| Mon caneton ne se lève plus | |
|
+5cacane JoRdAn gege canard59 Cath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Lun 20 Avr - 8:57 | |
| ah ok , je ne voit pas ce que c'est ^^ non , pask je "travaille" chez un véto ^^ Sinon la il va mieux ton petit canard ? il le léve ? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Lun 20 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Cath colvert élancé
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Lun 20 Avr - 12:44 | |
| Ben ça va il tient le coup on va dire. L'autre grandit plus vite que lui mais il mange quand même normalement, boit bien son antibiotique etc... Je dois juste dire qu'on "verra"...
Il est toujours "mou" et somnolant ^^ | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Lun 20 Avr - 14:46 | |
| :S c'est le contre coup la somnolence... Faut qu'il se ménage et se repose maintenant, s'il respire plus le bec ouvert c'est que l'antibiotique fait son effet et que la maladie s'atténue... Il est sur le bon chemin de la guérison je pense ... _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Lun 20 Avr - 15:36 | |
| va chez le veto, tu demande des vitamines virbac, est sa ira. je l'ai eu aussi, ma pintade ne marchait plus est apres une cure de 5 jours. tout est rentrer dans l'ordre |
|
| |
Cath colvert élancé
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 8:03 | |
| Bon ben voilà... Je suis rentrée après midi et mon caneton est pris se "spasmes". Il respire à nouveau de bec ouvert et ce avec la tête couchée par terre sur le côté... Je sais pas vraiment quoi faire, j'ai bien l'impression qu'il est en train de mourir... :'( | |
|
| |
Cath colvert élancé
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 9:06 | |
| malheureusement c'était inévitable c'est souvent le cas déjà au début si il ne savait plus se lever c'était mauvais signe _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 9:07 | |
| pauvre petit !! toutes mes condoléances cath petit caneton désoler | |
|
| |
Cath colvert élancé
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 9:08 | |
| Merci... J'espère que l'autre ne se sentira pas trop seul et ne mourra pas lui aussi | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 10:56 | |
| ohhhh qu'es ce que je lis? ...on espère toujours..et puis voila..mais comme le dit Can'59...c'était mauvais signe....on y crois toujours qu'il va aller mieux mais ... trouve lui vite un compagnon va...a cette époque de l'année, ca va etre facile... bisous Cath | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 11:03 | |
| oh :s:s:s Je suis dsl cath ! désinfecte tout et continu un peu l'antibiotique pour l'autre caneton _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Cath colvert élancé
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 11:31 | |
| Vous pensez que c'est VRAIMENT nécessaire que je reprenne un compagnon? | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mar 21 Avr - 12:43 | |
| oh désoler pour ton petit ^^ moi je dirai que oui sa serai mieu di retrouver un compagnon bon courage bise _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
loba80 caneton futé
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mer 3 Juin - 15:59 | |
| bonsoir
moi aussi j'ai eu le meme cas pour mes canetons j'ai eu une trentaine de colvert tous mort du a la maladie mais aussi a cause des oies de Guinée (ils coulent les cantons) du coup tous les autre canetons sont dans des enclos avec leurs mere et pour l'instant j'ai : -sur 10 carolin 4 sont mort -sur 4 dendro 2 sont mort -sur 11 hybride colvert 2 sont mort les 8 canetons sont mort avec les meme symptome que Cath en espérant que cela cesse car j'ai encore beaucoup de naissance de prévu.Cette apres midi j'ai eu 6 nouveaux dendro (ils sont en enclos avec les deux parents), j'ai un couple de dendro qui couvent 6 oeufs, et environs 35 colvert de prévu pour cette semaine et pour la premiere fois depuis 4 ans mon couple de bernache couvent 4 oeufs, mais la encore mes Oie de Guinée les tapent et cassent les oeufs. Chaque annéespendant la periode de reproduction mes Oie de Guinée sont agressifs. Je vais les mettres sur un étant d'un amis qui n'a aucun canard Mon deuxieme couple de carolins de pond pas ainsi que mes 2 couples de mandarins | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus Mer 3 Juin - 17:14 | |
| Bonjour loba80
Ce qui nous ferais bien plaisir,serais de tu nous mettre quelques photos de ton installation
Merci d'avance
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon caneton ne se lève plus | |
| |
|
| |
| Mon caneton ne se lève plus | |
|