| sexer son canard en image | |
|
+17amandine-du-02 nonette scorpion67 Aurély saluk Tilbury-de-Capsil vivelabassecour lesanimauxdu50 kaya siffleur @lex 06 samrenzen fleuri81 bango gege JoRdAn canard59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurély colvert élancé
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 27 Mai - 9:31 | |
| Heu.. il y a t'il un age pour déterminer le sexe??? sinon comme j'ai vu il n'y a vraiment pas de virgule c'est un beau petit cercle.. enfin ovale.. avec un belle ligne d'ouverture bien lisse aucun peau en plus.. ou virgule.. serrais-ce une femelle? ou encore trop tot pour dire?? il a d'après le vétérinaire 1mois et demis.. | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 27 Mai - 9:49 | |
| si il n'y a pas de virgule il a des chance que ç'est une femelle et on sexe _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Aurély colvert élancé
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 27 Mai - 9:54 | |
| si il n'y a pas de virgule il a des chance que ç'est une femelle et on sexe
tu veux dire et son son sexe? je ne comprends pas la fin de ta phrase..
mais il est vrai que c'est moi qui m'en occupe principalement il dort dans mon kot.. mais la journée j'ouvre ma porte et a coté il y a le kot de mon frère.. et il s'en va tout seule rejoindre mon frère
que je me demandais si c'etait une femelle.
peut etre que les femelle sont plus proche des garcon et inversement? est ce possible
mais en tout cas a l'endroit ou j'ai regardé y n'y a pas de virgule? mais y a t il deux endroit ou il n'ont qu'un endroit pour pipi caca? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 27 Mai - 23:20 | |
| pardon j'ai pas fini ma phrase j'allais dire que l'on sexe a partir d'un jour et oui il n'y a qu'un endroit tu ne peux pas te tromper _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Aurély colvert élancé
| Sujet: Re: sexer son canard en image Jeu 28 Mai - 2:06 | |
| d'accord merci canard 59 alors c'est une fille | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: sexer son canard en image Jeu 28 Mai - 16:56 | |
| Merci Canard 59 pour ce petit cour d'anatomie,comme quoi, on en apprend tout les jours ........................................ | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
nonette senior barbarie
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : 77 Seine & Marne France Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 11 Oct - 4:51 | |
| c est valable pour toutes les bernaches ? on peut le faire sur des adultes d'1 an et plus ? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 11 Oct - 9:51 | |
| oui a tout age c'est meme plus facile a sexer un adulte et c'est valable pour toutes les races _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
nonette senior barbarie
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : 77 Seine & Marne France Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 11 Oct - 11:20 | |
| merci je vais controler mes bernaches | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Lun 19 Avr - 15:11 | |
| alor je doit étre vraiment blonde car je ne trouve pas puis sur mon canard blanc bin il veut pas se métre sur le do pour que j'y jette un pti coup d'oeiil | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 20 Avr - 6:14 | |
| - amandine-du-02 a écrit:
- alor je doit étre vraiment blonde car je ne trouve pas
puis sur mon canard blanc bin il veut pas se métre sur le do pour que j'y jette un pti coup d'oeiil Tu vas dans "rechercher" qui se trouve dans la barre principale du FOFO et tu tapes " sexage d'un canard" c'est très bien expliqué par Can' Fais toi aider si possible ou alors , debout "le canard", enveloppe le assez fermement dans une serviette afin de bloquer ses ailes . Je fais de cette manière pour beaucoup d'animaux récalcitrants, indolore pour l'un comme pour l'autre ( lapins , poules , chats ....) Allez GO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 20 Avr - 6:18 | |
| oui j'ai vu les photos mais je ne trouve pas sur mes canards mdr je suis vraiment blonde | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 20 Avr - 6:56 | |
| lol il serai sympa de venir m'aider
non mais enfaite je ne trouve absolument rien il a 1semaine le canard que je vien de ravoir | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 20 Avr - 15:46 | |
| - amandine-du-02 a écrit:
- lol il serai sympa de venir m'aider
non mais enfaite je ne trouve absolument rien il a 1semaine le canard que je vien de ravoir Mais je ne rigole pas en faisant une photo bien précise je suis persuadée que quelqu'un pourra t'aider dans ce cas ou alors fais le voir à un éleveur près de chez toi ... | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 21 Avr - 0:01 | |
| bjr meme a cet age du dois voir si c'est un male une petite virgule comme sur la photo , je sais c'est pas facile au debut _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: sexer son canard en image Ven 23 Avr - 15:06 | |
| sayé !!!! lol c'est une fifille ^^ merci a mon pére car c'est lui qui a trouvé comment faire mdr
donc elle sapéle Félici | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 24 Avr - 5:59 | |
| Alors bienvenue à Félici ! | |
|
| |
nonette senior barbarie
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 24 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 24 Avr - 12:51 | |
| mdr merci pour elle wé cest la copine de Fernandel lol on na été faire un tour a point vert et on n'est revenu avec 4oies 2grises 2blanches
si vous avez des idées de nom en F pour : 4poulettes médicis noires, 5poulettes rousses, 4oies, 2poules BBF et 3poules noires | |
|
| |
nonette senior barbarie
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 25 Avr - 3:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 25 Avr - 3:07 | |
| wé c'est comme ca qu'il les apéle au couvoir les pondeuses BBF elles sont "bleu" un peu attend jte montre une photo d'elles | |
|
| |
nonette senior barbarie
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 25 Avr - 11:41 | |
| belle poule mais je suis pas pro pour dire la race | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Lun 26 Avr - 6:22 | |
| jolie poule amandine | |
|
| |
| sexer son canard en image | |
|