les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 attention chien méchant...

Aller en bas 
+4
annie
amerindian-rit
arnaud
amandine-du-02
8 participants
AuteurMessage
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:48

depuis le 20.08.10 on n'a récupéré Dixie une femelle rott de bientot 2ans la dame la donnée car soit disant elle etait méchante avec elle ...

en vrais son seule probleme c'est détre née dans le corp d'un rott quand on na été la cherchée elle vivai dans la cour car la dame en n'avait peur car enfaite son mari est parti mais a laisser la chienne...

a la maison cest un ange elle a su trouvée sa place avec Thais la grande caniche blanche et Sologne ma shih-tzu, pas un grain d'agréssivitée, dans la cour on lui donne un jouet
et elle joue toute seule sans nous mdr, bien sur elle reste de lautre coté de la barriére donc dans la cuisine et le couloir car elle n'aime par tro tro les chats et en plus dans le salon cest du stratifier
et elle abime tout avec ses grosse papattes ^^, mais c'est pas pour autant qu'elle est malheureuse, elle adore les enfants car elle a grandit avec les 7enfants de la maison d'avan quand le papa etait encor la ..., un ange quoi

fin bréfs place aux photos

attention chien méchant... Mini_100830094316687365

attention chien méchant... Mini_10083009433573006

attention chien méchant... Mini_100830094353318583

attention chien méchant... Mini_100830094452432721

attention chien méchant... Mini_100830094502525495

attention chien méchant... Mini_10083009470677728

attention chien méchant... Mini_100830094714738932

attention chien méchant... Mini_100830094915245959

attention chien méchant... Mini_100830094933264798


Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2622
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:54

tré joli se petit toutou

_________________
attention chien méchant... 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite attention chien méchant... 4810
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:16

Hum j'ai une question...
J'ai récupéré un chien non pucé sur la route de la spa fermée ce jour là... Chance qu'il a eu de croiser notre chemin car la spa nous a avoué qu'il était euthanasié direct...Croisé certes... Croisé chien de chasse sur et certain... Mais morphologie du staff, expression du staff.... Hors de question de le laisser, il est chez nous en attente de maitres mais ca fait 3 vétos qu'ont fait, ils disent tous x staff, pourtant il joue comme un boxer, a le corp d'un boxer, est des plus soumis, c'est un chien adorable et attendrissant,.... Les voisins eux ne parlent pas comme nous... N'as tu pas eu de probleme avec leurs lois rascistes ? (quand je parle de rascime c'est du rascime envers les pauvres chiens qui sont croisés et qui ressemblent sans le vouloir a une race soit disant méchante mais dont tout vient de l'éducation)...

J'ai eu un bas rouge (cat 2) mais là j'ai plus la moele pour garder luffy pourtant si doux, pourtant tout vient du maitre, ca j'en suis persuadée... Moi j'ai 2 Pitt bull a la maison : 1 chienne border collie et 1 chatte écaille de tortue... Meme pas tu t'approche, comme quoi la race ne veut rien dire....

Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:35

Je ne crois pas qu'un chien peut être méchant dès sa naissance, bien sûr il y a eu quelques races de dégénérés (comme les cockers il y a quelques années), mais un chien adulte qui mord, est un chien qui soit a été battu quand il était jeune et qui a peur, soit un chien mal éduqué à qui on a laissé tout faire sans respect pour le maitre, qu'il soit petit ou grand de taille.
Moi je me méfie beaucoup plus des gens qui ont peur des chiens, ou, des personnes sur lesquelles mon chien aboie beaucoup plus qu'il est nécessaire.
L'adage "qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains" est vrai.
Pour ton chien, Amer, si tu le gardes, bien qu'il soit comme certains humains, synonymes de "sale gueule", je pense que la meilleure façon pour te garantir de mauvais gestes de tes voisins, c'est de lui mettre une muselière quand il est à l'extérieur.
Les gens qui ont peur... sont beaucoup plus féroces que les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
amerindian-rit
colvert adulte
colvert adulte
amerindian-rit


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 05/11/2010

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:55

Ah mais annie il est la le probleme.... Quand la loi est sortie avec leurs histoires de catégorie j'avais alors mon bas rouge.... La musolière n'était alors obligatoire que si le chien était né avant tel age.... Conclusion pas le mien... C'est ridicule.... Le mien n'a jamais porté de musolière, bon faut dire aussi qu'il impressionnait par sa corpulence mais tout le monde le connaissait comme la creme des cremes

pour le luffy, soyons franc, vous savez ce qu'on me dit ????? Oui il est staffé mais si sur son carnet un véto marque X boxer ou X pointer c'est bon....

Comme quoi c'est du n'importe quoi cette loi....En plus personne ne connait sa vrai race.... Et musolière ? Moi ? Jamais non jamais un de mes chiens portera une musolière car c'est comme ca qu'on les rends méchant !!

c'est pour ca aussi qu'il va etre dur de le garder parce que je n'accepte pas ces principes qui ne ressemblent a rien.... Ma border collie chien de troupeau va t'égorger un mouton ou un humain alors que lui nous les rentre au berquaille...

La seule musolière qui me sert a la maison c'est pour mon mari quand il raconte trop de connnn.... attention chien méchant... 838878
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:22

Évidement il faut bien que cela tombe sur nous attention chien méchant... 739990

_________________
attention chien méchant... Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 74
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:15

Chez le véto samedi en attendant notre tour puisque sans RV en urgence
pour vox "Boxer par pur " une dame arrive avec un cavalier King, adorable petit toutou avec une muselière, question ? il est méchant ---non
alors pourquoi la muselière?
Explication; cette dame se déplace en vélo et le petit chien est installé dans une caisse à l'arrière du vélo, et il ne bouge pas,
Il y a quelques mois dans sa commune
Un policier municipal passe, veut caresser le chien et celui ci se met à grogner ( je pense que l'uniforme ne lui à pas plu)
Le policier pas content du tout, relève le nom et adresse de la dame,
et "si je vous retrouve avec votre chien sans muselière vous ètes bonne pour l'amende",
mème la mairie de sa commune lui à téléphonner pour lui rappeler ce qu'elle risquait si son chien n'était pas musellé
Le gag c'est que nous le toutou pas de muselière jamais jamais attention chien méchant... 47321
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8577
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:53

mais comme je suis d'accord avec vous les filles...hou la ...

le policier et (les gens en général)devraient passer des stages d'éthologie canine...s'il voit le mien quand il est dans LA donc SA voiture, il l'euthanasie direct lol! ..réaction normal qu'il se soit mis a grogner...bon en plus de l'uniforme ok..mais suis sur a 100% qui n'importe qui qui est voulu le caresser, il aurait eu cette réaction...et encore heureux qu'il est grogner..parce qu'il a prévenu..

on a qu'a rentrer chez les gens comme ca, vous allez voir la réaction du propriétaire des lieux tin, s'il est content qu'on rentre chez lui sans y être invité ...c'est un image, mais c'est le même principe ..

mais je le vois bien la réaction des gens quand je me promène avec Djébane (croisé malinois) ...les gens n'ont pas la même réaction si mon chien a une balle ou un bâton ...ou rien... balle = chien joueur donc gentil... sans rien : heu, on fait un écart bien loin

lol!

enfin, y aurait un wagon écrire

lol!

Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:32

C'est incroyable ton histoire, Joce, je viens de regarder le code civil ( petit livre rouge que j'ai toujours à côté de moi) et il précise bien que l'on ne peut obliger quelqu'un à mettre une muselière à son chien, s'il ne fait pas partie des catégories de races pour lesquelles elle est obligatoire, ou, s'il n'a pas attaqué et mordu une personne ou un autre chien.
de plus, toutes les annonces de locations d'appartements ou de maisons interdisant aux futurs locataires de posséder un animal familier sont illégales et ces mentions ne peuvent figurer dans un bail de location.

Mon chien, que vous avez vu sur les photos, coton de tulear, tout petit, devient féroce, quand il est dans la voiture et que quelqu'un s'approche, c'est son territoire, il aboie comme un malade, et montre les crocs (mais il n'a jamais mordu personne ni aucun animal) C'est super à Paris, quand je me gare sur le trottoir attention chien méchant... 188412 attention chien méchant... 188412 et que les passants déboulent dans tous les sens !!! vous voyez le spectacle et les injures attention chien méchant... 599432 attention chien méchant... 599432 heureusement que je suis une "belle blonde", un peu bébête, et vraiment désolée. attention chien méchant... 739990 attention chien méchant... 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11690
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:28

Le BAS-ROUGE n'est pas retenu dans les catégories. Ni 1 ni deux, il ne faut pas mélanger la classification des chiens de la SCC (catégorie 2 chiens de berger) avec les catégories en rapport avec la loi sur les chiens (dits) dangereux soumis à la déclaration municipale.

J'ai eu à pâtir de ce genre d'erreur suite à la divagation de mes chiots de 4 mois une année.

Donc aucun bas rouge (Beauceron, Berger de Beauce) n'est assujetti au port de muselière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention chien méchant... Empty
MessageSujet: Re: attention chien méchant...   attention chien méchant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention chien méchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour photo
» Morsures de chien help svp
» Duo chat chien
» Mon canard, et le chien
» caneton et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: vos animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnies-
Sauter vers: