les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:19

c cool andrejean tu a manquer une carrière de poète il est.......... - Page 31 739990

le temps et gris et ses triste dehors
il est.......... - Page 31 765635 alors tous ou vous etes
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:41

Je vois que tu as compris le poème (si on peu appeler ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:28

hello a tous...

pfff j'arrive j'arrive...hier bosser toute la journée..ce matin également et la, je viens de rentrer seulement...pffff dur dur...c'est quand la retraire ? lol!

bon 3 plombes apres, je lis vos post... hé Andrej...pour Fatsie..2 ...c'est deja ca de pris...donc elle est confirmer 1er choix..c'est bien ca? apres si elle obtient un 3 elle sera "excellent" , un 4 , un sujet recommandé ...apres 5 et 6 c'est "reproducteur d'elite..

comment elle tourne sinon?

bon, les pious grossissent.. c'est c'est deja bien...en regardant les cretes, j'aurais 2 coqs et une poulette...
et j'ai eu des news de la personne qui a les oeufs en couveuse..sur 12...m'en reste 4 si j'ai bien compris ce qu'elle a mis dans le mail..

bon me direz vous, un coq et une poule me suffise pour démarer..apres on mettra nos propres oeufs en couveuse..ca évitera la poste LOL..

nous soleil..ici..
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:34

C'est un peu ça Gégé sauf que j'attends la régionale pour la confirmation.
Et c'est l'éleveuse qui la présentera.
Si elle passe elle aura la cot.3...et on attendra la Nationale pour le recommandé...
Cot 2, elle l'avait d'office avec son test troupeau ...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:27

Ah gégé, c'est quand la retraite !!!!!? et quand tu aura mon age c'est ancore
pire, il me faut une semaine pour récupérer le mariage de samedi, entre
la récup physique, et la remise à niveau de la maison + le boulot + les
diverses obligations , oh la la que c'est dur.
Andrej lui il a la pèche à faire des Kms chaque week end, fastie elle à 4 pattes
mais nous pauvre humain bipède. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:07

Que tu crois Joce! J'ai eu du mal à récupérer de mon 13km et la semaine suivante la Nationale d'élevage...j'ai du annuler mon canicross prévu à Quiberville...bon, ça se traduit par des levers de bonne heure (type 9 ou 10h du matin) ...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:46

lol! Joce...

mais oui, c'est ca en gros...on a plus 20 ans hein il est.......... - Page 31 260532 mais bon, quand je vois des "d'jeunes' qui disent : pfff j'ai pas envieeeeee..suis fétiguéeeeeeeee...ca me fais rire..

ha oui, avec le test du troupeau 2 d'office oui c'est vrai..c'est vrai qu'avec l'eurasier, y a pas ca...

une petite photo des 3 Andrej'?

il est.......... - Page 31 629702

Bon ou est not' petite Sam'? et Can'...Scorp' et les autres

demain repos.........a Marineland... Very Happy ..j'ai des places...j'y vais hein..j'lai deja vu mais suis toujours autant émerveillée si je puis dire

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:02

Oui Gégé , je les prends avec quoi les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:50

bonjour a tous il pleut apparament on va avoir un weekend pluvieux alors si tu cour andrejean tu va être tout trempe j'aimerai voir la tete que tu a tout mouiller il est.......... - Page 31 739990
alors gege tes pioupiou grandissent
depuis quelque jour le forum et vide




il est.......... - Page 31 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:07

Non Tayson, je ne te ferai pas visualiser "le tee shirt mouillé" parce que je ne vais pas à la compet.
Ici aussi, la pluie, vent, froid pas chaud Very Happy c'est ça, il me faut du froid chaud!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:27

coucou a tous

ha oui c'est vrai...plus d'apn Andrej'...y en a qui coute pas cher..peut un d'occas' non?

Hier, Marineland...dans le bassin des orques, y a eu une naissance..3 mois le petiot..même s'ils ne sont pas en pleine mer, vu qu'il y a des naissances, c'est qu'ils ne sont pas si mal....c'est vrai qu'il font beaucoup pour leur bete...y a qu'a voir les manchot...y a des sacret système de refroidissement chez eux...la seul chose qui m'a fait de la peine, se sont les ours polaires...ils ont beau avoir une eau a 10° , une grotte avec de la neige/glace dedans pour s'y reposer...celui que j'ai vu hier tournait en rond dans l'eau...et 2 mn apres j'ai vu une plaque ou c'etait écrit : pour éviter que les ours polaire fasse des même geste pendant des heures, leur soigneur leur propose des jeux, de la nourriture qu'ils cache dans des sortes de kong.... hummm mouais... moyen quand même la

Bonne fete a tous la papa


Very Happy

aujourd'hui repas a la maison avec le petit filston (17 mois)

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35

bonjour à tous,
hier pluie non stop, rien pu faire dehors, ce matin ouf rien, donc je vais passer
la tondeuse, cela en a besoin, et je dois le faire ce matin on à le droit ici
de 9 h à 12h et comme c'est dimanche pas le droit cet aprè'm
j'ai fais un peu le tour des plates bandes, pfff, dégoutée, ou cela ne poussait
pas à cause de la sécheresse, maintenant c'est envahi par l'herbe ou bouffé par les limaces et les escargots.
bon j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:38

Idem la flotte! et par contre comme je n’attends pas que l'herbe pousse pour griffer, pas trop envahi. Peu de lima&ces et d’escargots.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:16

ici soleil..pas de pluie...samedi ..tondeuse...

les tomates poussent a grand pas..les courgettes n'en parlons pas... Very Happy j'ai pris des longues avec les pieds qui courent..(bon rigolez pas lol! ) du coup j'ai courent tellement que c'est entrain de s'agripper au grillage...y en a de partout des courgettes lol!

humm c'est bon ca pluie ...mais c'est souvent trop d'un coup..

bon, ou sont passés les autres?
il est.......... - Page 31 Lundi310
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:11

bonjour a tous , ici aussi la pluie depuis trois jours , a part ça rien de nouveau j'ai perdu mes petits vanneau par contre les jeunes faisans poussent tres bien
Wink

_________________
il est.......... - Page 31 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:30

Bah, je ne parle même plus d’élevage...
Prépare la fête de la musique, rien ne fonctionne et en plus, il n'y aura personne d'autre que la pluie...faut racheter des cordes, des piles, du soleil ! des spectateurs sinon à quoi bon....
Je trouve un hamster Russe à moitié nase, évidemment les dents du bas sont immenses alors il ne peut plus manger, un habile coup de coupe ongle mais je crains que ce ne soit trop tard...
Toujours que deux Hollandskriels,et certainement deux coqs, un pile et un bleu ...enfin si c'est un bleu! issu des piles, je pourrais le remettre sur des bleues l'an prochain ou dans dix ans...grrrr
L'élevage c'est aussi plus que de la patience, faut aussi de l'abnégation et un but:
Par exemple faire de la M.... pour revendre, on en trouve partout, des sujets in jugeables, donc normalement sans valeur mais vendus "au prix du neuf" comme si ils appartenaient à une variété quelconque! des bâtards au tarif des champions avec l'excuse, je fais pas d'expos!
Et alors, comment prouver que ce sont des" pure race ! "???
Si une partie du cheptel n'est pas expertisée, aucune valeur négociable. Et encore, il faudrait un examen d'ADN pour savoir si.....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

coucou tou le monde

pas grand chose de nouveau ici
la pluie a remplacer le soleil et du cou les traveaux de finition du poullaillé sont en attente

mince domage pour les petit vanneau Can
et gégé attention a tes courgettes tu va les retrouver chez les voisins lol

bise a tous

_________________
il est.......... - Page 31 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 31 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:43

il est.......... - Page 31 Bonjou14

a tout le monde

Ah, Can' est passé par la..et Sam'

il est.......... - Page 31 765635 SAMMMMMMMMMMM
Merrdoum, les vanneaux ..mais tous? qu'est ce qu'il c'est passé ?

c'est vrai que c'est hallucinant Andrej'...les pauvres gens qui se lance la dedans, ils croient avoir affaire a des "pros" en allant directement a l'élevage concerné puis finalement ils paient cher pour un sujet qui n'a jamais été jugé et peut etre non conforme au standard..pffff ..

c'est comme moi et mes marans..allez savoir quand les poules et coq seront grand, comment ils seront? bon a la limite ca m'a couté 1e l'oeuf ..

et demain, d'autres pious sortent de la couveuse...1 a commencé a bêché, dixit la personne qui a la couveuse..ca va etre chaud apres...une cage a paturer pour ceux qui ont 1 mois....une cage pour l'instant pour les petits a venir...j'en connais un qui va etre content il est.......... - Page 31 188412 je parle de Pierre lol!

Ben faut que je fasse gaffe Arnaud, j'ai vu un pied chercher a s'accrocher a la vigne du voisin ..la vigne court sur un muret qui nous sert de séparation..enfin je dirais plutot que la vigne cherche a attraper les feuilles des courgettes..remarque je laisse faire..je veux voir jusqu'où ca va aller il est.......... - Page 31 260532

si je comprend bien Andrej', il pleut et ca va gâcher la fête de la musique c'est ca? Moi, demain, levée tôt donc dodo ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:46

moi idem, pas de fète de la musique plutot la fète à la cueillette des
groseilles.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:12

Trois pelés ,un tondu, la musique, branché sur la sono de l'orchestre qui étaient pressés de jouer, ils bidouillaient en même temps que moi et me baissaient le son, bonjour l'ambiance. Bah, j'ai vu des amis, et je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:54

bon, hier soir en fait cela à été la fète à la grenouille, des orages, encore de l'eau
les canards sont contents, moi un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:24

bonjour,

Je suis de retour ! coupure de net pendant 1 semaine chez mes parents super !!!
sans aucune raisons en plus...

Bref sinon aujourd'hui je pars de chez eux direction dijon pendant 2 semaines avant de commencer à bosser pour l'été.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:33

j'oublais qu'il y avait des petits curieux sur le fofo qui vont me demander où je vais travailler lol

Alors pour gagner en expérience dans le domaine de la banque, de l'assurance ou du patrimoine je pourrai travailler dans l'entreprise de ma mere ( une mutuelle, assurance ) mais j'y ai travaillé il y a quelques temps et je ne fais pas grand chose qui pourrait m'apporter l'expérience que je recherche..
Donc j'ai réussi à entrer dans un hypermarché ( cora ) où je vais travailler dans un bureau en relation avec des clients pour leur accorder des prêts, des assurances ( vie, maison, voiture...) et leur monter des dossiers pour des cartes de paiements. Je pense que ça va être cool d'autant que celui qui supervisera mon travail, le cadre de la comptabilité connait ma mère car ils ont fait leurs études ensemble. En même temps pas évident de trouver un boulot étant étudiant mais bon... J'ai de la chance quand même, pas tous les jeunes ont la possibilité de travailler dans un bureau, certains vont à l'usine et je leur tire mon chapeau. J'aurai pu sinon travailler avec mon père qui tient des boucheries, boutique de traiteur, restaurants etc mais ça ne m'intéresse pas de travailler dans ce domaine. Rien à voir avec le mien quoi.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:11

Et bien, Jordan, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:49

et oui l'été il y en a qui partent en vacances et d'autres qui bossent,
bon courage jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: