| petits colverts ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: petits colverts ? Mer 15 Juil - 0:17 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: petits colverts ? Mer 15 Juil - 2:23 | |
| hihi oui effectivement la.... ca fait drole ...2 petits jaunes...ben comme moi en faite...mais moi, c'est en poussin | |
|
| |
fleury81 colvert adulte
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Le Tarn Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: petits colverts ? Mer 15 Juil - 6:16 | |
| Peu importe ils sont trop mimi | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: petits colverts ? Mer 15 Juil - 12:56 | |
| sont tro mimi _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: petits colverts ? Jeu 16 Juil - 17:20 | |
| Bonjour canard 59
Petite question ,que leurs donne tu a manger les premiers jours a tes poussins canard? | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: petits colverts ? Jeu 16 Juil - 23:40 | |
| je peux peut etre répondre de la semoulette poussin a moins que can' donne autre chose.. | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petits colverts ? Ven 17 Juil - 0:14 | |
| tu as raison gégé de la semoulette mais caneton marque "Marine duck" _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: petits colverts ? Lun 20 Juil - 17:21 | |
| Merci pour la réponse, sur le bassin il n'y a aucun problème ,je jette la semoulette sur les nénuphars, par contre j'en ai un autre petit (Herismatur ) que je suis obliger d'élever a part ,et la semoulette il faut quelle soie mouiller ,des que j'ai l'occasion j'essaierai de mettre des photos. | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: petits colverts ? Mar 21 Juil - 0:03 | |
| bonjour scorpion 67 un petit truc pour ton erismature tu mets un petit tapis en caoutchouc avec des petites asperités la moitié trempé dans l'eau le reste au bord au debut tu mets la semoulette près de l'eau et au fur et a mesure tu rapproches la semoulette du bord tu verras c'est le top j'espere avoir été clair _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: petits colverts ? Mar 21 Juil - 5:24 | |
| - scorpion67 a écrit:
- Merci pour la réponse, sur le bassin il n'y a aucun problème ,je jette la semoulette sur les nénuphars, par contre j'en ai un autre petit (Herismatur ) que je suis obliger d'élever a part ,et la semoulette il faut quelle soie mouiller ,des que j'ai l'occasion j'essaierai de mettre des photos.
OUI OUI des photos AH ! notre Can' a encore une astuce .... Très sérieusement, tu devrais penser à consigner tout ça dans un manuel. Ce n'est pas pour rien que tu es: un " Vieux Sage " | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: petits colverts ? Mar 21 Juil - 17:06 | |
| Très clair Canard59 Ton idée et excellente je vais y penser la prochaine fois lorsque cela arriveras a nouveau,je ne t'explique pas tout ce qu'on a du faire pour arriver a le faire manger, maintenant cet fait ,il se débrouille tout seul. Pour les photos ,un peut de patience Sam car pour le moment jais beaucoup de travail | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: petits colverts ? Mar 21 Juil - 17:17 | |
| OUI je vois ça Scorpi' ..... C'est ça la retraite , on arrête pas et les journées sont trop courtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits colverts ? | |
| |
|
| |
| petits colverts ? | |
|