les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous présente mes loulous ( élevage)

Aller en bas 
+4
Chadi
scorpion67
Valérie
corsica
8 participants
AuteurMessage
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:49

Bonjour, je vous présente ici tout mes loulous d'amour que j'aime à la folieeeee, je ne sais plus si je l'avais dit mais je suis éleveur canin.
J’élève du berger allemand principalement, j'ai aussi quelque yorkshire + une bichon maltais et mon beauceron lui que j'ai pour compagnie, nous l'avons sauver d'urgence extrême de l'euthanasie sur le continent et je ne le regrette absolument pas  je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 

Gun

je vous présente mes loulous ( élevage) Gun_710



Far'west

je vous présente mes loulous ( élevage) Far_we10

en 1er plan far'west et derrière grace

je vous présente mes loulous ( élevage) Grace_11

Elton mon petit dernier étalon arriver chez nous le 16/01/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Photo273

je vous présente mes loulous ( élevage) Photo274

je vous présente mes loulous ( élevage) Photo275

Passons aux filles  je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 

Ginger dans ma salle de bain lors de sa mise bas le 18 mars dernier

je vous présente mes loulous ( élevage) Photo276

ma puce avec ses 9 bébés

je vous présente mes loulous ( élevage) Photo277

Grace

je vous présente mes loulous ( élevage) Grace_10

Elda

je vous présente mes loulous ( élevage) Elda_110

Grande storia, surnommé poupée

je vous présente mes loulous ( élevage) Grande10

Carmen

je vous présente mes loulous ( élevage) Carmen10

Hamanda

je vous présente mes loulous ( élevage) Hamand10

Hindra ( soeur de hamanda mais poil long)

je vous présente mes loulous ( élevage) Hindra10

Et mon beau loulou très fier de l'avoir chez nous celui qui comme beaucoup d'autres loulous ne méritait pas l'euthanasie

Eagle

je vous présente mes loulous ( élevage) Eagle_10

je vous présente mes loulous ( élevage) Eagle_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:03

ils sont superbes tes bergers !!!!

ça fait du peuple tout ça !!!!

ça doit donner beaucoup de travail......

Ma maman avait aussi une beauceron que l'on à piquer en juillet, ça faisait des années qu'elle prenait des anti inflammatoires pour l'arthrose mais il arrive un moment on préfère ne pas la voir souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Merci beaucoup Valérie et désoler pour le beauceron de ta maman  Embarassed Crying or Very sad 
Le mien appartenait a un couple de médecin avec 3 enfants, ils rentraient tard le soir à cause de leur travail, leur 2éme beauceronne elle très agressive, personne n'avais le temps de s'occuper des chiens, les week end on ne sort pas les chiens en balade en vélo avec la famille mais non pas question le monsieur à dit à l'éleveur, le week end c'est pour se retrouver en famille et se détendre.
Les chiens ne sortent jamais en exterieur et restent enfermer dans un petit jardin qui le mien en prime comme il n'a jamais été éduquer par ces ignorants bien sûr se faisait frapper dessus par toute la famille et massacrer par l'autre beauceron.
1 jour le chien en a eu marre forcément et il a voulu dire stop ça suffit au bout de 2 ans !!
il a pincer une des gosses qui je suppose très fort comme l'éleveur qui les a tous vu chez eux, a voulu le frapper, il a été gentil de pincer s'il avait voulu vraiment il arrachait le bras, pour ceux qui connaissent le beauceron je ne décrit pas sa force de mâchoire impressionnante.
ces gens ne se sont pas dit que ce comportement venait de leur faute non ils ont pris de suite RDV au véto pour l'heutanasie sous 4 jours !!! en plein mois d'aout !!! ils ont tout de même eu l'intelligence de prévenir l'éleveur qui elle n'en revenait pas et s'est déplacer chez eux voir et la bingo !! on voit le chien très peureux, pleins de morsures et d’hématomes !!! je ne vois pas l'interet de prendre un animal quelconque pour lui infliger autant de souffrance et d'égoïsme !! de l'âge de 2 mois sortie de l'éélevage jusque ses 2 ans il n'est jamais sortie du petit jardin, n'a jamais été éduquer, ne connais rien ni personne ni aucuns bruits ni rien !!! en prime il se fait cartonner par l'autre beauceron et se fait frapper par toute la famille parce qu'il n'obéit pas ( il va obéir a quoi puisqu'il n'a jamais rien appris avec ces pures abrutis ( excusez moi la) l'éleveur les as de suite menacer de déposer plainte pour maltraitance sur un animal.
Elle a mise de suite une annonce d'urgence pour adoption de toute urgence avant euthanasie, nous venions de perdre le notre de 19 mois d'un retournement d'estomac, j'ai pris de suite mon tél pour tout savoir et j'ai mis sur table tout ce que j'avais l'éleveur à vérifier bien sur et on s'est même arranger toute les 2 pour mon loulou. Impossible pour moi de monter sur le continent j'avais une york primipare qui devait mettre bas, elle rêvait de revenir en Corse mais n'avais pas les sous, les transport était pour moi puisque le loulou était pour moi, j'ai proposer de payer le voyage en bateau pour elle et mon loulou bhé je vous dit pas comme j'avais les larmes quand je les aient vu au port d’Ajaccio tout les 2  Very Happy  j'ai regarder mon loulou et je lui ai dit maintenant c'est fini chez moi tu va avoir une vrai vie, on pensais mettre au moins 1 an à le remettre en état mental mais non 6 mois et terminer on en a plus parler  Very Happy  Very Happy  Very Happy  je donne de ses nouvelles a son éleveur ça nous fait bien plaisir et mon loulou il ne va pas bouger de chez moi ça c'est sur ici il ne craint rien  Very Happy  Very Happy  j'ai dit à l'éleveur que jamais je ne veux que ces gens ne m'appelle et encore moins viennent me voir puisqu'ils viennent en corse en vacance, la ça se passerais très très mal sûr  Twisted Evil 
J'ai travailler dur tout les jours avec mon loulou mais on y est arriver il a pris de suite confiance en moi ça a été tout seul, on en fait tout ce qu'on veux de lui et on l'aime trop  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:13

Ils sont superbe tes chiens Corsica  Very Happy 

_________________
je vous présente mes loulous ( élevage) Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

Ils sont wonderful ! tes chiens, tu doit avoir du boulot !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Oh oui franchement il y a des gens qui ne méritent vraiment pas d'avoir des animaux ...quel qu'il soit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

Merci beaucoup à toutes et tous pour mes amours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

véronath a écrit:
Oh oui franchement il y a des gens qui ne méritent vraiment pas d'avoir des animaux ...quel qu'il soit ! Twisted Evil
non rien du tout, tout à fait d'accord avec toi, 1 animal c'est vivant, il a un cœur, une âme, des sentiments mais aussi des besoins tout comme nous et les chiens dépendent de l'humain, ils ne doivent certainement pas subir de la débilité de certains humains non  Evil or Very Mad 
Ma foi mon loulou est avec nous depuis 3 ans bientôt en aout et personne ne va y toucher chez moi ça c'est sur et certain même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

J'ai eu ma petite larme en lisant ton récit. Tu regardais les annonces de beauceron sur le net et c'est là que tu as lu l'annonce de l'éleveuse? elle est d'ou éleveuse? Parce que je prendrais un beauceron dans quelques moi (faut que je caresse mon mari dans le sens du poil  lol! )..Mon Dejbane (croisé malinois/berger allemand) va sur ses 10 ans.. Beau travail sur ce ti père en tout cas...bon je me tairais sur ces gens que je n'appellerais même pas "maître" , sinon je vais être vulgaire ..

heu, faut pas que je passe te voir toi.  lol!  Bon je plaisante bien sur. Ah le BA  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:14

je ne regardais pas les annonces en fait mais j'aime beaucoup admirer les sites d'éleveurs qui ont de beaux chiens bien soignés juste pour mon plaisir même dans les races que je n'ai pas c'est vraiment pour le plaisir des yeux et par passion, puis ce site que je le regardais très souvent de cet éleveur
" des templiers de montfort" dont je suis devenue très vite amie avec " Danielle l'éléveur" que je remercie infiniment pour tout ce qu'elle a fait pour mon loulou et pour moi l'avoir.

Voici le site de l'éleveur et l'histoire de mon loulou écrit dessus aussi:

http://templiersdemontfort.chiens-de-france.com/berger-de-beauce,des-templiers-de-montfort,rubrique_8613_58419_4_296104.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:11

Je vous met ici mon site "éleveur Berger Allemand"

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:50

Chadi, ça ne se fait pas sur un forum public de demander ce genre d'informations s'il te plais

la question de Chadi a été supprimée. (l administration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:14

je vous présente mes loulous ( élevage) 621446  je vous présente mes loulous ( élevage) 621446  désolé corsica...
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Je ne suis pas fan de Chien loups mais je dois dire que ton Gun est époustouflant ! Belle bête !
Les autres aussi mais j'aurai une petite préférence pour celui-là. Belle histoire ton sauvetage ! y a vraiment des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

Euh petit soucis je vois mon post 2 fois !! Je vais me faire soigner ... Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:54

Mais non- mais non , plus de problèmes , plus de petit soucis  lol!  je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 le doublon , supprimé

@+

_________________
je vous présente mes loulous ( élevage) Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:21

Ça va beaucoup mieux ....
je vous présente mes loulous ( élevage) 26777110
Revenir en haut Aller en bas
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:30

Merci à l'administration d'être intervenue pour moi aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:32

Pour les news de l'élevage, fin du mois je monte à Marseille me chercher 3 petites merveilles  Very Happy 
L'éleveur est âgé et donc comme il a régulièrement des nouvelles de ma part du loulou que je lui ai pris ce qui lui fait bien plaisir et de le voir heureux, il à penser à moi pour ces 3 puces  je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 je vous présente mes loulous ( élevage) 629702 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:37

Très beau post, qui nous en apprend beaucoup sur ta passion et ta sensibilité animale, mes félicitations !  je vous présente mes loulous ( élevage) 171542 

Si tu aimes les sites bien tenu avec de beaux chiens, je te conseilles celui que Gégé a dans sa signature, c'est un petit bout de paradis pour animaux aussi là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
corsica
senior barbarie
corsica


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 10/02/2014

je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:54

je ne l'ai jamais vu mais je vais allez y jeter 1 ti noeil  geek  merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalerie-corsanimalia.fr
Contenu sponsorisé





je vous présente mes loulous ( élevage) Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes loulous ( élevage)   je vous présente mes loulous ( élevage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mes loulous ( élevage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente "P'tit Loup"
» je vous présente mes canard barbarie
» Je vous présente ma basse cour!
» Bonjour je vous présente mes canards :)
» Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies :: Présentation de vos chiens et chats-
Sauter vers: