercredi il y a eu un peu de tonnerre mais s’était assez loin
aujourd'hui il fait frais et il y a du vent le soleil et pale

il est.......... - Page 30 80276
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:37

Bonjour tous

Pas grand chose de neuf ,tout le petit monde se porte bien ,bon Dimanche a tous

----------------------------------------------------------------------
Le punk et le vieux

Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge

Le punk énervé lui dit :

- Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?

Le vieux répond :

- Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fait l’amour à un
perroquet et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils ! scratch

----------------------------------------------------------------

_________________
il est.......... - Page 30 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:54

bonjour a tout le monde

hoooo Scorp'... Very Happy

moi non plus rien d'extraordinaire...les pious grandissent....aujoud'hui petite rando de 3h....j'en connais 2 qui vont etre content Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:59

bonjour tou le monde

un beau soleil se matin au réveil mais voila les nuage qui revienne on risque d'avoir un peu d'eau cette aprem

je ne sai pas combien il en est tombé ces dernier jour mais le niveau des cuve a bien remonter et la pelouse et redevenu un peu plus verte

une photo scopr oui oui j'ai pas oublier lol juste pas eu le tps de la metre mais la voila
il est.......... - Page 30 1710
la plaque sur le devan ainsi que les parpaing ne sont que provisoir ils sont la en attendant de faire un petit muret en brique

et a l'intérieur je leur et fabriquer un petit nichoir a chicane
il est.......... - Page 30 1810
par contre au lieu de rentrer dans le nichoir ils grimpent dessus lol

au fait a se propos j'ai une petites question je sai que le nichoir doi etre en hauteur mai vu qu'il se trouve a l'intérieur de la cabane qui elle et déja en hauteur je l'ai juste poser dedan
mai je me demande si je ne devrai pas le surélever quand meme vous en penser quoi?

bon dimanche a tous

_________________
il est.......... - Page 30 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 30 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:29

tes histoire aussi hilarante scorpion...
gege il doit te tarder d'avoir les prochain pioupiou.tu as de leur nouvelle

enfin des photo arnaud lol!
hier on a eu du soleil et voila que la pluie reviens ..
il est.......... - Page 30 80276
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:30

MDR, le Punk!!! il est.......... - Page 30 739990

Non Gégé, pas d'exploits pour Fatsie, mais, en bonne voie, si je la confirmais maintenant elle aurait la cotation 2...j'aurais du laisser l'éleveuse la présenter en morphologie...son frère est le meilleur jeune de cette Nationale...
Fatsie n'a obtenu qu'un très bon en morphologie et cela tient seulement aux allures et donc à la présentation, sinon elle aurait passé en cotation 4 et aurait pu être recommandée après lecture des radios de la hanche...elle ira en régionale et concourra pour la cotation 3 au mois d'Octobre mais je sais maintenant qu'elle est dans les "bonnes"...
Pour les lots d'éleveurs , l'affixe est deuxième et j'ai revêtu un certain tee-shirt...
voyage retour un peu crevé...rentré à presque six heures du matin après quelques siestes sur les aires d"autoroute.
Bonne ambiance et jamais vu autant de jolis beaucerons d'un coup!
En plus , la cerise sur le gâteau, un petit lac entouré de falaises de grès, superbe, eau claire des plantes rares, digitales, serpolet....hélas, je n'ai toujours pas d'APN...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Bonsoir tous

A mon avis Arnaud ton nid a chicane ,qui et bien entendue fais pour les canards ,se met normalement a l’extérieur, et non a l’intérieur .
De toute façon,y a rien a redire , cet une très belle réalisation.
Arnaud je ne parlé pas de cette photo il est.......... - Page 30 171010,je voudrais bien voir celle ci,il est.......... - Page 30 Index15 pardon ,on voudrais lol! il est.......... - Page 30 629702
--------------------------------------------------------------------
Histoire d’Éléphant

L'histoire se passe en Afrique, il fait très chaud.

Deux éléphantes longent une rivière, lorsqu'une des deux décident d'aller se
rafraîchir dans l'eau. Elle commence à nager, elle souffle de l'eau fraîche sur
son dos, et s'aperçoit que la seconde est restée sur le bord de l'eau, toute
penaude.

- Allez vient ! Vient avec moi, elle est excellente !

- Non, désolée.

- Allez vient, tu vas voir ça fait vraiment du bien !

- Je ne peux pas, je suis désolée, j'ai mes règles.

- Et alors ? Fait comme moi : tu n'as qu'à mettre un mouton ! il est.......... - Page 30 188412
----------------------------------------------------------------------
Bonne soirée


_________________
il est.......... - Page 30 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:51

bonsoir

oui scorp je sai qu'il devrai etre en extérieur mais je sui pré d'un étang et plein de bete se promene dans le coin et comme je ne peu pas electrifier le parc je rentre tou le monde le soir
c'est pour sa que j'ai placer le nichoir dnas la cabane sinon ils vont nicher dehor et je pourrai plus les rentrer le soir

ho mais oui le tee shirt la javou j'avai oublier cette photo lol
le probleme c'est que quand je le met je pense jamais a faire de photos mais tu as bien fait de me le rapeler

bonne soirée a tous

_________________
il est.......... - Page 30 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 30 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:26

Pouh...dur de vieillir....

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:14

belle journée aujourd'hui ...on attend d'autres photos arnaud..
chouette il est.......... - Page 30 739990 vos histoire..

il est.......... - Page 30 80276
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:43

Le forum est désert
Or on n'y peut rien faire
Le forum est désert
Et c'est le soir, galère !

Le forum est désert,
Même pas un modo...
C'est pourtant pas la mer
Que la mare aux zoziaux!

Il est....il est...il est...
Il est tard...il est tôt
Le forum est désert,
Pas la queue d'un modo

Parti courir les Djebs
Ou bien d'autres cabots,
Le forum est désert
Bon je change de fofo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: