les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Canes avec canard et oeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedricg
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 23
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/03/2015

canes - Canes avec canard et oeufs Empty
MessageSujet: Canes avec canard et oeufs   canes - Canes avec canard et oeufs Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:03

Bonjour alors voilà j'ai une question pour mes canes barbaries alors depuis un an j'ai deux canes, avant elles étaient trois mais une a été mangé.
Elles ont pondu plusieurs fois dans l'année sans avoir de petit car je n'avais pas de mâle ,
Mais aujourd'hui j'ai acheté un canard barbarie pour allé avec elle ce qui leur a fait très plaisir car elles sont fais leurs petites danses quand elles sont contentes,
Et les deux canes pondent depuis dimanche je n'ai donc pas gardé les œufs et enfaite je voulais savoir au bout de combien de temps les œufs seraient fécondés et aussi une des canes est agressive avec lui et je voulais savoir si elle serait méchante avec lui encore longtemps et aussi si le mâle était adulte(je suis sur que c'est un mâle).
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.😀
Revenir en haut Aller en bas
Cedricg
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 23
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/03/2015

canes - Canes avec canard et oeufs Empty
MessageSujet: Re: Canes avec canard et oeufs   canes - Canes avec canard et oeufs Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:29

Voici les photos d'une des femelles, du canard et de mon couple de coureurs indiens désolé pour la très mauvaise qualité des photos

:canes - Canes avec canard et oeufs <a href=canes - Canes avec canard et oeufs Image11"
Revenir en haut Aller en bas
Cedricg
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 23
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/03/2015

canes - Canes avec canard et oeufs Empty
MessageSujet: Re: Canes avec canard et oeufs   canes - Canes avec canard et oeufs Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:32

[img]canes - Canes avec canard et oeufs Image12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canes - Canes avec canard et oeufs Empty
MessageSujet: Re: Canes avec canard et oeufs   canes - Canes avec canard et oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canes avec canard et oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt problème avec mes canes CI
» couver des oeufs de canard mais quand?
» Petit moment de bonheur avec mon canard :)
» Manger les oeufs de canard
» Mes canes Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: