les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente je crois bien :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mo'
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/05/2012

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:58

Coucou tout le monde, comme le veut la coutume je me présente monkey .
Je m'appel Morgane, mais tout le monde me prénomme Mo'.
J'habite dans le 77, dans mon home sweet home Wink.
Alors à la maison j'ai 2 chiens, un cocker anglais de bientôt 9ans (Swuhay à prononcer comme un souhait, ça veut dire jolie ^^), un bouvier bernois de presque 7 mois (Gouash), un lapin (Moustique),
un cochon d'inde (Picwic), un écureuil roux* (bidule), 3 poules soies (tisane, nuggets et tiggets).
Ah et j'oubliais j'ai un homme merveilleux aussi Laughing.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, je vais pas trop m'étaler sinon personne me lira Wink.

*Pour mon petit écureuil j’entends déjà certaine personne dire "wouha elle a un écureuil, j'en veux un" ou encore " mais c'est interdit, c'est un animal protégé....", donc je précise que c'est un petit écureuil que m'a donné ma vétérinaire après qu'il se soit fait attaquer par un chat, mon pauvre loulou est paralysé de la taille jusqu'au patte arrière, bien entendu il ne soufre pas, mais il est hors de question d'imaginer le relâcher un jour comme j'ai pu faire avec un autre petit écureuil que j'avais élevé puis relâché (je vous raconterais notre histoire à noisette et moi si ça vous intéresse)

Merci de m'avoir lu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:25

salut, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:28

Bienvenue parmi nous Mo'

Bien belle petite histoire de ton écureil.., oui c'est sur que remis en liberté..heu moyen ..il arrive quand même a se déplace, a grimper aussi? il fait ca avec ses pattes avant du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Mo'
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/05/2012

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:29

Merci beaucoup à vous 2 de vous être intéressais à moi Very Happy

Oui Gégé, du coup il se tire avec ses pattes avant et laisse son reste du corps le suivre en faite.
Mais il s'en sort très bien ^^, et en effet il arrive tout de même à grimper dans sa cage (qui est a barreaux).
Revenir en haut Aller en bas
nonette
senior barbarie
nonette


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 57
Localisation : 77 Seine & Marne France
Date d'inscription : 11/10/2009

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:55

C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Bonjou10 ou dans le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente je crois bien :)   C'est ici qu'on se présente je crois bien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente je crois bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bas je me presente
» Je me présente :)
» Je me presente
» JE ME PRESENTE
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: présentation des membres-
Sauter vers: