| sexer son canard en image | |
|
+17amandine-du-02 nonette scorpion67 Aurély saluk Tilbury-de-Capsil vivelabassecour lesanimauxdu50 kaya siffleur @lex 06 samrenzen fleuri81 bango gege JoRdAn canard59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mer 28 Avr - 16:20 | |
| Oui tu as une poule plutôt sympa n'a-t-elle pas une double crête ? J'aime bien le dessin de son plumage | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Mai - 5:47 | |
| coucou excuser moi jétai en vacances dans le 59 toute la semaine ^^
euh bin non elle en na qu'une de créte ^^ | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 8 Mai - 1:18 | |
| atf, comme j'aimerais que tu sois la Can'...faut que je sexe mes 16 canetons....hé oui, je les vends et un Mr m'a dit : je veux 1 mâle et 5 canes... oui oui ok...ben voila, faut que je m'y mette...rhaaa j'aime pas entendre le petit qui cri comme ca... enfin..faut le faire... dit, juste un truc Can' : quand tu voies la "proéminence" (comme sur ta 1ere photo en haut du post',) est-ce qu'il faut tu appuies plus pour voir la "virgule"sortir ou des que la "proéminence"sot, si tu ne voies pas la "virgule" ca veut dire que c'est une femelle? hou la, t'as compris ce que je voulais dire? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 8 Mai - 2:22 | |
| il ne faut pas trop appuyer si tu voies la virgule c'est un mâle _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Dernière édition par canard59 le Sam 8 Mai - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 8 Mai - 2:49 | |
| heu.... si je ne voies pas la virgule, c'est une femelle plutôt ? mais ca y est, j'en ai pris un autre...pétard pas évident, ca bouge ces p"tites bêtes la j'ai a peine appuyer et hop un vermicelle est sorti | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 8 Mai - 9:00 | |
| bon voila j'ai réessayé...d'apres vous : une en tres gros plan et la, la même de plus loin Uploaded with ImageShack.us ils n'avaient pas en animalerie des bagues en plastique...du coup j'ai mis du fils de couture rouge en 3 épaisseurs pas sur que ca tienne...bon jusqu'a lundi que je prenne a la coopé. les bagues, ca ira bien | |
|
| |
guillaume19_97 caneton futé
Nombre de messages : 23 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 18 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
amerindian-rit colvert adulte
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : landes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 7 Nov - 3:07 | |
| bon bon bon je vais essayer de voir ca tout a l'heure, je sens que ca ne va pas etre de la tarte mais encore une bonne partie de rigolade... Je vous tiens au courrant^^ | |
|
| |
amerindian-rit colvert adulte
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : landes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 9 Nov - 8:05 | |
| bah c'est pire que ce que je pensais.... Je n'ai rien vu du tout, mais alors rien de rien | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 9 Nov - 8:11 | |
| hein, pas évident du tout...sur les 16 que j'avais, je n'avais vu qu'1 mâle,..tu parles, comme si je n'avais qu'un male sur 16... oui plus tard, j'en avais la moitié oui de mâle | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: sexer son canard en image Mar 9 Nov - 11:15 | |
| _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
gege Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 7:51 | |
| Bonjour, j'ai donc essayé pour le voir de son sexe et mon caneton serait une femelle. Elle a pas aimé en tout cas.
|
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 9:24 | |
| lol non ils n'aiment pas en général !
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
Nombre de messages : 690 Age : 27 Localisation : seine-maritime en haute normandie Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 13:51 | |
| il faut bien appuyer pour qu'il sorte le petit asticot si il y en a un ... _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 13:59 | |
| _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
Nombre de messages : 690 Age : 27 Localisation : seine-maritime en haute normandie Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 14:02 | |
| c'est vrai j'ai regarde sur 2 de mes coureurs indiens ... _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sexer son canard en image Sam 1 Oct - 16:25 | |
| Quand j'ai regardé, j'ai appuyé et il a crié donc je n'ai pas non plus appuyé trop fort. J'espère que je ne me suis pas trompée. Car tu dis qu'il faut bien appuyer mais à quel point? Et je pense que si c'est 1 mâle, c'est flagrant ou pas?! Car comme il n'est pas encore pas plumé, je ne sais pas comment savoir son sexe sinon. |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 2 Oct - 1:48 | |
| oui, ca va évident a faire...ben quand tu appuies , comme sur la photo, si c'est un male, tu devrais voir un style de virgule, mais je le dis, ce n'est pas facile..
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: sexer son canard en image Dim 2 Oct - 5:59 | |
| en fait il faut essayer de bien retrousser le sexe ( pas trop quand meme hein ) et si c'est un messieu le petit vermicelle blanc sort ( ca ressemble a un petit vermicelle de 2 ou 3 mm ... de toute facon, je pense que ton caneton est un barbarie donc ca se verra a l'age adulte ... et pense au petit compagnon _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
| sexer son canard en image | |
|