Invité Invité
| Sujet: Oeuf de colvert Ven 2 Mai - 14:57 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment ou posté cette question. Voila, cet aprés-midi, prés de la rivière au fond de mon jardin, j'ai découvert un oeuf de colvert, il n'était pas dans un nid ni près d'un adulte. Je l'ai alors pris et esseyé de le réchauffé pour qu'il soir à bonne température, seulement, je ne sais pas c'est quoi la bonne température, pourriez-vous me la dire s'il vous plait? Merci de vos réponses |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oeuf de colvert Ven 2 Mai - 23:02 | |
| coucou Hobé.. ben, je crains qu'il ne soit pas bon...s'il s'est trouvé la, c'est que la cane la laisser ou bien qu'il a échouer la a moins quela cane couvait a cet endroit et qu'une bête lui ai pris ses oeufs ...puis même, il faut une couveuse...mais ton intention etait bonne mais ca ne donnera rien... Si tu veux venir sur le forum partager notre passion..... | |
|
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Oeuf de colvert Sam 3 Mai - 1:11 | |
| il te faut une couveuse, et la température c'est 37.8 en couveuse ventilée et 39 en statique _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeuf de colvert Dim 4 Mai - 14:26 | |
| Merci quand même de vos réponses. =) |
|
oliviez benjamin senior barbarie
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : nord pas de calais pres de valencienne Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Oeuf de colvert Ven 9 Mai - 1:32 | |
| la meilleur temperature et celle que les eleveur profesionnel utilise cest 38.4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf de colvert | |
| |
|