les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche canard de pekin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:02

bonjour! je cherche un canard de pekin voir un couple de pekin pour tenir compagnie a ma canne qui vient de perdre son compagnon... je vis dans le nord, je peux me deplacer en belgique aussi! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:41

tu es du Nord...de quel coin? car y a Canard59 qui est de Sassegnies et qui est éleveur..passe lui un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:26

merci je l'ai contacté! Smile je suis un peu loin mais c'est tellement dur de trouver cette race de canards :/
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:01

oui surtout a cette saison...mais 100km entre toi et lui..moi je n'hésiterais pas Very Happy .. je te comprends

patiente un peu pour le message..il ne vient pas souvent parce qu'il a pas mal de bêtes a d’occuper et c'est peu dire Wink ..ah sinon, j'y pense, il a un ami qui est aussi eleveur et qui lui, envoie par transporteur...c'est
http://www.lescanardsdemormal.com/

j'espère que je t'aurais aidé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:24

merci beaucoup!! je vais attendre un peu la réponse de canard59, pour le transport il y a surement moyen de s'arranger ou trouver une solution.. le plus important est que je trouve un compagnon qui convienne pour ma canne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:37

j'ai trouvé Smile bon je pensais avoir un couple de pekin mais il s'est avéré que c'était deux femelles :/ elles cohabitaient avec un canard de rouen, du coup ben j'ai pris les 3 Embarassed

quand j'ai sorti le canard de son carton, ma canne s'est mis à l'apeller et à courir vers lui, rien que pour ce spectacle je ne regrette pas.. les 4 se sont de suite entendus Smile ma canne a fait une visite guidée du jardin aux autres, en fait c'est elle la chef maintenant, les autres la suivent, ils ont bien apprécié mon bassin, ils étaient tout sales les pauvres et meme pas de bassin à l'endroit où je les ai trouvés Sad ni d'herbe d'ailleurs..

je crois que les 4 sont gagnants dans cette histoire.. sauf moi car mon homme fait la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:01

Cherche canard de pekin 629702 Flona...j'aime bien ces histoires la, tin ...ca c'est sur qu'ils seront mieux chez toi...je me souviens, quand j'ai eu mes canes colvert, elles etaient sales, elles sont restées dans l'eau 48h tellement elles devaient etre contente de se laver..parce qu'un canard sans eau..heu..c'est moyen quand meme Shocked

ton homme? bah je me souviens, je suis parti avec un couple donc 2.. Bon, c'est tout apres hein? ouiii mon chéri..et a l'arrivée c'est des poules et des canards Very Happy ..mais bon ils nous aiment nos hommes hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:51

les nouveaux sont restés un bon moment dans le bassin, c'était vraiment un bonheur de les voir se baigner, à mon avis ils n'ont jamais connu ca avant.. bon ils étaient pas trop dégourdis pour en sortir par contre Laughing

j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir des canards mais pas de bassin, meme un tout petit, quand on sait combien de temps ils passent à se laver... les miens sont toujours nickels et pourtant c'est la gadoue parfois dans le jardin.. s'ils sont sales c'est qu'ils sont vraiment malades..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: Cherche canard de pekin   Cherche canard de pekin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canard de pekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche canard de barbarie
» Cherche oie et canard EN BLEGIQUE
» cherche couple de canard
» cherche canard orpington en belgique
» canard de pékin allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: