Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: les trois nichetés de colverts Dim 25 Mai - 1:50
entre blanc je suis bien protegé
Sujet: Re: les trois nichetés de colverts Dim 25 Mai - 2:23
mes barbaries
et mon jar des qu'il y a des canetons blancs essaye de les prendre pour lui
Sujet: Re: les trois nichetés de colverts Dim 25 Mai - 3:08
ohhh merci...on s'en lasse pas de toutes ces photos....ils sont deja grands les colverts sur la 1ere photo...oui, apres beaucoup plus petits sur les autres photos....excellent le jars qui a l'air de dire..." heuuuu, elle m'aurais pas piqué mes petites la la cane par hasard?
c'est vrai que vite fais comme ca...on pourrais prendre les petits barbarie pour les colverts...bon..pas les tout jaunes bien sur
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: les trois nichetés de colverts Dim 25 Mai - 3:18
Oh merci j_m ils sont trop mignons et toujours un vrai plaisir de les regarder!!!!!!!!!
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: les trois nichetés de colverts Dim 25 Mai - 11:34
très beaux petits, merci pour ces belles photos
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: les trois nichetés de colverts Mer 17 Déc - 13:49
merci pour les photos !!! les colverts sont manifiques ! et les autre aussi !! ^^