| le marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tounloumemer colvert élancé
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: le marché Sam 28 Mar - 5:13 | |
| bonjour a tous j'ai entendu beaucoup d'echo comme quoi les volaille quond achéte sur les marcher sont sounvent fragile et meurt vite .es vrai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: le marché Dim 29 Mar - 11:54 | |
| quelqu'un saurait il me répondre?? | |
|
| |
thillo colvert élancé
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: le marché Dim 29 Mar - 23:23 | |
| C'est pas tellement que c'est lié à la vente au marché, mais surtout du à l'élevage qui ne se fait qu'en intérieur, les bébêtes nourries exclusivement aux granules. Nos bébêtes sont surtout destinées à vivre en extérieur nourries naturellement, c'est pour-ça qu'il faut respecter une certaine transition. Je l'ai fait encore il y a quelques semaines, et tout le monde va très très bien, en liberté à présent | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le marché Dim 29 Mar - 23:53 | |
| J'avais acheté 2 canes colvert y a 3 ans a peu pres...bon elles etaient peureuses et n'avaient manifestement pas connue les joies d'un bon bassin ..mais elles s'y sont vite fait a la maison chez moi .... apres c'est vrai que je n'ai acheté que 2 canes... alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le marché Lun 30 Mar - 12:15 | |
| merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le marché Lun 30 Mar - 22:42 | |
| qu'es ce que tu voudrais acheter sur le marché? | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le marché Mar 31 Mar - 4:25 | |
| les marchés c'est comme dans tout, tu peux y trouver de bons éleveurs comme de mauvais, le mieux je pense c'est de parler avec eux, voir si éventuellement ils accepterais que tu viennes à l'élevage, c'est un bon moyen de savoir si tout est OK (sans pour ça y aller). | |
|
| |
| Sujet: Re: le marché Mar 31 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
loris caneton futé
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Huy,Belgique Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le marché Mar 31 Mar - 11:56 | |
| ça dépend de l'éleveur si les animaux ont l'air en pleine formes, qu'ils ont un beau plumage et ne parraissent pas abattus tu peux en acheter(met les quand même en quarantaine on ne sait jamais). | |
|
| |
Flona colvert élancé
| Sujet: Re: le marché Lun 5 Déc - 15:15 | |
| est ce que quelqu'un saurait de quel elevage parlait tounloumemer par hasard? vu que c'est un canard de pekin que je cherche.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le marché | |
| |
|
| |
| le marché | |
|