adrien colvert adulte
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: jeune Sam 19 Juil - 2:34 | |
| en regardent la taille de certain jeune j'ai remarquer que j'avais des jeune plus gros que certain jeune plus agé. depuis que ma mamie ma engueuler a cause de l'eau qui rester qui fessai une sorte de petite mare mais avec beaucoup de vasse j'ai déplacer les point d'eau a l'autre bou du parc et je me diser si ca serai pas mieu de métre a manger près de c point d'eau vu que a chaque fois que je v les voir il reste la pluspart au fond du parc. nous en passer quoi? | |
|
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: jeune Sam 19 Juil - 3:01 | |
| oui tu peux mettre la nourriture où ils sont le plus souvent si tu veux _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: jeune Sam 19 Juil - 3:59 | |
| moi aussi, la ou il y a leur nourriture , y a la petite marre...de toute facon le canard, il mange et il boit, il mange ,il boit | |
|
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: jeune Sam 19 Juil - 4:40 | |
| tu as oublié un truc, il chie aussi _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: jeune Sam 19 Juil - 5:31 | |
| ouais...clair...tous les soirs j'en sais quelque chose ...avec le tuyau d'arrosage ...j'y fais la chasse pour eviter d'en ramener trop dans la maison | |
|
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: jeune Dim 20 Juil - 3:48 | |
| Oui c'est sur faut regarder ou on mais les pieds moi ils ont deux mangeoirs, un a coté du point d'eau bien sur et aussi dans le poulaillé a cause de la pluie? | |
|