les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation ! Boujour à tous !

Aller en bas 
+3
scorpion67
gege
lovelyameliie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:22

Coucou tout le monde !

Bon beh pour ce qui est de ma présentation sa va être très simple ^^ je ne parle pas beaucoup (: Je m'appelle amélie , j'ai 14 ans . J'adore les animaux !C'est pour cela que je ferais vétérinaire plus tard et j'espère vraiment réussir ! Hier , le 28/04/2011 j'ai acheter pour la première fois un poussin Razz mais la dame ne m'a pas donné beaucoup de renseignements sur sa race et ne pouvait pas me dire son sexe silent , je ne sais pas non plus son âge je pense qu'il a environ 1 semaine confused . Il couine vraiment beaucoup , je me suis même lever a 5h du matin mais bon je l'aime déja mon petit poussin presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  260532 !
Sinon en animaux j'ai un lapin teddy toy , 4 chiens dont une yorkshire , une autre yorkshire croisé lhassa apso qui a fait 2 bébés chiot qui ont a présent 4 mois .

Voici quelques photos de mon bébé poussin si vous arriver à me dire quel est sa race se serais gentil de votre part même si je pense que pour l'instant c'est difficile a savoir il / elle à les yeux noirs avec le contour des yeux vert clairs presque bleu ( qui est magnifique ! ) presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  43256 Pardonnez la chambre non arrangé mais je n'arrivais pas a prendre les photos autres part ( c'est qu'elle/il bouge beaucoup presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  739990
Les photos :

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1414presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1415
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:09

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Bienve10

Amélie

Héhé..presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  171542 a toi future vétérinaire ...et dit toi que quand on VEUT ..on PEUT

Wink

La dame qui t'a donné ce poussin, c'est qui? je veux dire, une voisine dont sa poule a fait des petits?tu l'as eu sur un marché, ils allaient remballer? parce que si elle ne t'a pas beaucoup de renseignement sur la race c'est qu'elle ne sait pas..donc je dirais un poussin d'une poule "tout venant" c'est a dire sans race..mais ca n'empêche pas qu'elle soit bonne pondeuse Very Happy

oui c'est ca, il a une semaine environ...Je pense a un mâle..On voit le début d'une petite crête naissante sur la photo et je trouve ses pattes deja pas mal sur la 2eme photo...bon apres sur la photo difficile a voir

au plaisir de te lire..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:30

Merci de ta réponse gege Smile J'habite a cannes et je me suis deplacé jusqu'a grasse pour l'acheter mais comme la dame rentrer ses poules a 19h elle a pris 3 poussins au hasard et me les as apporté dehors et m'a dit de faire mon choix elle était un peu froide mais bon c'est comme sa Razz Quand je lui est demandé si elle savait quel était son sexe elle m'a dit que se sera en quelque sorte une "surprise" et puis quand je lui est demander sa race elle m'a dit une poule traditionnel presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  690941 et qu'il / elle serait grand Shocked . Moi aussi j'ai pensé que ce serait un mâle par rapport a la crête mais en "mesurant" les plumes elles sont inégales donc je me suis dit que c'est une femelle confused .
Par contre est-ce normal qu'il eternue , qu'il couine beaucoup et qu'il mange beaucoup ?
Il est aussi trés capricieux presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  838878 a tel point que dés que je laisse seul 2 min il couine de plus en plus fort ! Je ne peut pas le laisser seul 5 sec , il ne veut pas dormir si je ne suis pas la et la nuit c'est trés difficile presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  416549 et cela fait que 3 jours que je l'ai :s Me considère t-il comme sa mère ? presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  34414
Merci encore gege de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:04

hé oui tu as tout compris...il a été séparé de sa "fratrie" donc tu es, pour lui, en quelque sorte sa "mère" et c'est normal qu'il "couine" aussi...tu auras remarqué que des que tu le prends sur toi le met au chaud sur toi (dans ton tee shirt, ou calé dans ton cou, il ne dit plus rien Wink

et qu'il mange? oui normal aussi...c'est toujours entrain de "fouillé" a la recherche de nourriture..donne lui bien de la semoulette poussin..tu trouves ca en animalerie (castelli, gamm vert)..

oui voila, une poule traditionnelle, c'est une poule sans race précise..

une question : tu connais cette dame? combien elle te l'a vendu?

oui , on peut sexer un poussin des le 1er jour au vu de sa ranger de plumes au niveau de ses ailes

tient :
http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/poule-sexage.html

Quand il éternue, est ce ses narines sont propres? il n'a pas les yeux qui coulent?
si rien de tout ca...qu'il mange bien et court partout

Wink ca va..
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:47

Merci a toi gege ! Tu m'es d'une grande aide Very Happy Et oui tu as tout a fait raison , dés que je le met contre moi il ne "couine" plus et s'endort mais quand je le remet dans son "nid" avec la lampe ultraviolet il ne veut quand même pas y être malgrès que c'est bien chaud ^^ . Pour les questions non je ne connaissais pas cette dame avant et elle m'a vendu mon petit poussin 3euros mais on lui a donné un billet de 5euros car elle nous as donné un peu de semoulettes pour poussin . Quand mon poussin éternue il a le nez propre et envoie un peu de salive comme quand nous on éternue , la même chose qu'un humain en faite presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  838878

Merci infiniment ! presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  260532
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:59

Very Happy

tu nous feras des photos régulièrement hein?

Si c'est un coq, que vas tu faire?

je sais...tu n'auras qu'a soudoyer les parents pour prendre 3 ou 4 poules
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:55

Oui bien sur je ferais des photos régulièrement et gege je te tiendrais au courant si c'est un coq ou une poulette Razz Je croise les doigt pour que ce soit une poule quand même lol! Parce-que sinon le matin on va l'entendre pousser la chanssonette $$$$$ presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  739990
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:03

Bonsoir amélie

Bienvenue parmi nous sur le fofo presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  629702

Comme le dit si bien Gégé ,quand on veut on peut ( Vétérinaire ) alors tu sais ce qui te reste a faire study

@+

_________________
presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:14

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  792922 Amélie il est mignon j'ai hâte de voir d'autres photo
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:12

Merci a vous pour cet accueil chaleureux Very Happy Et merci de me soutenir dans mon rêve (vétérinaire) Razz
une photo d'il y a quelque jour ( Yuuki sur l'épaule de ma mère ) On voit un peu le coutour clair de ses yeux (contour bleu/vert) J'adore ! Je me demande si cela a rester quand il aura atteint l'âge adulte ^^:
presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:43

héhé c'est trognon hein Very Happy... ...faut attendre encore...car la couleur du plumage va changer encore,mais il y aura un maximum de blanc en tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:05

Cannes la Bocca ,,la Napoule cela me rappel des souvenirs d'enfance ,la première fois que jais vue la mer j'avais 14 ans ,je suis partie en colonie de vacances en autocar , mais la région a bien change depuis ,il y avais d'un cote la mer ,et de l'autre des champs de pêcher a perte de vue ,maintenant il n'y a plus que des résidences,( c'est triste ) presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Calime10

_________________
presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:21

C'est vrai que c'est triste j'aurai voulut etre a votre epoque scorpion67 ! D'un coté la mer et de l'autre des champs ? Cela devait être vraiment magnifique ! Mais bon tous se que l'espece humaine touche il détruit --' J'adore vraiment la nature mais bon c'est comme sa ^^ Sinon j'ai une question à posé pour mon poussin : Est-ce que c'est bon s'il mange quelque chose d'autre que de la semoulette enfin je veut dire ma mere a acheter un paquet de 10 kg "mélange basse cour 1er âge Poussin , poulet , gibier " est-ce que c'est bon ? Ou il faut vraiment de la semoulette pour poussin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:22

je ne peu te répondre a ta question car je ni connait rien mais je le trouve mignon...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:23

Race shaver blanc ou Wite bro, je pense au shaver parce que les.pattes sont couleur chair et pas jaunes.
Ces races sont élevées pour la chair mais les poules arrivent à pondre de très gros oeufs.
En tout cas ils grandissent très vite et mangent n'importe quels granulés ou semoulette.
J'en élevais une époque. Les coqs devenaient si gros qu(ils ne tenaient pas debout. Dans le lot il, y avait des poules, de jolies poules blanches. Mais elles avaient parfois du mal à pondre leurs oeufs énormes qui avaient souvent deux jaunes.

Voilà un site qui répertorie certaines des races ou croisements de races que l'on peut trouver dans le commerce:
http://www.lanckriet.com/index.html

Bon, ils y parlent de certaines races qui sont en fait des croisements étudiés pour la production et pas des races pures;
Exemple: les Marrans ne sont pas les VRAIES Marrans avec des plumes aux pattes et des oeufs marron chocolat.
Les Sussex sont moins herminées et plus petites qu celles des expositions.
Que cela ne t'empêche pas d'aimer ton poussin. Quelle que soit la race, il va devenir très apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:01

Autre : semoulette ou aliment 1er âge c'est pareil. Certains contiennent un antibiotique contre les maladies, d'autres pas. Pas grave, il leur faut toujours de la boisson propre qu'ils souillent en grattant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:36

Merci Andrejean pour ta réponse . Ne vous inquiétez pas rien ne m'empechera d'aimer plus que tout mon petit bout de chou Razz Et puis je ne pourrait pas supporter que ce petit poussin , qui est comme mon fils finissent dans une vulgaire assiette ensuite dans l'estomac puis digerer Crying or Very sad alors qu'il me considèrent comme sa maman se serait une trahison :S Maintenant mon poussin doit avoir environ 4 semaine non ? Comment savoir de quel sexe il est ? Voici quelques photos d'aujourd'hui aprés de longues attentes de votre part Razz (Desolé entre-temps j'ai eu mon brevet blanc et je n'avais pas trop le temps d'aller sur l'ordinateur ) Les voici (On voit qu'il a pris surtout des plumes sur les ailes ) :

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1610presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1611presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Img_1612(Hihi on voit le lapinou en arrière plan ^^ ) Yuuki (poussin) et Hiriko (lapin) s'entende super bien pour info Smile mais je fais quand même attention car yuuki essaye souvent de lui donner un coup de bec dans les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:38

En fait, ton coquelet blanc ne lui attaque pas les yeux mais est attiré par ce truc humide et brillant qu'est l’œil.
Car pour moi, c'est un coq. Vu que mon APN a été dérobé je ne te mettrai pas de photos des poulettes
mais elles, ont le même âge et sont entièrement emplumées
Cela tient au fait que les races pour la chair ont été aussi sélectionnées pour avoir peu de plumes(gain de temps, industrie de la viande)
Viens discuter avec nous sur le coin papote et bonne humeur(il est...). Tu connaîtras mieux les gens du forum...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:12

moi aussi je pense a un p'tit coq.. bon t'auras plus qu'a lui prendre quelques poules..encore faut-il que tes parents le veuille...tu leur diras qu'ils auront des oeufs et de surcroit des bons oeufs de chez toi enfin chez eux..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:51

Merci à vous deux I love you Je pensais aussi que ce serait un petit coq , enfin je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:38

Cocoricooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyameliie
caneton futé
lovelyameliie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 06 Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/04/2011

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:30

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:06

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Hjt_0210
deviendra pas comme ça mais environ dix fois plus gros (photo du net car je n'ai plus ce coloris , hélas), ces miniatures pèsent 500, 550 grammes.
Les coqs "de chair" atteignent près de 6kg adultes.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:23

il est beau celui la ....lovelyameliie tu va avoir ton réveil du matin .. presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  739990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! Boujour à tous !    presentation - Petite présentation ! Boujour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ! Boujour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: