les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Attention Kamikaze !!!!

Aller en bas 
+4
kaya
LA VARDIAS
gege
samrenzen
8 participants
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:54

Effectivement SIAM est un chat kamikaze la dernière en date il est passé sous une faucheuse ! Tout l'arrière train y est passé, je vous passe les détails. Depuis, évidemment il ne saute plus très haut et il doit courir sur trois pattes quand il va vite, mais il est bien "rafistolé" Wink Il est plutôt du genre distant mais en ce qui me concerne c'est un vrai petit chien, il est d'ailleurs à côté de moi en ce moment et très bavard.

Attention Kamikaze !!!! Siam_110

Il a huit ans mais pas toutes ses dents, il a perdu un croc lors d'un précédent accident ce qui lui donne une drôle de bouille quand il coince sa babine Wink. Ne vous fiez pas à son regard un peu hautain, il crâne devant l'objectif , c'est un amour de chat

Attention Kamikaze !!!! Sam19
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

affraid sous une faucheuse.... affraid c'est toi qui la découvert ou il a pu rentré tout seul?...euhhh je veux pas imaginer non silent

il s'est bien remis ...il est beau ce matou.. il a de beau yeux...et la photo en bien prise..

il a peut etre 9 vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VARDIAS
colvert adulte
colvert adulte
LA VARDIAS


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 71
Localisation : GHISONACCIA
Date d'inscription : 29/05/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:15

il est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lavardias.unblog.fr
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:40

gege a écrit:
affraid sous une faucheuse.... affraid c'est toi qui la découvert ou il a pu rentré tout seul?...euhhh je veux pas imaginer non silent

il s'est bien remis ...il est beau ce matou.. il a de beau yeux...et la photo en bien prise..

il a peut etre 9 vie Wink

Non il n'a pas pu se trainer jusqu'à la maison, c'est en allant donner à manger à une chatte demi sauvage qu'il m'a appelée et j'ai fini par le trouver. Quand je l'ai mis dans sa cage de transport pour l'amener chez le véto en urgence, je ne savais pas comment le prendre mais malgré ses souffrances il n'a montré aucune agressivité I love you ....

Attention Kamikaze !!!! Sam19
Revenir en haut Aller en bas
kaya
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 15/05/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:16

affraid ouais comme dit gégé, il doit avoir 9 vies! Il est superbe en tout les cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
colvert adulte
colvert adulte
Biloute


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:48

Superbe, croisé siamois peut-être ?

Il et splendide, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-blue-passion.skyrock.com/
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:37

très belle couleur j'aodre beaucoup ! merci

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Randan dans le puy-de-dôme en Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:36

très beau Very Happy j'aurais dit croisé birman tabby moi mais il a le poil trop court pour ça Very Happy il est vachement joli
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:45

effectivement les chats doivent avoir "9 vies "
j'ai eu un chat dont les deux pattes arriere et la pattes avant gauche coupées par un piege a machoires et bien il est mort de vieillesse
Wink

_________________
Attention Kamikaze !!!! 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:44

Né de père inconnu, sa mère n'était pas une siamoise, lorsque je l'ai adopté à six mois ce gros veinard tétait encore sa mère (de temps en temps) !!! Il n'avait pas encore ses couleurs définitives et lorsqu'il a été castré il a beaucoup foncé. C'est un vrai chat-chien il parle, me suit partout, il "obéit" mieux que certains chiens, je l'aime énormément et je pense que lui également..... souhaitons qu'il ait 9 vies......

J'espère que tu as pu trouvé le sa..... qui a posé ce piège Canard59.... Pauvre minou !

Attention Kamikaze !!!! Sam28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Kamikaze !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Kamikaze !!!!   Attention Kamikaze !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Kamikaze !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention CANNETONS méchants VS Bull Terrier
» Attention......Virus
» Attention bagarre !!!
» attention chien méchant...
» attention voila ma sale tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: