les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur le canard mulard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:15

Bonjour, voila dans 2 a 3 mois le printemps sera là et avec lui pleins de bébés coincoin. Ayant subit une forte perte dans mon clan canes j'aimerais acheter un petit ou une petite nouvelle mais pas pour la reproduction. Le probleme je ne sais pas sexer les canards et je me pose cette question. Le mulard est un hybride stérile mais est ce qu'il va avec les canes? Pour l'instant j'ai deux demoiselles barbarie et je ne veux pas qu'un messieur canard vienne les deranger. Question
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:33

bien sûr, il est peut-être stérile mais grimpe les canes quand même

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
canard laqué
l'indien


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 57
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:00

prend un male et tu peux aussi laisser faire la nature quand elle ponde tu lui retire ses oeufs si tu veux pas de caneton et tu remplaces par des oeufs en platre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:54

Merci de m'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
canard laqué
l'indien


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 57
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

mais de rien nous sommes la pour cela aussi nous ne pouvons que t'informer a toi apres de faire le choix
Revenir en haut Aller en bas
gigi89
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : lavau
Date d'inscription : 05/01/2012

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:41

question sur le canard mulard 690941 bonsoir j ai une petite question a vous poser.J aimerai savoir ci l on peux gaver un canard pour le foie gras mais de façon naturel sans le faire souffrir et comment .J ai posé la question a des éleveurs mais ils m on dit que c est une profession et que ça s apprend en faisant des stages.Ce que je demande c est une pratique plus nature ci ça exciste.Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:34

aucune idée et de toute façon moi je suis pour le bien du canard et non de le tortuer

Wink

_________________
question sur le canard mulard 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
val
canard laqué
val


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 26
Localisation : seine-maritime en haute normandie
Date d'inscription : 09/08/2011

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28

le canad ne se gavera jamais lui meme si il est domestiqué, seuls les oies migratricces manngent beaucoup avant d'entreprendre leur long voyage, mais dans un élevage, l'animal se nourrrit du strict nécessaire ... et effectivement on ne s'improvise pas gaveur du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
gigi89
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : lavau
Date d'inscription : 05/01/2012

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:42

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
val
canard laqué
val


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 26
Localisation : seine-maritime en haute normandie
Date d'inscription : 09/08/2011

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:35

tu aurais voulu gaver quelque canards pour ta consommation personelle ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi89
caneton futé



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : lavau
Date d'inscription : 05/01/2012

question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

oui juste deux ou trois pour ma conso personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le canard mulard Empty
MessageSujet: Re: question sur le canard mulard   question sur le canard mulard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le canard mulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexage canard mulard (photos)
» question sur mon canard
» question canard
» Question bête : comment attraper un canard adulte ???
» Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: