les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 caneton et chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caneton et chien Empty
MessageSujet: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

bonjour, j'ai un berger uastralien de 10 mois... caractère très joueur , pas d'agressivité envers les canetons mais dès qu'ils bougent mon chien veut les choper...
si quelqu'un a connu cela et peux me dire si en grandissant ils pourront se defendre et esperer une cohabitation tranquille ... j'aimerai qu'ils vivent en liberté avec nous ainsi que le chien, je demand epas une entende super juste savoir si les cannes à l'age adulte sauront se defendre... merci de faire part de vos experiences perso
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:05

j'ai moi aussi un chien ...croisé malinois et berger allemand...(juste pour te situé mon chien en grandeur lol! )...

voila ce que j'ai fait....qd ton chien fait peur aux bêtes...des ton sec, faut lui dire "PAS TOUCHER"....et chaque fois qu'il y va doucement en tendant son museau pour les "sentir"...le féliciter quitte a lui donner un morceau de fromage ou autres...

il va viite associé "je fais rien aux bêtes et j'ai une récompense"..chouette...

tu m'aurais dit : j'ai un chien de chasse ou un chien avec un instinct de prédation fort...la je t'aurais dit de faire pareille, mais mais mais......

tient regarde cette vidéo..mon chien avait 6 mois

http://fr.youtube.com/watch?v=Y6qCy6wi644


Dernière édition par gege le Lun 25 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA VARDIAS
colvert adulte
colvert adulte
LA VARDIAS


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 71
Localisation : GHISONACCIA
Date d'inscription : 29/05/2008

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:53

c'est super cette vidéo
vous en avez de la chance car le mien tout ce qui bouge il saute dessus c'est un killer
alors mes canes et canetons même pas en rêve
caneton et chien 739990
Revenir en haut Aller en bas
http://lavardias.unblog.fr
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:50

ben si justement..y a plus qu'en rêve...qu'il en rêve caneton et chien 188412 caneton et chien 86195
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

Extra ta vidéo Gégé !!! caneton et chien 739990 caneton et chien 739990 et très beau chat également drunken

J' ajouterais simplement qu'il ne faut pas sous-estimer le fait que le Berger Australien est à la base un "gardien de troupeau" même si on ne l'utilise pas en France pour cette fonction mais pour sa beauté. Il est donc sensé regrouper tous les animaux qui sont, pour lui, sous sa garde... D'une manière ou d'une autre, comme te l'a dit Gégé, il te faut le canaliser ensuite tu verras au fur et à mesure l'évolution de son comportement. Ne les laisse pas ensemble sans surveillance, c'est à toi de stopper ton chien avant qu'il n'agisse, à son age tu as du déjà lui apprendre ce qu'est le "NON" ( plus facile à dire qu'à faire, mais indispensable !!!) Bon courage !

caneton et chien Samlo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:59

bon ben je viens vous donner des bonnes nouvelles... cohabitation réussit... c'est pas encore le top mais il ne leur fait plsu rien car maintenant le spetits sont devenu grand et donne des coups de bec , ce que mon chien a très vite compris... je peux laisser enclos ouvert ! superrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:03

super Tchoupi..ca fait plaisir hein quand tout le monde s'entend bien... en tout ca en 10jours il a vite compris ....;)t'aurais une photo de ton Berger australien?
flower

ah ok, j'ai lu que tu avais des soucis avec l'ordi pour les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:42

Moi j'ai 4 chiens :
_ ma femelle berger allemend elle adore les animaux juste quelques accrochage avec les oies paske ils la pinse.

_ mon labrador lui sait qui faut pas toucher mais parfois quand on met un petit dans le jardin il va le voir et le pousse du nez

_ par contre le york x shitzus et le york x griffon même pas e rêve ils sautent sur tout ce qui bouge d'ailleurs hier une poule s'est sauvée de son enclos elle s'est fait attrapée et elle boitait mais sa va mieux, mais ils m'ont déja tués des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caneton et chien Empty
MessageSujet: Re: caneton et chien   caneton et chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caneton et chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour photo
» Mon canard, et le chien
» Morsures de chien help svp
» Duo chat chien
» attention chien méchant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: